Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Actualité : Nouveauté ] Une DB11 Q by Aston Martin présentée au salon de Genève
Aujourd'hui à 00:42 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Italdesign Automobili Speciali concept
Aujourd'hui à 00:40 par ced-46

» [ Peugeot boxer 2.8 hdi an 2001 ] probleme de neiman
Aujourd'hui à 00:24 par seb33470

» [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] probleme synchronisation centralisation
Aujourd'hui à 00:08 par ced-46

» [ Fiat ulysse 2.2 jtd 128 an 2002 ] Remplacement calculateur additif
Hier à 23:55 par ced-46

» [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] problème sous pression turbo (résolu)
Hier à 23:50 par ced-46

» Un oubli de passer par la case PRESENTATION !
Hier à 23:41 par ced-46

» [ Ford Fiesta Ghia an 2001 ] Problème télécommande d'ouverture centralisée
Hier à 23:38 par ced-46

» Aide assistance et tout le nécessaire pour le Maxiecu
Hier à 19:43 par freddy5923

» [ Renault Mégane 1.9 dci 120 an 2004 ] cale à chaud et démarrage impossible injection défaillante
Hier à 19:00 par nassmes

» [ VW POLO III 1.4 TDI an 2001 ] passage de la deuxième vitesse "aléatoire"
Hier à 18:28 par Abdel Scofield

» DocteurAuto.fr - Forum d'Assistance pour les Clients
Hier à 18:16 par Jordan potier

» [ Renault Clio ] Problème kit bluetooth Media-Nav et port USB
Hier à 18:15 par Kristel2311

» [ OPEL Astra H GTC 1.6 ess 105 an 2005 ] Problème démarage
Hier à 17:44 par damien52500

» Présentation
Hier à 17:35 par damien52500

» [ Peugeot 206 1.9d an 2000 ] Fuite huile sous vanne egr
Hier à 16:42 par joneal

» [ Skoda Octavia 1.9 TDI 110 an 2002 ] Problème verrouillage centralisé
Hier à 15:57 par Ixandre1

» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Hier à 15:43 par minesota59

» Présentation
Hier à 14:49 par Ixandre1

» [ BMW e60 an 2004 ] problème voyant airbag
Hier à 13:51 par BMW PASSION

» [ VW Golf 5 GT TDI 170 an 2006 ] problème mode dégradé (clignotement préchauffage permanent)
Hier à 13:18 par splis2000

» [ Ford fiesta 1.8 TDDI 75 an 2001 ] Moteur ne démarre plus
Hier à 13:13 par Stéphanemedoc

» [ Lien utile ] ELECTRICITE, SCHEMATIQUE ET MOYENS DE MESURE
Hier à 13:08 par freddy5923

» [ Peugeot 206 2.0 HDI 90cv an 1999 ] Pédale d'embrayage qui claque
Hier à 13:03 par Iziman95

» [ Citroen C4 an 2004 ] Coffre ne s'ouvre plus (résolu)
Hier à 12:53 par ced-46

» [ Peugeot 307 1.6 16v an 2001 ] probleme allumage/ arret moteur aussitot
Hier à 12:51 par albatros

» [ Renault Scenic 2 1.9 dci an 2004 ] Ne veut pas démarrer (résolu)
Hier à 12:40 par ced-46

» présentation
Hier à 12:38 par freddy5923

» [ AUDI 80 1.9D an 1990 ] Recherche rta
Hier à 12:31 par ced-46

» [ VW polo 1.4 essence an 1998 ] Déclenchement de la sonde du radiateur maximum
Hier à 12:25 par albatros

[ audi 80 tdi an 1992 ] coupure moteur en roulant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ audi 80 tdi an 1992 ] coupure moteur en roulant

Message par scaf le Jeu 09 Déc 2010, 07:59

bonjour a tous
depuis peu mon audi 80 tdi de 92 moteur 1z 270 000kms ,me joue un sale tour.
celle-ci décide de faire des coupures moteur en roulant sans afficher quoi que se soit au tableau de bord ce qui m'oblige a ne plus m'en servir.
je pense peut être a un problème de débitmètre a volet mais sans certitude pourriez vous m'aiguiller sur ce dépannage.
cordialement.

j'ai déplacé ton sujet dans la bonne section, sacha
pense a lire règlement du forum, merci

scaf
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : digoin
Emploi : maintenance industriel
Niveau technique automobile : 4
Date d'inscription : 09/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ audi 80 tdi an 1992 ] coupure moteur en roulant

Message par ced-46 le Jeu 09 Déc 2010, 23:21

Salut,

Quand le moteur se coupe, est-ce que les voyants d'huile, batterie s'allument comme quand tu mets le contact avant de démarrer le moteur ?

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30799
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur https://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ audi 80 tdi an 1992 ] coupure moteur en roulant

Message par scaf le Ven 10 Déc 2010, 07:27

Bonjour
Merci pour le déplacement du sujet
Quand le moteur se coupe aucun voyants s'allument, si je reste sur le même rapport la pédale d'accélérateur n'a plus rien sur toute sa plage, par contre si je tombe un rapport le moteur se relance et tous redevient normale !!!!

scaf
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : digoin
Emploi : maintenance industriel
Niveau technique automobile : 4
Date d'inscription : 09/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ audi 80 tdi an 1992 ] coupure moteur en roulant

Message par ced-46 le Sam 11 Déc 2010, 00:21

Salut,

As-tu essayé de couper le contact et le remettre ? (attention au blocage de la direction).

Si tu débrayes le moteur s'arrête complètement ?

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30799
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur https://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ audi 80 tdi an 1992 ] coupure moteur en roulant

Message par BMW PASSION le Sam 11 Déc 2010, 15:38



Salut !

Ca ressemble fort à une coupure d'injection , mal récurent que
nous avons bien connu à une époque (chez Bmw ) !!

Une simple question est ce que ce modèle est "équipé d'injecteurs pompe",
ou d'une pompe injection type E.V Question

Voila @+ scratch

___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



https://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13439
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ audi 80 tdi an 1992 ] coupure moteur en roulant

Message par scaf le Dim 12 Déc 2010, 12:45


Bonjour

pour répondre au 2 messages précédents.

-Je nais pas essayer de couper le contact et de le remettre??????
- Même si je débraye aucun témoins s'allument

-Je n'ai pas de pompe sur cette Audi 80 c'est par aspiration il me semble, d'ailleurs quelques bulles d'air de temps en temps dans les tuyaux d'arriver et de retour du filtre a gazole

scaf
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : digoin
Emploi : maintenance industriel
Niveau technique automobile : 4
Date d'inscription : 09/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum