Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
PrésentationAujourd'hui à 15:51jbaha9
PresentationAujourd'hui à 06:23ced-46
Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 31826
Age : 34
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.techniconnexion.com
20062011


Avec sa ligne assez effacée, la Twingo actuelle a déçu de nombreux inconditionnels de sa devancière. Mais pour son restylage de mi-carrière, elle adoptera une frimousse plus joviale, comme en atteste un premier cliché.


Directeur du design Renault depuis 2009, Laurens Van den Acker nous a fait une belle promesse : après une longue période de timidité, les créations du Losange sont bien décidées à retrouver un style plus affirmé. Une série de concepts, démarrée avec la sportive électrique Dezir dévoilée au dernier Mondial, s'est chargée de préparer ce changement. Aujourd'hui, grâce à une image révélée par nos confrères néerlandais d'Auto Internationaal, vous avez vraisemblablement sous les yeux sa première application concrète. Commercialisée en fin d'année, comme la marque nous l'a confirmé, la Twingo restylée devrait en effet être la première à arborer ce nouveau visage. Si le profil et la poupe se contenteront de modifications mineures, le regard changera donc de manière plutôt spectaculaire (cf image du modèle actuel ci-dessous).







Avec sa fine calandre qui relie deux phares très travaillés, la citadine Renault s'inspire clairement des études Dezir, Captur et R-Space (ci-dessous). Mais elle évoque aussi le Juke de Nissan, avec ses deux billes rondes situées sous les optiques avant. Une entrée d'air de bouclier trapézoïdale cerclée par deux ouïes triangulaires et des feux de jour à diodes achève ce grand chambardement. Fidèle à l'instrumentation centrale, l'habitacle aura également droit à une cure de modernisation. Il devrait notamment proposer un système de navigation TomTom Live en option. En revanche, pour profiter d'évolutions mécaniques, il faudra vraisemblablement patienter jusqu'à fin 2012. Le nouveau trois-cylindres 0.9 turbo essence, capable de développer jusqu'à 110 ch, devrait en effet débuter sa carrière dans la Clio 4, en début d'année prochaine, avant d'arriver dans la Twingo.




source : http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/renault/renault_twingo_restylee

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum