Connexion
Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
PrésentationHier à 15:51jbaha9
PresentationHier à 06:23ced-46
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 66
Emploi : TOURNEUR FRAISEUR
Niveau technique automobile : je fait tous tous seul et j'apprend au fur et a mesure

r?solu Re: [ BMW e39 530d an 2000 184cv ] Moteur broute au ralenti (résolu)

le Mar 01 Mai 2012, 08:26
Bonjour a tous

je revient sur mon sujet pour vous tenir informé de mon problème , alors je ne vous expliquerez pas pourquoi , mais tout et revenu à la normal sans avoir fait les dernierres recommandation que vous m'aviez conseiller

le seul changement que j'ai éffectué s'est ma conduite je la bouscule un peu plus en la montant plus dans les tours dans les phases d'accélération et lors d'un voyage assez long qui a nécéssité de prendre l'autoroute je l'ai pousser fortement petit a petit le phénomène a disparu et aujourd'hui tout et normal

donc je pense que tout était liée au filtre que j'ai changé il lui a fallu un peu de temps
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 14362
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.

r?solu Re: [ BMW e39 530d an 2000 184cv ] Moteur broute au ralenti (résolu)

le Mar 01 Mai 2012, 09:00
@chrisandie a écrit:Bonjour a tous

je revient sur mon sujet pour vous tenir informé de mon problème , alors je ne vous expliquerez pas pourquoi , mais tout et revenu à la normal sans avoir fait les dernierres recommandation que vous m'aviez conseiller

le seul changement que j'ai éffectué s'est ma conduite je la bouscule un peu plus en la montant plus dans les tours dans les phases d'accélération et lors d'un voyage assez long qui a nécéssité de prendre l'autoroute je l'ai pousser fortement petit a petit le phénomène a disparu et aujourd'hui tout et normal

donc je pense que tout était liée au filtre que j'ai changé il lui a fallu un peu de temps

Salut !

Bien content pour toi , je te conseille quand même dallez voir voir
sur ce site ICI

Produit qui donne d’excellents résultats à titre préventif ,qui m'a été
conseillé par un "bon diéséliste agréer Bosch "

Voila bonne route

"Marque modèle cylindrée motorisation année , type de panne avec les renseignements "

htt
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant