Connexion
Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
Clim Opel AquilaAujourd'hui à 15:19socrate 3
Bonjour tout le mondeVen 23 Juin 2017, 09:59albatros
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mécano
Mécano
Masculin Nombre de messages : 204
Emploi : Rob
Niveau technique automobile : bon

r?solu Re: [ BMW E34 530i an 1989 ] Tourne sur 5 cylindres, remplacement arbres à cames. (résolu).

le Mer 28 Juil 2010, 13:06
Solution trouve achete un nouveau moteur 200 euros depose repose 450 euros moitid moins chere qu'un deculassage je conseil a tout ceux qui auraient un probleme similaire d'enfaire autand probleme resolus merci a tous
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 747
Emploi : routier
Niveau technique automobile : B.E.P. mecanique motos. Tout est dans la rélexion...
Voir le profil de l'utilisateurhttp://lawson20.skyrock.com/profil/

r?solu Re: [ BMW E34 530i an 1989 ] Tourne sur 5 cylindres, remplacement arbres à cames. (résolu).

le Jeu 29 Juil 2010, 01:41
Salut,

l'explication qui t'a été faite pour clore un sujet n'est pas très claire, en fait il faut que tu ailles sur ton tout premier message, puis tu vas sur " éditer " à droite de ton message, puis tu sélectionnes l'icône " résolu " et tu rajoutes "" (résolu). "" à la fin de ton titre.

Cela ne fonctionne que sur ton premier message, celui là où tu lances ton problème, j'ai rectifié celui ci et l'autre dans la catégorie " électricité ".

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant