- BMW525-damiPetit mécano
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[ BMW E34 525tds an 1993 ] Fuite d'huile coté jauge de niveau (résolu)
Mer 17 Fév 2010, 07:46
Bonjour a tous le monde,
C'est une BMW 525TDS E34 année 07/93
Cela fait quelque jour qu'une fuite d'huile est arriver du coté de le jauge d'huile,celle ci a apparu lors d'un déménagement quand la caisse était chargé. J'ai aussi fait monter une puce (ptétre pas une bonne idée...) 1 mois avant ça.
J'ai beau chercher comme un stessé et je ne trouve pas exactement. J'ai fait le tour des flexible de refroidissement d'huile apparemment rien mais j'ai la mauvaise impression que l'huile sort au niveau du petit trou sur la jauge d'huile tout en haut, car les traces commence sur la partie métallique des flex de refroidissement d'huile.
-niveau huile OK
-pas d'huile dans LDR
-caisse tourne bien rien de visible (fumer bleu ou blanche)
Donc j'ai peur que ce soit un JDC et qu'il y est une sur pression dans un transfert?.!
Y a t'il un moyen de vérifier?
merci de m'aider je me ronge plus les ongles! jme bouffe les doigts!
Ps salut rekwone...Malheureusement c'est la tienne je suis dégouté!!!
Merci a tous le monde.
C'est une BMW 525TDS E34 année 07/93
Cela fait quelque jour qu'une fuite d'huile est arriver du coté de le jauge d'huile,celle ci a apparu lors d'un déménagement quand la caisse était chargé. J'ai aussi fait monter une puce (ptétre pas une bonne idée...) 1 mois avant ça.
J'ai beau chercher comme un stessé et je ne trouve pas exactement. J'ai fait le tour des flexible de refroidissement d'huile apparemment rien mais j'ai la mauvaise impression que l'huile sort au niveau du petit trou sur la jauge d'huile tout en haut, car les traces commence sur la partie métallique des flex de refroidissement d'huile.
-niveau huile OK
-pas d'huile dans LDR
-caisse tourne bien rien de visible (fumer bleu ou blanche)
Donc j'ai peur que ce soit un JDC et qu'il y est une sur pression dans un transfert?.!
Y a t'il un moyen de vérifier?
merci de m'aider je me ronge plus les ongles! jme bouffe les doigts!
Ps salut rekwone...Malheureusement c'est la tienne je suis dégouté!!!
Merci a tous le monde.
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Re: [ BMW E34 525tds an 1993 ] Fuite d'huile coté jauge de niveau (résolu)
Mer 17 Fév 2010, 08:13
Salut;
J'ai lu ton post je pense avoir une idée , mais je voudrais que tu visionne
le lien ci dessous à fin de me donner plus de précision !
@+
http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?model=HA91&mospid=47379&hg=11&fg=05
J'ai lu ton post je pense avoir une idée , mais je voudrais que tu visionne
le lien ci dessous à fin de me donner plus de précision !
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http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?model=HA91&mospid=47379&hg=11&fg=05
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Re: [ BMW E34 525tds an 1993 ] Fuite d'huile coté jauge de niveau (résolu)
Mer 17 Fév 2010, 08:20
SUITE
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- BMW525-damiPetit mécano
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Re: [ BMW E34 525tds an 1993 ] Fuite d'huile coté jauge de niveau (résolu)
Mer 17 Fév 2010, 08:57
Salut BMW PASSION,
pour plus d'info:
quand je roule environ 20 à 40 min et sans faire de haut régime, en générale ça me "couvre" d'huile:
-Le boitier hydraulique de direction: http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?model=HA91&mospid=47379&hg=32&fg=10
-Le système de régulation de frein: http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?model=HA91&mospid=47379&hg=34&fg=20
-Et au de début de la panne: http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HA91&mospid=47379&btnr=11_1278&hg=11&fg=30
L'impression que j'ai (dans 1er mess) est due a l'apparition d'huile au niveau haut des flexibles de refroidissement huile a cette endroit:
Quand tu regarde ce lien, http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HA91&mospid=47379&btnr=17_0094&hg=17&fg=05 AU niveau du N°5 mais sur la partie métallique il y a l'apparition d'huile sur cette partie haute qui passe juste devant la jauge partie haute.
Je précise que l'huile est noir (donc H moteur) car je pensais au départ au flex de mise en pression de direction entre la pompe et le boîtier hydrau.. Mais cette huile est propre dans le vase (marron).
Je précise aussi qu'apprennent ce n'est pas le joint du filtre a huile, car pas de suintement sur sont bloc.
Je précise également que le bloc moteur ainsi que la culasse est apparemment propre car,la pompe a injection qui est entre la culasse et la partie haute de jauge n'est pas salie.Alors que les flex de l'autre coté comme je le dit plus haut eux sont sales.
J'ai aussi essayé de faire tourner le moteur un moment pour après avoir tous essuyée voir cette P..... de fuite mais cette S..... de voiture veux pas me monter ou elle à mal. :casse-tête:
Je pense avoir tout dit ou presque.
Merci pou vos aides. @+
pour plus d'info:
quand je roule environ 20 à 40 min et sans faire de haut régime, en générale ça me "couvre" d'huile:
-Le boitier hydraulique de direction: http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?model=HA91&mospid=47379&hg=32&fg=10
-Le système de régulation de frein: http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?model=HA91&mospid=47379&hg=34&fg=20
-Et au de début de la panne: http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HA91&mospid=47379&btnr=11_1278&hg=11&fg=30
L'impression que j'ai (dans 1er mess) est due a l'apparition d'huile au niveau haut des flexibles de refroidissement huile a cette endroit:
Quand tu regarde ce lien, http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HA91&mospid=47379&btnr=17_0094&hg=17&fg=05 AU niveau du N°5 mais sur la partie métallique il y a l'apparition d'huile sur cette partie haute qui passe juste devant la jauge partie haute.
Je précise que l'huile est noir (donc H moteur) car je pensais au départ au flex de mise en pression de direction entre la pompe et le boîtier hydrau.. Mais cette huile est propre dans le vase (marron).
Je précise aussi qu'apprennent ce n'est pas le joint du filtre a huile, car pas de suintement sur sont bloc.
Je précise également que le bloc moteur ainsi que la culasse est apparemment propre car,la pompe a injection qui est entre la culasse et la partie haute de jauge n'est pas salie.Alors que les flex de l'autre coté comme je le dit plus haut eux sont sales.
J'ai aussi essayé de faire tourner le moteur un moment pour après avoir tous essuyée voir cette P..... de fuite mais cette S..... de voiture veux pas me monter ou elle à mal. :casse-tête:
Je pense avoir tout dit ou presque.
Merci pou vos aides. @+
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Re: [ BMW E34 525tds an 1993 ] Fuite d'huile coté jauge de niveau (résolu)
Mer 17 Fév 2010, 09:05
excuser moi j'ai oublié de donné ces info:
-N° id véhicule: BL46131
Désolé et merci.
-N° id véhicule: BL46131
Désolé et merci.
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Re: [ BMW E34 525tds an 1993 ] Fuite d'huile coté jauge de niveau (résolu)
Mer 17 Fév 2010, 10:25
BMW525-dami a écrit:excuser moi j'ai oublié de donné ces info:
-N° id véhicule: BL46131
Désolé et merci.
Salut !
Mais tu n'a pas à t'excuser ici nous sommes Cool ,bon je pense avoir
une "idée" ,ton carter inf d'huile est en "Pression", au lieu d'être
en "dépression"ce qui été un peu le défaut des premiers moteurs M.51
qui à été corrigé sur le M51 Tü par le système Blow-By voir image .
Carter huile moteur en pression 2 raisons: 1 durite "pincée", treillis métallique dans
cache soupapes "bouché",2 la plus "Grave" problème segmentation ,une
compression passe dans le carter d'huile ??
Voila mon diagnostique !
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Re: [ BMW E34 525tds an 1993 ] Fuite d'huile coté jauge de niveau (résolu)
Mer 17 Fév 2010, 11:35
Re;
De part ce que tu me dit je peu rajouter une info qui pourrait être en rapport.
Le probleme est parvenue aussi après avoir monté une admission direct BMC CDA. POur cela j'ai fait moi meme le montage je vais essayé de t'expliquer:
Donc ne ce peux t-il pas que le problème de surpression vienne de la???
-Le filtre est quasi en façade derrière le phare,ensuite pour la connexion vers turbo j'ai utilisé les diamètre d'origine.Sortie filtre coude et contre coude 90° grand rayon.
-Ensuite j'ai récupéré le reniflar avec une durite silicone Diametre 25mm ext 20mm int qui ce réduit en 8mm et ce connecte 10cm dérriere le filtre en 5mm.
N'est il pas intéressent de commencer par ça? ( celons ce que tu en pense)
Remonter le filtre d'origine pour vérifier?Et si ça vient de la je peux faire ce qui suit.Si le problème est celui la que pense tu si je met des durites de reniflard plus large?
Merci pour ton aide et ta connaissance que tu partage.
Merci beaucoup...
De part ce que tu me dit je peu rajouter une info qui pourrait être en rapport.
Le probleme est parvenue aussi après avoir monté une admission direct BMC CDA. POur cela j'ai fait moi meme le montage je vais essayé de t'expliquer:
Donc ne ce peux t-il pas que le problème de surpression vienne de la???
-Le filtre est quasi en façade derrière le phare,ensuite pour la connexion vers turbo j'ai utilisé les diamètre d'origine.Sortie filtre coude et contre coude 90° grand rayon.
-Ensuite j'ai récupéré le reniflar avec une durite silicone Diametre 25mm ext 20mm int qui ce réduit en 8mm et ce connecte 10cm dérriere le filtre en 5mm.
N'est il pas intéressent de commencer par ça? ( celons ce que tu en pense)
Remonter le filtre d'origine pour vérifier?Et si ça vient de la je peux faire ce qui suit.Si le problème est celui la que pense tu si je met des durites de reniflard plus large?
Merci pour ton aide et ta connaissance que tu partage.
Merci beaucoup...
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Re: [ BMW E34 525tds an 1993 ] Fuite d'huile coté jauge de niveau (résolu)
Mer 17 Fév 2010, 12:00
BMW525-dami a écrit:Re;
De part ce que tu me dit je peu rajouter une info qui pourrait être en rapport.
Le problème est parvenue aussi après avoir monté une admission direct BMC CDA. Pour cela j'ai fait moi même le montage je vais essayé de t'expliquer:
Donc ne ce peux t-il pas que le problème de surpression vienne de la???
-Le filtre est quasi en façade derrière le phare,ensuite pour la connexion vers turbo j'ai utilisé les diamètre d'origine. Sortie filtre coude et contre coude 90° grand rayon.
-Ensuite j'ai récupéré le reniflard avec une durite silicone Diamètre 25mm ext 20mm int qui ce réduit en 8mm et ce connecte 10cm derrière le filtre en 5mm.
N'est il pas intéressent de commencer par ça? ( celons ce que tu en pense)
Remonter le filtre d'origine pour vérifier?Et si ça vient de la je peux faire ce qui suit.Si le problème est celui la que pense tu si je met des durites de reniflard plus large?
Merci pour ton aide et ta connaissance que tu partage.
Merci beaucoup...
RE:
Commence par faire ce que je t'ai souligné ,et après ont
pourras "tirer des conclusions"!
@+
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Re: [ BMW E34 525tds an 1993 ] Fuite d'huile coté jauge de niveau (résolu)
Mer 17 Fév 2010, 12:36
Ok PASSION;
Mais quand tu me dit "une durite pincée" tu veux dire quoi? (désolé pour ma question qui parrait un stupide...)
De vérifier toutes les dirites de passage d'huile extérieure moteur ou tu me parle d'une durite précise?
Je vais commencé par vérifier les durites extérieure puis déposer le couvre culasse.
Merci @+
Mais quand tu me dit "une durite pincée" tu veux dire quoi? (désolé pour ma question qui parrait un stupide...)
De vérifier toutes les dirites de passage d'huile extérieure moteur ou tu me parle d'une durite précise?
Je vais commencé par vérifier les durites extérieure puis déposer le couvre culasse.
Merci @+
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Re: [ BMW E34 525tds an 1993 ] Fuite d'huile coté jauge de niveau (résolu)
Mer 17 Fév 2010, 15:53
Bonsoir,
Des news pas terrible rien de grave,j'ai pas la douille étoile pour
la dépose du capot culasse et pas de clé dynamométrique encore que je me serais démerder sans la clé dynamo.
Me reste plus qu'un magasin de pièces auto à aller voir sinon va falloir que je commende et je pense prendre en meme temps la clé dynamo pour la repose.
quand pensez vous vraiment utile la clé dynamo pour la repose du capot de culasse?
Car j'habite à la réunion et tout est compliqué a avoir et chère aussi...
Merci PASSION,
Merci a tous
ps: Je vous tiend au courant de l'avancement dès que j'ai ce qu'il faut.
Des news pas terrible rien de grave,j'ai pas la douille étoile pour
la dépose du capot culasse et pas de clé dynamométrique encore que je me serais démerder sans la clé dynamo.
Me reste plus qu'un magasin de pièces auto à aller voir sinon va falloir que je commende et je pense prendre en meme temps la clé dynamo pour la repose.
quand pensez vous vraiment utile la clé dynamo pour la repose du capot de culasse?
Car j'habite à la réunion et tout est compliqué a avoir et chère aussi...
Merci PASSION,
Merci a tous
ps: Je vous tiend au courant de l'avancement dès que j'ai ce qu'il faut.
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Re: [ BMW E34 525tds an 1993 ] Fuite d'huile coté jauge de niveau (résolu)
Mer 17 Fév 2010, 17:19
BMW525-dami a écrit:Ok PASSION;
Mais quand tu me dit "une durite pincée" tu veux dire quoi? (désolé pour ma question qui parrait un stupide...)
De vérifier toutes les dirites de passage d'huile extérieure moteur ou tu me parle d'une durite précise?
Je vais commencé par vérifier les durites extérieure puis déposer le couvre culasse.
Merci @+
RE
Pour déposer le cache soupapes " clé Torx" mai des fois avec une clé à douille 12.pans
ça marche, pour la durite regarde "limage" la durite n°5 peut être "bouchée ou pincée.
à bientôt
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Re: [ BMW E34 525tds an 1993 ] Fuite d'huile coté jauge de niveau (résolu)
Mer 17 Fév 2010, 18:26
Re;
D'origine ce n'est pas ce montage que j'ai sur ma caisse c'est la boite d'admission air directement sur la couvre culasse.lien suivant: http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HA91&mospid=47379&btnr=11_1178&hg=11&fg=15
Donc tu rejoint ce que j'ai essayé d'expliquer avec le montage de l'admission direct que j'ai bidouillé.
Cette pièce N°5 c'est ce que j'ai appelé reniflard dans le message N°7,dans le montage que j'ai effectué.
Avant de déposé le couvre culasse ne serait il pas plus sage de faire la vérif en remontant d'origine.
D'origine ce n'est pas ce montage que j'ai sur ma caisse c'est la boite d'admission air directement sur la couvre culasse.lien suivant: http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HA91&mospid=47379&btnr=11_1178&hg=11&fg=15
Donc tu rejoint ce que j'ai essayé d'expliquer avec le montage de l'admission direct que j'ai bidouillé.
Cette pièce N°5 c'est ce que j'ai appelé reniflard dans le message N°7,dans le montage que j'ai effectué.
Avant de déposé le couvre culasse ne serait il pas plus sage de faire la vérif en remontant d'origine.
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Re: [ BMW E34 525tds an 1993 ] Fuite d'huile coté jauge de niveau (résolu)
Mer 17 Fév 2010, 18:42
BMW525-dami a écrit:Re;
D'origine ce n'est pas ce montage que j'ai sur ma caisse c'est la boite d'admission air directement sur la couvre culasse.lien suivant: http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HA91&mospid=47379&btnr=11_1178&hg=11&fg=15
Donc tu rejoint ce que j'ai essayé d'expliquer avec le montage de l'admission direct que j'ai bidouillé.
Cette pièce N°5 c'est ce que j'ai appelé reniflard dans le message N°7,dans le montage que j'ai effectué.
Avant de déposé le couvre culasse ne serait il pas plus sage de faire la vérif en remontant d'origine.
RE
Est ce que tu peu faire une photo, de ta modification.
@+
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Re: [ BMW E34 525tds an 1993 ] Fuite d'huile coté jauge de niveau (résolu)
Mer 17 Fév 2010, 19:43
Re;
La photo oui ya pas de problème mais l'envoyer sa va être plus compliquer pour moi LOL.
Je ne suis pas très bon en informatique mais je vais essayer.
Merci @ +
La photo oui ya pas de problème mais l'envoyer sa va être plus compliquer pour moi LOL.
Je ne suis pas très bon en informatique mais je vais essayer.
Merci @ +
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Re: [ BMW E34 525tds an 1993 ] Fuite d'huile coté jauge de niveau (résolu)
Mer 17 Fév 2010, 20:10
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Re: [ BMW E34 525tds an 1993 ] Fuite d'huile coté jauge de niveau (résolu)
Mer 17 Fév 2010, 20:25
Re;
tu peux maintenant me dire ce que en pense par rapport aux détails du montage que je donne dans le message N°7.
C'est pour ça que je te disais que je pouvais essayé de passer dans sa totalité au diamètre de départ 20mm int,(qui serait le D d'origine sur toute sa longueur) pour faire un test en le mettant une fois modifier dans une bouteille percé (pour ne pas quelle monte en pression).ET boucher le trou provisoirement de mon admission.
Car j'ai regardé quand roulant sans dépasser les 2000TM pas de fuite coté jauge,mais en dépassant les 2000TM la fuite apparai.
Merci PASSION.
tu peux maintenant me dire ce que en pense par rapport aux détails du montage que je donne dans le message N°7.
C'est pour ça que je te disais que je pouvais essayé de passer dans sa totalité au diamètre de départ 20mm int,(qui serait le D d'origine sur toute sa longueur) pour faire un test en le mettant une fois modifier dans une bouteille percé (pour ne pas quelle monte en pression).ET boucher le trou provisoirement de mon admission.
Car j'ai regardé quand roulant sans dépasser les 2000TM pas de fuite coté jauge,mais en dépassant les 2000TM la fuite apparai.
Merci PASSION.
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Re: [ BMW E34 525tds an 1993 ] Fuite d'huile coté jauge de niveau (résolu)
Jeu 18 Fév 2010, 10:32
Bonjour a toutes et a tous;
Aujourd'hui j'ai essayé un montage provisoire pour ciblée la surpression et voir si cela venait du montage trop réduit précédent.
ATTENTION cela peux heurté la sensibilité de certains.
ET laaaaa, apparemment plus de surpression donc plus de fuite!!! Même après 10min d'essai a 4000 et 5000 TM rien...
NB:Ceci est provisoire et je vais maintenant effectuer un montage définitif (a part la bague de maintien sur le couvre culasse que je vais changer par la suite...)
Je vous tiend au courant pour la suite et voir l'évolution après 30 min sur route.
Merci a tous et merci PASSION... @+
Aujourd'hui j'ai essayé un montage provisoire pour ciblée la surpression et voir si cela venait du montage trop réduit précédent.
ATTENTION cela peux heurté la sensibilité de certains.
ET laaaaa, apparemment plus de surpression donc plus de fuite!!! Même après 10min d'essai a 4000 et 5000 TM rien...
NB:Ceci est provisoire et je vais maintenant effectuer un montage définitif (a part la bague de maintien sur le couvre culasse que je vais changer par la suite...)
Je vous tiend au courant pour la suite et voir l'évolution après 30 min sur route.
Merci a tous et merci PASSION... @+
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Re: [ BMW E34 525tds an 1993 ] Fuite d'huile coté jauge de niveau (résolu)
Jeu 18 Fév 2010, 11:02
BMW525-dami a écrit:Bonjour a toutes et a tous;
Aujourd'hui j'ai essayé un montage provisoire pour ciblée la surpression et voir si cela venait du montage trop réduit précédent.
ATTENTION cela peux heurté la sensibilité de certains.
ET laaaaa, apparemment plus de surpression donc plus de fuite!!! Même après 10min d'essai a 4000 et 5000 TM rien...
NB:Ceci est provisoire et je vais maintenant effectuer un montage définitif (a part la bague de maintien sur le couvre culasse que je vais changer par la suite...)
Je vous tiend au courant pour la suite et voir l'évolution après 30 min sur route.
Merci a tous et merci PASSION... @+
Moi ce qui m'intéresse avant tout, c'est ta réflexion sur le sujet
je le dis souvant en mécanique la réflexion c'est primordial !!
Continue à peaufiner ton installation tu est sur la bonne voie.
@+
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Re: [ BMW E34 525tds an 1993 ] Fuite d'huile coté jauge de niveau (résolu)
Jeu 18 Fév 2010, 15:41
Re;
Et voila ce que sa donne après la dernière modif, je suis donc passé en diamètre 20mm int
comme le diametre d'origine.
J'ai utilisé la voiture 1h30 sans aucunssssssss soucis
url=https://servimg.com/view/14886254/8][/url]
Je remercie tout particulièrement PASSION,ton savoir et ta patience nous a permis d'arriver jusque là. C'est toi qui a ouvert le chemin pour la réflexion
Encore merci le forum est génial bravo les modérateurs...
A bientôt, pas trop ça voudrai dire que j'ai un autre problème...
@ +
Et voila ce que sa donne après la dernière modif, je suis donc passé en diamètre 20mm int
comme le diametre d'origine.
J'ai utilisé la voiture 1h30 sans aucunssssssss soucis
url=https://servimg.com/view/14886254/8][/url]
Je remercie tout particulièrement PASSION,ton savoir et ta patience nous a permis d'arriver jusque là. C'est toi qui a ouvert le chemin pour la réflexion
Encore merci le forum est génial bravo les modérateurs...
A bientôt, pas trop ça voudrai dire que j'ai un autre problème...
@ +
- BMW525-damiPetit mécano
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Re: [ BMW E34 525tds an 1993 ] Fuite d'huile coté jauge de niveau (résolu)
Jeu 18 Fév 2010, 15:46
A j'oublie quelque chose;
Quelqu'un peut il me renseigner sur l'indice de viscosité de l'huile moteur pour mon 525TDS année 93?
Je vais en profiter pour faire une vidange.
Merci @+
Quelqu'un peut il me renseigner sur l'indice de viscosité de l'huile moteur pour mon 525TDS année 93?
Je vais en profiter pour faire une vidange.
Merci @+
- BMW PASSIONTech-d'honneur
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Re: [ BMW E34 525tds an 1993 ] Fuite d'huile coté jauge de niveau (résolu)
Jeu 18 Fév 2010, 17:16
Bonjour.
Sur le forum nos sommes très content pour toi ,tu t'ai
débrouillé comme "un vrais " chef !
Et je t'avoue que pour moi ça été très agréable,d'aider
quelqu'un qui réfléchi et qui Pige !!
Bonne route.
Sur le forum nos sommes très content pour toi ,tu t'ai
débrouillé comme "un vrais " chef !
Et je t'avoue que pour moi ça été très agréable,d'aider
quelqu'un qui réfléchi et qui Pige !!
Bonne route.
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