Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
Bonjour tout le mondeVen 23 Juin 2017, 09:59albatros
présentation loul29290Mer 21 Juin 2017, 22:51ced-46
Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 31311
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.techniconnexion.com
20012011
Limousine en survêtement
Sage berline de luxe, l'A8 ? Pas forcément : comme à chaque génération, elle sera bientôt déclinée en version sportive S8, qui frôlera les 500 ch et s'efforcera de donner le sourire à son conducteur.



Dans sa version W12, dévoilée au dernier salon de Pékin et gratifiée de 500 ch, l'Audi A8 possède déjà des performances redoutables. Mais son tempérament se veut plutôt placide. Pour réellement s'encanailler, la limousine aux Anneaux va devoir attendre l'arrivée d'un logo "S" sur sa grande calandre. Comme ses devancières, elle sera déclinée en variante S8, pas beaucoup plus performante, mais plus soucieuse du plaisir de son conducteur… ou de son chauffeur. Moins discrète que la W12, cette déclinaison n'en restera pas moins plutôt sobre esthétiquement. Elle se distinguera par sa quadruple sortie d'échappement, ses boucliers spécifiques, ainsi que sa calandre et ses rétroviseurs couleur aluminium.

Sous le capot, le V10 atmosphérique de 450 ch qui animait la précédente S8 passera à la trappe. A la place, la nouvelle venue devrait adopter un V8 suralimenté d'environ 500 ch. Un moteur que l'on retrouvera également dans les nouvelles Bentley Continental GT et GTC. S'il y a du nouveau au chapitre mécanique, cette berline épicée restera en revanche fidèle à la transmission intégrale. Pour gagner en agilité, elle pourra aussi s'offrir, en option, un différentiel arrière actif. Bref, malgré une puissance en retrait, cette Audi S8 promet d'offrir une rude adversité à la Mercedes S 63 AMG. D'autant qu'elle pourra compter sur sa coque en aluminium pour annoncer un poids inférieur, en dépit des quatre roues motrices. Le match est prévu pour début 2012, après une présentation officielle à la fin de l'année.






source : http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/audi/future_audi_s8

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
j'ai jamais aimé cette auto, c'est par rapport a la concurrence, pas la peine de citer les autres marques, mais je préfère ces autres marques la
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum