Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
Bonsoir à tousLun 26 Juin 2017, 21:41ced-46
Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 31326
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.techniconnexion.com
19012011
Renforts attendus
La Polo cartonne, même si la gamme de la citadine VW est encore loin d’être complète. Une lacune qui sera bientôt comblée, avec l’arrivée de deux versions inédites.

En gavant ses nouveaux moteurs essence à l’aide d’un turbo (voire un compresseur supplémentaire pour la GTI), la Polo a fait un bond en avant. Ces variantes allient un agrément très appréciable à des performances et des consommations intéressantes, sans forcer sur les tarifs. En revanche, un trou béant au milieu de la gamme gâche encore ce beau tableau. Entre le 1.2 TSI de 105 ch et la GTI (deuxième image) qui en développe 180, la petite VW n’a rien à proposer. Un problème identifié par la marque, qui s’apprête à y remédier, au printemps 2012. Ainsi, une Polo nommée GT verra le jour, étrennant une variante revue du 1.4 TSI connu. Comme dans les Scirocco et Golf, il affichera 140 ch, mais une consommation en baisse d’environ 15 %.

Et ce n’est pas tout. Côté diesel, la citadine allemande recevra l’appui d’une version forte de 130 ch environ. Il s’agira d’une évolution du 1.6 TDI qui se contente actuellement de 105 ch. Comme la GT, cette Polo GTD s’ornera de l’accastillage sportif de la GTI, à savoir une calandre en nids d’abeille, des entrées d’air agrandies, et un becquet arrière. A l’instar de son homologue essence, ce moteur sera également disponible avec la boîte à double embrayage DSG. Mais cette dernière ne sera pas livrée de série, comme c’est le cas sur la GTI. Le prix d’accès s’annonce donc sensiblement plus bas, à 20.000 € environ pour les deux versions, alors que la GTI exige un chèque de 23.920 €.







source : http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/volkswagen/volkswagen_polo_gt_et_gtd

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
j'ai deja un eut discuté sur un sujet sur le 1.4 TSI, moi je ne connais pas, et y a pas trop de TSI a alger, donc, ma question est ; quant est il de sa fiabilité ?
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum