Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
Bonjour tout le mondeAujourd'hui à 05:06ced-46
présentation loul29290Mer 21 Juin 2017, 22:51ced-46
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 70
Age : 59
Localisation : LE MESNIL EN THELLE
Emploi : PLOMBIER
Niveau technique automobile : DEBUTANT
Date d'inscription : 09/05/2007
Voir le profil de l'utilisateur

r?solu [ BMW E34 525tds M51 an 1995 ] Soucis suite a changement moteur (résolu)

le Ven 19 Juin 2009, 23:11
bonsoir
voila j avais cette auto avec moteur casse !! j ai achete la meme en pas belle!! mais avec un moteur( qui tourne lui) donc j ai demonte et remonte cette mecanique et apres essai de mise en route !pb de monte en regime :de tenue de ralenti et diverse autre petite chose !!
je dois dire qu il a fallu que je change la pompe qui sur le bloc etait type 575 par la mienne qui est 515 que j ai du enlever le systeme egr xcar mon auto a moi n est pas equipe avec !! j ai remarque aussi par moment l allumage de l espece d injecteur sur mon tableau de bord lorsque j essaye d emballer le moteur
si vous pouvez maider un petit peu merci
cordialement papy
avatar
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Anchamps(ardennes)
Emploi : mecanicien d'entretien
Niveau technique automobile : je me débrouille plutot pas trops mal
Date d'inscription : 17/04/2007
Voir le profil de l'utilisateur

r?solu Re: [ BMW E34 525tds M51 an 1995 ] Soucis suite a changement moteur (résolu)

le Sam 20 Juin 2009, 07:08
salut papy.

pour le voyant avec un injecteur qui s'zllume, cela veut dire que le GO n'arrive pas correctement au moteur.
regarde au filtre a go si tout est ok(filtre sale ou qq chose comme ça)
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 70
Age : 59
Localisation : LE MESNIL EN THELLE
Emploi : PLOMBIER
Niveau technique automobile : DEBUTANT
Date d'inscription : 09/05/2007
Voir le profil de l'utilisateur

r?solu re

le Sam 20 Juin 2009, 14:49
@le vrac a écrit:salut papy.

pour le voyant avec un injecteur qui s'zllume, cela veut dire que le GO n'arrive pas correctement au moteur.
regarde au filtre a go si tout est ok(filtre sale ou qq chose comme ça)


merci bien deja pour cette info !
je me pose la question suivante deja pour les ratees ,est il possible de ne pas avoir connecte mes tube injecteurs!!la je vieillis tres mal !,
je en me rappel deja meme plus l odre de marche de cette misere de 6 cylindre et de l ordre de tyauterie de la pompe alors je vais surement penser a mon suicide!(on tout compte fait je vais recommencer)
merci si vous avez des idees a bientot
papy
avatar
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 52
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.darkgyver

r?solu Re: [ BMW E34 525tds M51 an 1995 ] Soucis suite a changement moteur (résolu)

le Lun 22 Juin 2009, 18:23
Re;

Problème d'injecteur pilote!
en tout cas, c'est de loin le plus probable!

Ceci dit comme tu as changé de pompe, .... c'est moins évident!

Il faudrait faire un diag pour être certain!

lis ceci! (même la partie E38 et E39 !
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1161-1161-demarreur-tourne-mais-moteur-ne-demarre-pas-m51.html
tu auras déjà une idée...

@+AC

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 70
Age : 59
Localisation : LE MESNIL EN THELLE
Emploi : PLOMBIER
Niveau technique automobile : DEBUTANT
Date d'inscription : 09/05/2007
Voir le profil de l'utilisateur

r?solu Re: [ BMW E34 525tds M51 an 1995 ] Soucis suite a changement moteur (résolu)

le Dim 28 Juin 2009, 14:13
a tous grand merci je comprends un peu mieux l idee bmw depuis que je suis a mettre les mains dedans
j ai grace a vous reussi a trouver les pb les uns apres les autres
actuateur regle plus d emballement et fumee noir
et le gros de mes soucis etait les ratees moteur avec gros emballement de celui ci resolu en changeant le capteur pmh!!
merci encore
papy
avatar
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 52
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.darkgyver

r?solu Re: [ BMW E34 525tds M51 an 1995 ] Soucis suite a changement moteur (résolu)

le Lun 29 Juin 2009, 07:00
Re;

Content que ton prob est résolu!!!
de nous avoir tenus au courant pour la suite!

@+ DarkGyver

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum