Connexion
Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
PrésentationHier à 15:51jbaha9
PresentationHier à 06:23ced-46
Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 31826
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.techniconnexion.com
29032011
Le préparateur d'Annecy propose un véhicule digne de Mad Max avec quatre roues et un moteur de moto.

Comme le dit le site internet de Lazareth, la Quadrazuma est une invitation à la chevauchée fantastique. Avec beaucoup d'emprunts à la Yamaha R1 (dont le moteur, les freins et les feux) et une création "maison" associant un châssis tubulaire, de la fibre de verre et quatre roues de 17 pouces, c'est décidément un drôle d'engin.

Sa ligne avant-gardiste et son design original feront de vous une star à chaque feu rouge.

Mais, c'est sur la route que le Quadrazuma s'apprécie. Si la position de conduite est celle d'un deux roues, cet OVNI propose la stabilité d'une auto et l'efficacité d'une monoplace.

Le plaisir de conduite prend alors une autre dimension.

Précisons toutefois que le Quadrazuma est homologué en France dans une version bridée à 20 ch et 120 km/h. Dans les Emirats, l'engin est disponible en version "full power" avec une puissance de 170 ch et une vitesse de pointe de 170 km/h.

source : http://www.autodeclics.com/coupe_cabriolet/32865-le_plaisir_a_l_etat_brut.html

Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

j'avoue que saisie mal la bride du 1000 de la yzf r1 bridé a 20ch lol
bref, lazareth nous en met a chaque fois pleins les yeux
Ca doit vraiment être frustant un 1000 YZF bridé à 20 ch ... pale
de cou je le fume avec ma mob pffff
mdr arretez, y a erreur, on ne peut pas brider un 1000 a 20ch
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant