Connexion
Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 13528
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
03032012
Salut à tous !

Décidément ces Italiens ils nous étonnerons toujours !

Si vous comprenez l'Italien c'est :ICI

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  

https://www.techniconnexion.com/forum

htt
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

j'ai adoré cette partie du paragraphe, il y a tous ce dont on peut rever sur une auto de ce genre, de quoi la pousser vers ces limites Twisted Evil

les dernières technologies de la marque lui viennent en aide. le contrôle de traction et de stabilité F1 Trac est reconduit, tout comme le différentiel électronique E-Diff et la suspension magnétique. Mais elle s'empare aussi du système Aero Bridge qui canalise l'air et le diffuse vers les flancs de la caisse et le système Air Brake qui apporte un refroidissement des freins supplémentaire quand ceux-ci sont malmenés.
Mais où vont-ils s'arréter tout ça sur une auto qui roule sur routes ouvertes !!!!!!!

En tout cas elle est magnifique
les possesseurs peuvent se faire plaisir sur circuit ami ced, ne l'oublie sur tout pas, ou ils peuvent juste parler de tout ça en faisant une partie de golf ou en soirée lol

en tout cas, si je l'avais en algerie, je t'assure que je ne priverais pas avec sur nos routes
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant