TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Les problèmes moteur OPEL MOKAAujourd'hui à 07:21ced-46
Presentation rapide...Aujourd'hui à 07:13ced-46
Polo IV GTi Phase 2/2008 VrouuuuuAujourd'hui à 07:08ced-46
[ toyota ] code defaut 14.4Hier à 13:33DiaboloEtSatanas
[ BMW 320 ] telcommande portes Mer 27 Mar 2024, 11:43Gerrit DIJKSTRA
chandelle noyeuMar 26 Mar 2024, 22:19bugess
[ Yaris Wanadoo an 2003 ] Recherche RTALun 25 Mar 2024, 16:18jduc956
[ Hyundai ioniq an 2017 ] clé dans l'eauLun 25 Mar 2024, 06:33soudeur95
Revue technique automobile gratuite et RTADim 24 Mar 2024, 16:50Tonusdup
Présentation SIRAPVen 22 Mar 2024, 23:22ced-46
[ Ford KA an 2012 ] voyant moteurVen 22 Mar 2024, 18:03elgringo74
Techni sur facebook
Revue technique

le club auto passion racing Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
chOOp
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : rueil-malmaison
Emploi : apprenti
Niveau technique automobile : Je fais tous sur ma voiture en apprenant à mesure
Date d'inscription : 22/06/2009

le club auto passion racing Empty le club auto passion racing

Mar 23 Juin 2009, 10:49
Bonjour à tous,

Je vous annonce l'ouverture d'un nouveau club auto en région parisienne.
J'ai créé ce club avec mon bof, il vient juste d'être créé. Son nom est club auto passion racing.
L'ouverture officielle se fera en janvier. Les insciptions sont gratuites jusqu'à cette ouverture.

Ce club consiste à faire des rassemblements de passionnés d'automobiles, nous ferons des rallyes touristiques des sorties sur circuits (loués par le club), nous avons aussi prevu de faire des journées karting, de faire le rassemblement à Magny-cours, celui des 24H du Mans voir aussi une sortie au circuit Nurburgring et encore d'autres.

Quels serait les avantages à venir dans ce club?

- Tout d'abord le coût, être membre du club ne vous coutera que 50€/an la première année et 25€/an toutes les années suivantes. Nous avons demandé des avis sur ce tarif à diverse personnes toutes étaient satisfaite car il est très difficile de trouver un club en règion parisienne à ce prix, beaucoup varis entre 200€ à 500€.

- Ensuite devenir membre vous donnera la possibilité d'accéder à de nombreuse réductions sur des pièces et accéssoires auto.
Nous avons déjà commencé à négocier des tarifs avec des boutiques, accéssoiristes et circuits.

- Il vous permettra aussi de faire connaissance avec d'autres passionnés.

Quel sont les critère pour faire parti du club?

- Nous recherchons des personnes tout d'abord passionnées ayant des voitures à caractèristiques sportives. Je vais détailler.
Nous acceptons toutes voitures ancienne ou recente du moment que le véhicule est un minimum sportif. Ce que nous entendons par sportif ce n'est pas forcement un gros moteur avec des préparations de folie. Il suffit que le model de la voiture est déjà était utilisé en rallye par exemple ou même s'il s'agit d'une voiture basique du moment qu'il y a eu ou qu'il est prévu d'avoir des modifications.
Pour citer des exemples: j'ai une 104 Z avec un moteur de ZS 80hp, cette voiture a était utilisée pour des rallyes et est encore utilisée, c'est aussi une voiture un peu nerveuse, elle peut donc en faire partie.
Je tiens à présiser que pour les anciennes il n'est pas obligatoire qu'elles aient déjà courues en rallye.
Si vous avez par exemple une clio II avec un 1.2 dci à moins que vous ayez pour projet de gonfler un peu le moteur vous ne pourez pas l'inscrire au club car cette voiture n'a rien de particulier. Mais vous pourez tout de même vous inscrire mais sans véhicule.
PS: s'il s'agit d'une clio RS aucun problème.

- Vous n'ete pas obligé d'être de la région parasienne, nous acceptons des véhicules de toute la France.

Vous pouvez faire parti du club et donc venir à tout les rassemblements que nous organiserons sans avoir de véhicules répondant aux critères.


Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser surtout si vous avez un doute sur la possibilité de l'insciption de votre véhicule.

Vous pouvez nous contacter à cette adresse: capracing@hotmail.fr

Si vous souhaitez avoir un numéro de tel je le fourni en MP.

Cordialement

chOOp
juju78
juju78
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : gargenville
Emploi : technico commercial
Niveau technique automobile : toute meca
Date d'inscription : 05/06/2009

le club auto passion racing Empty Re: le club auto passion racing

Mar 23 Juin 2009, 15:54
bonjour choop
je suis de la region parisienne 78, je souhaiterais adhere a votre club qui a lair plutot sympa, jaimerais connaitre les modalités d'inscription afin de m'inscrire
merci d'avance
avatar
chOOp
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : rueil-malmaison
Emploi : apprenti
Niveau technique automobile : Je fais tous sur ma voiture en apprenant à mesure
Date d'inscription : 22/06/2009

le club auto passion racing Empty Re: le club auto passion racing

Mar 23 Juin 2009, 15:57
Parfait, envoi moi ton e-mail et je t'expliquerai la demarche en attendant janvier.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum