TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Présentation Mar 16 Avr 2024, 21:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024, 17:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024, 21:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024, 14:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueVen 12 Avr 2024, 00:33ced-46
chandelle noyeuMar 09 Avr 2024, 14:10BMW PASSION
[ Fiat ducato 2.2 D an 2022 ] camera de reculMar 09 Avr 2024, 13:54michaut89
Techni sur facebook
Revue technique

[ actualite Fait divers ] Limousin - Dakar en 13jrs Techni10
www.technirevue.com

david38
david38
Technicien
Technicien
Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 37
Localisation : Haute Loire
Emploi : clown
Niveau technique automobile : Bon ( enfin je pense )
Date d'inscription : 28/02/2011
07042012
Claude Berton a réussi son défi et est arrivé à Dakar le 01/07/2010 à minuit !

Le peintre aventurier limougeaud Claude Berton a remporté son pari en ralliant Dakar au bout d’un voyage de 6.500 km. Parti de la capitale limousine le 18 juin, il a roulé durant treize jours avec des étapes quotidiennes de 500 km, soit dix heures au volant de la voiture sans permis Grevac.
Le véhicule fourni par la société Leblanc Import Auto de Couzeix, concessionnaire exclusif en France de la marque italienne, a parfaitement tenu le cap. » Je n’ai eu au-cun problème, pas panne et de remorquage, assurait Claude Berton, elle s’est très bien comportée. Je me suis juste enlisé en faisant le plein dans une station service à la frontière mauritannienne. J’ai surtout souffert de la chaleur dans le désert avec des températures de 47 °. Je termine épuisé mais satisfait de ce voyage « .
Son partenaire automobile est venu à sa rencontre au Sénégal pour boucler avec lui ce périple sans précédent. Quant à la voiture, elle sera rapatriée en France dans les prochains jours.

[ actualite Fait divers ] Limousin - Dakar en 13jrs Vsp-entete

___________________________________________
[ actualite Fait divers ] Limousin - Dakar en 13jrs Coucou Merci de lire la charte et de la respecter  [ actualite Fait divers ] Limousin - Dakar en 13jrs Coucou
Merci de nous donner des nouvelles lorsque vous résolvez votre panne
Si je met du temps a répondre, envoyez moi un petit mp

> https://www.techniconnexion.com <
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

bleualpine
Respect !!!

Pour info, Claude Berton est passionné d'automobile et immortalise sur papier avec un coup de crayon de génie les véhicules anciens principalement.
ced-46
[ actualite Fait divers ] Limousin - Dakar en 13jrs Coucou

[ actualite Fait divers ] Limousin - Dakar en 13jrs N56_1138
david38
Moi aussi je dit respet
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum