TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Moteur qui se coupe en roulant Aujourd'hui à 14:59Djodjo33
code defaut 14.4 toyotaAujourd'hui à 13:33DiaboloEtSatanas
[ BMW 320 ] telcommande portes Hier à 11:43Gerrit DIJKSTRA
Presentation rapide...Hier à 08:35Seb63
chandelle noyeuMar 26 Mar 2024, 22:19bugess
RTA Yaris Wanadoo phase 1 2003Lun 25 Mar 2024, 16:18jduc956
Mercedes E coupé W207 2015Lun 25 Mar 2024, 13:19Joumeca
Hyundai ionique année 2017Lun 25 Mar 2024, 06:33soudeur95
Polo IV GTi Phase 2/2008 VrouuuuuLun 25 Mar 2024, 01:45Tonusdup
Revue technique automobile gratuite et RTADim 24 Mar 2024, 16:50Tonusdup
Présentation SIRAPVen 22 Mar 2024, 23:22ced-46
[ Ford KA an 2012 ] voyant moteurVen 22 Mar 2024, 18:03elgringo74
Techni sur facebook
Revue technique

[ 406 1.9TD an 1996 ] Comment brancher une centralisation squale Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
frederic59760
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : grande synthe
Emploi : vendeur
Niveau technique automobile : 4
Date d'inscription : 22/12/2009

[ 406 1.9TD an 1996 ] Comment brancher une centralisation squale Empty [ 406 1.9TD an 1996 ] Comment brancher une centralisation squale

Mar 22 Déc 2009, 21:26
Bonjour à toutes & tous [ 406 1.9TD an 1996 ] Comment brancher une centralisation squale Coucou

- Je possède une 406 TD de 1996 , phase 1 .

- je vous explique donc mon problème , logiquement j'ai la centralisation d'origine sur mon véhicule mais quand je l'ai acheter je me suis pas rendu compte que tout ete saccagé au niveau du recepteur du plafonnier et le plip de la clé endommagé , au vu du prix que cela couterai a remettre en etat , j'ai preferés acheter une centralisation squale , le problème est que leur plan et pas facile a comprendre compte tenu qu'il ne disent pas sur qu'elle fils il faut se branché ( couleur ) , j'ai demonter les garnitures au niveau gauche des pedales pour acceder au fils qui viennent de la portière , il y a des tas de fils avec différentes couleurs , alors j'aurais voulu connaitre la couleur des principaux fils que je doit exploiter pour permettre de brancher ma centralisation , sachant que je doit en branché 3 pour la fermeture et 3 pour l'ouverture , auriez vous des éléments de réponse ?

- J'ai vu sur d'autre sujet que vous parliez d'un boitier bleu au niveau de la boite a gand ce qui veux dire que ma solution et un peu de travers mais je pense fesable à conditions de connaitre les couleurs , et par la meme occasion je ne souhaites pas enlever les panneaux de portes qui sont deja assez fragilisé par le manque d'entretien de l'ancien proprietaire .

- J'attends vos propositions , si vous avez des éléments de réponse meme si ce n'est pas la solution complète , laisser un message quand meme , peu etre que vous connaissez la couleur de chaque fils qui est relié au moteur de centralisation située dans la portière .

N'hésiter pas à demander plus d'infos , je vous répondrais assez rapidemment , et merci pour tout ce que vous faite sur ce forum .

Frédéric
avatar
frederic59760
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : grande synthe
Emploi : vendeur
Niveau technique automobile : 4
Date d'inscription : 22/12/2009

[ 406 1.9TD an 1996 ] Comment brancher une centralisation squale Empty Re: [ 406 1.9TD an 1996 ] Comment brancher une centralisation squale

Mer 23 Déc 2009, 14:48
Bonjour , j'ai du nouveau

- j'ai finallement demonter mon panneau de porte coté conducteur , j'ai ensuite debrancher la prise rouge de la centralisation d'origine et j'ai tester les fils de la centralisation sur cette prise , apres quelques essai j'ai enfin trouver le branchement , le problème qui se pose actuellement , c'est que je ne peu pas passer les fils de la centralisation squale par le batti de porte , pourriez vous me dire ou vont les fils de la centralisation d'origine une fois arrivée dans l'habitacle du véhicule , afin que je puisse effectuer un pontage de ceci sans trop de difficulté .

je vous tient au courant de l'avancement , je prendrais des photos à la fin et je ferais un tutorial qui je l'espères pourras aider mon prochain .

Bonne fete de noel a tous !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum