Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» DocteurAuto.fr - Forum d'Assistance pour les Clients
Aujourd'hui à 09:14 par Docteur Auto

» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Aujourd'hui à 08:57 par BMW PASSION

» [ Renault Mégane 2 1.5 dci an 2006 ] Manque de puissance
Aujourd'hui à 08:06 par Jbaja

» [peugeot 307 1.6 16v an 2001] viscosité huile boite de vitesse
Aujourd'hui à 07:30 par steph08

» [ Actualité : Nouveauté ] Une DB11 Q by Aston Martin présentée au salon de Genève
Aujourd'hui à 00:42 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Italdesign Automobili Speciali concept
Aujourd'hui à 00:40 par ced-46

» [ Peugeot boxer 2.8 hdi an 2001 ] probleme de neiman
Aujourd'hui à 00:24 par seb33470

» [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] probleme synchronisation centralisation
Aujourd'hui à 00:08 par ced-46

» [ Fiat ulysse 2.2 jtd 128 an 2002 ] Remplacement calculateur additif
Hier à 23:55 par ced-46

» [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] problème sous pression turbo (résolu)
Hier à 23:50 par ced-46

» Un oubli de passer par la case PRESENTATION !
Hier à 23:41 par ced-46

» [ Ford Fiesta Ghia an 2001 ] Problème télécommande d'ouverture centralisée
Hier à 23:38 par ced-46

» Aide assistance et tout le nécessaire pour le Maxiecu
Hier à 19:43 par freddy5923

» [ Renault Mégane 1.9 dci 120 an 2004 ] cale à chaud et démarrage impossible injection défaillante
Hier à 19:00 par nassmes

» [ VW POLO III 1.4 TDI an 2001 ] passage de la deuxième vitesse "aléatoire"
Hier à 18:28 par Abdel Scofield

» [ Renault Clio ] Problème kit bluetooth Media-Nav et port USB
Hier à 18:15 par Kristel2311

» [ OPEL Astra H GTC 1.6 ess 105 an 2005 ] Problème démarage
Hier à 17:44 par damien52500

» Présentation
Hier à 17:35 par damien52500

» [ Peugeot 206 1.9d an 2000 ] Fuite huile sous vanne egr
Hier à 16:42 par joneal

» [ Skoda Octavia 1.9 TDI 110 an 2002 ] Problème verrouillage centralisé
Hier à 15:57 par Ixandre1

» Présentation
Hier à 14:49 par Ixandre1

» [ BMW e60 an 2004 ] problème voyant airbag
Hier à 13:51 par BMW PASSION

» [ VW Golf 5 GT TDI 170 an 2006 ] problème mode dégradé (clignotement préchauffage permanent)
Hier à 13:18 par splis2000

» [ Ford fiesta 1.8 TDDI 75 an 2001 ] Moteur ne démarre plus
Hier à 13:13 par Stéphanemedoc

» [ Lien utile ] ELECTRICITE, SCHEMATIQUE ET MOYENS DE MESURE
Hier à 13:08 par freddy5923

» [ Peugeot 206 2.0 HDI 90cv an 1999 ] Pédale d'embrayage qui claque
Hier à 13:03 par Iziman95

» [ Citroen C4 an 2004 ] Coffre ne s'ouvre plus (résolu)
Hier à 12:53 par ced-46

» [ Peugeot 307 1.6 16v an 2001 ] probleme allumage/ arret moteur aussitot
Hier à 12:51 par albatros

» [ Renault Scenic 2 1.9 dci an 2004 ] Ne veut pas démarrer (résolu)
Hier à 12:40 par ced-46

» présentation
Hier à 12:38 par freddy5923

[ BMW E39 525tds an 1998 ] tremblement moteur à 2000 tr/min. (résolu).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ BMW E39 525tds an 1998 ] tremblement moteur à 2000 tr/min. (résolu).

Message par lolo57e39 le Lun 11 Jan 2010, 21:48

Bonjour à tous, voilà sur ma voiture après avoir suivi les conseils pour le nettoyage de l'actuateur, la voiture tourne plutôt plus fort en performance mais j'ai des tremblement moteur entre 1800 et 2000 tr/min. J'ai essayé de mieux caler l'actuateur mais ça semble l'optimum pour le moteur sauf tremblement. Je trouve que le ralenti n'est pas parfait également (tremblement mais plus faible). Si vous avez des idées....

lolo57e39
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : metz
Emploi : cadre
Niveau technique automobile : bon bricoleur
Date d'inscription : 11/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E39 525tds an 1998 ] tremblement moteur à 2000 tr/min. (résolu).

Message par el-lobo le Ven 22 Jan 2010, 20:48

l'actuateur est tres chiant a regler il te faut la patiente c tout y a pas de solution miracle.

el-lobo
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : 38
Emploi : technicien
Niveau technique automobile : bon
Date d'inscription : 31/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E39 525tds an 1998 ] tremblement moteur à 2000 tr/min. (résolu).

Message par lolo57e39 le Dim 24 Jan 2010, 18:30

Merci el-lolo tu m'as donné la motivation pour refaire un dernier réglage et miracle je crois que c'est bon. Pour les personnes qui touchent à l'actuateur il faut prendre patience et ne pas hésiter à recommencer les réglages....

lolo57e39
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : metz
Emploi : cadre
Niveau technique automobile : bon bricoleur
Date d'inscription : 11/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E39 525tds an 1998 ] tremblement moteur à 2000 tr/min. (résolu).

Message par ced-46 le Dim 24 Jan 2010, 22:22

salut,

Ton problème est résolu ?

Comment as-tu déplacé l'actuateur ?

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30799
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur https://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E39 525tds an 1998 ] tremblement moteur à 2000 tr/min. (résolu).

Message par lolo57e39 le Lun 25 Jan 2010, 07:13

Quand tu es face à la voiture, j' ai déplacé l'actuacteur de quelques dixièmes de gauche à droite sans l'avancer ou le reculer. Sans doute un manque de centrage qui coincé très rès légérement l'axe de commande. Sinon de la chance mais je ne pense pas..Merci encore.

lolo57e39
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : metz
Emploi : cadre
Niveau technique automobile : bon bricoleur
Date d'inscription : 11/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E39 525tds an 1998 ] tremblement moteur à 2000 tr/min. (résolu).

Message par lawson le Lun 25 Jan 2010, 12:39

Merci de nous avoir tenu au courant. Bonne route à ++++.

lawson
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : 17700
Emploi : routier
Niveau technique automobile : B.E.P. mecanique motos. Tout est dans la rélexion...
Date d'inscription : 21/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://lawson20.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E39 525tds an 1998 ] tremblement moteur à 2000 tr/min. (résolu).

Message par ced-46 le Lun 25 Jan 2010, 22:19


___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30799
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur https://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum