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présentation loul29290Mer 21 Juin 2017, 22:51ced-46
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18112010


Photos Par Claudine ALVES d'Autonews.fr | Jeudi 18 Novembre 2010



Décidément, cette édition 2010 du salon de Los Angeles s’avère être un excellent millésime, puisqu’on y découvre bon nombre de nouveautés, parmi lesquelles cette très jolie BMW Série 6 Cabriolet… avant même le coupé.

Alors qu’au Mondial de l’Automobile de Paris, BMW se contentait d’un « concept » (extrêmement proche de la série, certes) annonçant sa nouvelle Série 6 Coupé, le constructeur dégaine le cabriolet définitif à Los Angeles.

Pas de surprise quant au style, quasiment identique sur le concept de coupé présenté à Paris. Moins agressive que son aînée, cette Série 6 n’en reste pas moins élégante et racée. La belle gagne en peu en gabarit, puisqu’elle affiche à présent près de 4 cm de plus en largeur et 7 cm en longueur.

320 ou 407 ch
Comme sur la précédente version, la capote est en toile, pour ne pas nuire à la silhouette de cette Série 6. Afin de préserver le confort sonore et la chaleur dans l’habitacle, une couche d’isolation phonique et thermique en polyuréthane a été intercalée entre le tissu extérieur et le ciel de pavillon, ce qui permettra aux heureux propriétaires de profiter de leur cabriolet toute l’année. La capote s’ouvre en 19 secondes et se referme en 24 secondes, la manœuvre pouvant être effectuée jusqu’à 40 km/h.

Point de diesel pour le moment. BMW annonce un V8 et un V6, tous deux biturbo à injection directe. Le V8 4.4 407 ch de la 650i lui permet d'abattre le 0 à 100 km/h en 5 secondes, tandis que BMW annonce une consommation moyenne de 10,7 l/100 km… à confirmer en conditions réelles. Pas de surprise quant au bilan CO2 : elle émet 249 g/km et sera donc redevable du malus maximum de 2 600 €. La 640i fait forcément un peu moins bien avec son V6 3.0 biturbo de 320 ch : elle atteint tout de même les 100 km/h en 5,7 secondes et consommerait en moyenne 7,9 l/100 km, pour 185 g/km de CO2.

Et le coupé ?
Au rang des nouveautés, on notera l’arrivée de la boîte automatique à huit rapports en série, à laquelle s’ajoute bien évidemment tout un arsenal d’équipements high-tech et d’aides à la conduite en tous genres.

La Série 6 Convertible devrait arriver dans les concessions américaines au printemps prochain. Pour les dates européennes, les tarifs… et le Coupé, il faudra patienter encore un peu.




source : http://www.autonews.fr/Photos/BMW/L.A.-Auto-Show-BMW-Serie-6-Cabriolet-215299/10/

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Commentaires

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une boite a huit rapports quand meme, c'est une première non
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comme sur les poids lourds, 8 vitesses !!! manque plus que les demies et on sera pareil avec 16 vitesses lol.....
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@lawson a écrit:comme sur les poids lourds, 8 vitesses !!! manque plus que les demies et on sera pareil avec 16 vitesses lol.....

Déjà 8 ça fait beaucoup je trouve alors 16 ......
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oui mais elles sont en automatique, si non, meme 8 sa serait chiant a passer lol
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@bidouapache a écrit:oui mais elles sont en automatique, si non, meme 8 sa serait chiant a passer lol

Yo
pffff moi je tricote tout la journée les 16 vitesse
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Salut Sacha !
Demande à ton patron d'allez voir ci dessous
et après

CLIC CLAC

PS tu vois je maitrise le ClIC-CLAC
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C'est une boîte à double embrayage,non?
Le moteur fonctionne avec une vitesse et le rapport supérieur est déjà engagné mais non embrayé ce qui permet un passage de vitesse sans accoups.
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@s1racing a écrit:C'est une boîte à double embrayage,non?
Le moteur fonctionne avec une vitesse et le rapport supérieur est déjà engagé mais non embrayé ce qui permet un passage de vitesse sans accoups.

Salut !

De laquelle fait tu allusion celle du camion ;

ou celle ci dessous Question



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j'avais une nissan micra avec boite N-CVT, changement de rapport sans accoues, comme ci je roulais en scoot, une vrai merveille
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Je parlais de la boîte de la bm.
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@s1racing a écrit:Je parlais de la boîte de la bm.

RE

Ok en fait c'est une boite automatique de "marque" ZF, 5 rapports ,5ème Surmultipliée ,
couple max..440.N/m ,trains pignons planétaires .

Un convertisseur de couple qui remplace un embrayage et amplifie le couple
du moteur progressivement à la boite ; cette boite comporte 3 embrayages B.A.C et 3 freins D.E.F
à [disques multiples acier et composite ] ,les embrayages sont activés par pression
d'huile ,générée par une pompe à huile à l'avant de BVA ;
pour plus de renseignements voir sur :
CLIC ICI

@+
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@s1racing a écrit:Ok,merci.

RE

Détail d'un embrayage Boite Autmatique .


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