Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
Bonsoir à tousLun 26 Juin 2017, 21:41ced-46
Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 31326
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.techniconnexion.com
10062011
Tesla vient de faire un pas de plus vers la future commercialisation en 2012 d’un deuxième modèle électrique. Cette berline baptisée S arbore quelques changements au niveau design par rapport à la première version jusqu’ici dévoilée.

Le constructeur californien entend bien étoffer sa gamme dans un futur proche. Un crossover, compromis entre SUV et monospace devrait voir le jour mais aussi un cabriolet. Ces deux modèles seraient dérivés de la grande nouveauté, la première auto construite et conçue par Tesla, la berline S.

Elle sera entièrement produite par Tesla sans aucun partenariat avec une autre marque, contrairement à l'actuel Roadster. Deux étapes seront dévoilées avant la version définitive : la version Alpha, s’appréciant ici avec ces nouvelles photos, puis la Beta, sorte de modèle de pré-série.

De méticuleuses retouches esthétiques
La Tesla S Alpha s’arrondit quelque peu par rapport au prototype, avec une ligne générale dégageant une touche de sportivité supplémentaire. La calendre a été revue, les entrées d’air sont plus proéminentes et le diffuseur arrière plus massif. Les retouches ne sont que légères mais permettent à Tesla d’affiner sa future berline.



Au niveau des caractéristiques techniques, aucune évolution ne semble se dessiner. Elle devrait garder sa structure en aluminium avec le moteur électrique, les batteries, la transmission sous les places arrière et dans le coffre. Tesla annonce une autonomie entre 450 et 480 kilomètres, un 0 à 100 km/h en 6 secondes et une vitesse de pointe de 200 km/h. Des chiffres qui restent encore à confirmer au fur et à mesure du développement et de l’officialisation des tests.

L’habitacle lui aussi n’évolue pas avec cette version Alpha, gardant notamment ce gigantesque écran tactile ou la modularité à sept places. Les deux strapontins présents dans le coffre ne pourront accueillir que des enfants étant donné la garde au toit très bas sur l’arrière du véhicule.

Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à la fin de cet été pour découvrir la version Beta ainsi que les premiers tours de roues officiels de cette Tesla S avant de la voir définitivement commercialisée mi 2012.





source : http://www.cartech.fr/news/tesla-s-alpha-39761385.htm

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
yo ced merci pour cette beauté miam miam très joli
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum