TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Présentation Mar 16 Avr 2024, 21:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024, 17:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024, 21:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024, 14:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueVen 12 Avr 2024, 00:33ced-46
chandelle noyeuMar 09 Avr 2024, 14:10BMW PASSION
[ Fiat ducato 2.2 D an 2022 ] camera de reculMar 09 Avr 2024, 13:54michaut89
Techni sur facebook
Revue technique

[ BMW E34 524 TD an 1988 ] problème suite remplacement joint Pompe injection Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
Ernesto605
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Cameroun
Emploi : Responsable technico-com
Niveau technique automobile : DUT GIM + Master 1 GTC
Date d'inscription : 30/10/2007

id?e [ BMW E34 524 TD an 1988 ] problème suite remplacement joint Pompe injection

Mer 26 Jan 2011, 09:07
Bonjour,
Sur ma BMW 524 TD E34, Année 88, équipé d'un moteur M21, j'ai de sérieux problèmes de ces jours-ci, notamment:
- démarrage difficile, même à chaud. Il faut insister pour que ca démarre. La pompe avait été déposé pour fuite sur la partie inférieure de celle-ci. Après le garage, 50 km après. Le problème a commencé. En plus, le véhicule manque de puissance. Quelque soit ce que je fais j'atteins difficilement 120 km/h.
- la voiture a un mauvais ralenti, parfois celui-ci s'augmente tout seul.
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour trouver la solution à mon problème? La pompe à injection est mécanique. Apparemment, mon mécano tâtonne pour les réglages. Si quelqu'un pouvait avoir une documentation technique sur cette pompe pour pouvoir régler les ralentis, les avances pour puissance optimal.
Merci, je suis dans la galère[img][/img][flash][/flash]
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33872
Age : 40
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

id?e Re: [ BMW E34 524 TD an 1988 ] problème suite remplacement joint Pompe injection

Mer 26 Jan 2011, 23:10
Salut,

Celà ressemble vraiment à un problème de calage !!!

Attends un peu les pros BMW vont sans doute pouvoir t'aider.

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
avatar
Ernesto605
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Cameroun
Emploi : Responsable technico-com
Niveau technique automobile : DUT GIM + Master 1 GTC
Date d'inscription : 30/10/2007

id?e Re: [ BMW E34 524 TD an 1988 ] problème suite remplacement joint Pompe injection

Ven 28 Jan 2011, 08:21
Merci Ced-46?
Aujourd'hui j'ai encore souffert. La bête n'a même plus démarré en journée. J'ai été obligé de faire remorquer la voiture jusqu'au garage. Le mecano s'obstine à dire k c'est un problème de préchauffage. Ce qui ne me convainc pas du tout d'autant plus que j'ai testé le circuit de préchauffage avant d'aller au garage. Ce dernier n'a aucun problème. J'attends avec impatience l'aide des pro de BM [ BMW E34 524 TD an 1988 ] problème suite remplacement joint Pompe injection 669104
avatar
Ernesto605
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Cameroun
Emploi : Responsable technico-com
Niveau technique automobile : DUT GIM + Master 1 GTC
Date d'inscription : 30/10/2007

id?e Re: [ BMW E34 524 TD an 1988 ] problème suite remplacement joint Pompe injection

Dim 30 Jan 2011, 20:30
Bsr à tous,
Comme les pro de BM ne me répondent pas mon cas ne fait que s'empirer,
j'ai acheté une pompe bosch occasion qui a été remontée et la voiture démarre maintenant 1/4 de tr. Par contre la voiture manque de puissance, fume, vibre et le ronflement ressemble plus à celui du tracteur surtout lorsqu'on accelère. J'ai pensé q la pompe doit etre mal regler. le mecano a essayer de bouger la pompe vers le moteur, pas d'amélioration. Si les pro de BM peuvent réagir pr k je remonte dans ma BM, je leur serai très reconnaissant. Est ce k quelqu'un pourrait avoir la procédure de réglage de cette pompe bosch. Nos mécano ici au Cameroun semblent etre perdu à propos des reglage. J'ai même été obligé d'aller dans la partie anglophone du pays pr chercher solution. La pompe perd également du gasoil au niveau de la tete qui qui porte électrovanne stop. Sleep
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum