Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
Bonsoir à tousAujourd'hui à 01:01gr97
Bonjour tout le mondeVen 23 Juin 2017, 09:59albatros
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : paris
Emploi : employé
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 10/10/2006
Voir le profil de l'utilisateur

[ Audi A3 1.9tdi 130 ] moteur creux à bas régime.

le Mar 10 Oct 2006, 22:01
Bonjour j' ai remplacé moi mème ma courroie de distribution ainsi que la courroie accessoires. Depuis le moteur est beaucoup plus creux a bas régime il manque de couple ?
avatar
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 8799
Age : 51
Localisation : Thaïlande
Emploi : Aucun
Niveau technique automobile : Passionné-professionnel.
Date d'inscription : 01/08/2006
Voir le profil de l'utilisateurhttp://jeromegavairon.blogspot.com/

Re: [ Audi A3 1.9tdi 130 ] moteur creux à bas régime.

le Mar 10 Oct 2006, 22:17
Salut.
Il faut commencer par recontrôler ton câlage.
A+
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : paris
Emploi : employé
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 10/10/2006
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [ Audi A3 1.9tdi 130 ] moteur creux à bas régime.

le Mer 11 Oct 2006, 21:03
Ok sais tu ou sont les repères pour un bon calage j avais fait des traces sur la courroie et le bloc puis la culasse .
Nouveau
Nouveau
Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [ Audi A3 1.9tdi 130 ] moteur creux à bas régime.

le Lun 20 Nov 2006, 14:28
bonjour, un mauvais calage de distrib peut rendre le moteur beaucoup plus creux à bas régime ?

J'ai le probleme sur une golf tdi 130 apres que VW m'ait changer le bloc en échange standart, ils m'ont meme changer le turbo et c'était pas ca non plus ...
De plus le moteur peine énormément à prendre ses tours après 3000 tr/m .
A 100 000 kms, c dommage j'ai plus ka la vendre ...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum