Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
PresentationAujourd'hui à 00:17ced-46
Présentation Raf_44Aujourd'hui à 00:10ced-46
Probleme de SAVVen 26 Mai 2017, 23:13ced-46
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : yvelines
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : BTS
Date d'inscription : 14/07/2011
Voir le profil de l'utilisateur

Problème étrange courroie d'accessoires BMW 525 TDS E39

le Jeu 14 Juil 2011, 20:14
Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'idée parce que là je sèche sur le problème...

J'ai une BMW 525 TDS E39 de 1996 moteur M51 qui totalise 204600 KMS.

Le wk dernier ma courroie accessoire a sauté suite à la casse de mon support de galet tendeur (pièce appellée aussi levier).

De ce fait j'e ai profité pour tout changer pour etre tranquille (amortisseur de vibration, galets, courroies accessoires et de clim, levier bien sur).

Après quelques jours de roulage (2-3 jours) des sortes de boulettes, comme si la courroie avait chauffée ou frottée sont apparues. J'ai tout reverifier, la courroie passe bien sur tous les galets et poulies, pas de frottement ni de vibrations excessives et la tension est bonne.
Les bords de la courroie sont nickel, il y a juste la bande exterieure (donc sans les nervures) qui est comme ça.

D'ou cela pourrait provenir ??

J'aimerais s'il vous plait vos idées sur la question.

Spif

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum