Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
PrésentationHier à 23:03ced-46
presentationSam 25 Mar 2017, 10:11albatros
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : FRANCE
Emploi : +++
Niveau technique automobile : 4
Date d'inscription : 22/11/2010
Voir le profil de l'utilisateur

[ Renault 4L 1100 GTL ] Différence de pompe a essence entre R5 et 4L (nombres de sorties)

le Lun 22 Nov 2010, 18:46
Bonjour bonjour,


Qqun sait il pourquoi les R5 ont 1 entrée et 2 sorties alors que sur une 4L on a 1 entrée et 1 sortie ?

C'est quoi l'utilité des 2 sorties, elles vont où ?

Mon problème est simple, je viens de monter un moteur de R5 TL sur ma 4L GTL. La pompe a essence 4L ne se monte pas sur le bloc R5, j'ai l'impression que je suis obligé de conserver cette pompe à essence 2 sorties (dont je ne sais pas quoi faire).

J'ai essayé d'en boucher une mais y a la pression, ca fuit ...

A la rigueur je peux relier les deux sorties avec un Y direction le carbu, vous en pensez quoi ?


Merci pour vos conseils
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum