Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» presentation
Hier à 23:26 par john9039

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Hier à 23:18 par fridoo

» [ Citoen ZX 1.9 D an 1996 ] cale quand il fait froid
Hier à 23:04 par nicolus

» [Peugeot 208 1.6 vti essence] raté de combustion cylindre 3
Hier à 22:36 par minesota59

» [bmw e82 n47 120d de 03.2010] probleme de chaine de distribution
Hier à 22:15 par Laure B

» [ FORD escort clipper TD an 1998 ] moteur ENDURA courroie distribution cassée a l'arret
Hier à 21:29 par nicolus

» [renault mégane II 1.9 dci ann2005] moteur ne tourne plus
Hier à 21:09 par Laure B

» [ Peugeot 206 2.0 HDI 90cv an 1999 ] Pédale d'embrayage qui claque
Hier à 21:04 par albatros

» [ Peugeot boxer 2.8 hdi an 2001 ] probleme de neiman
Hier à 19:05 par seb33470

» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Hier à 18:36 par BMW PASSION

» [ BMW e60 an 2004 ] problème voyant airbag
Hier à 15:59 par Igor Abreu

» [ Ford Focus 2.0 ess an 2002 ] Problème totalisateur kilométrique
Hier à 15:51 par jeje64

» DocteurAuto.fr - Forum d'Assistance pour les Clients
Hier à 12:59 par Jordan potier

» [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] probleme synchronisation centralisation
Hier à 10:13 par frederic.touchaleaume.3

» [ Renault Mégane 2 1.5 dci an 2006 ] Manque de puissance
Hier à 08:06 par Jbaja

» [peugeot 307 1.6 16v an 2001] viscosité huile boite de vitesse
Hier à 07:30 par steph08

» [ Actualité : Nouveauté ] Une DB11 Q by Aston Martin présentée au salon de Genève
Hier à 00:42 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Italdesign Automobili Speciali concept
Hier à 00:40 par ced-46

» [ Fiat ulysse 2.2 jtd 128 an 2002 ] Remplacement calculateur additif
Dim 26 Fév 2017, 23:55 par ced-46

» [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] problème sous pression turbo (résolu)
Dim 26 Fév 2017, 23:50 par ced-46

» Un oubli de passer par la case PRESENTATION !
Dim 26 Fév 2017, 23:41 par ced-46

» [ Ford Fiesta Ghia an 2001 ] Problème télécommande d'ouverture centralisée
Dim 26 Fév 2017, 23:38 par ced-46

» Aide assistance et tout le nécessaire pour le Maxiecu
Dim 26 Fév 2017, 19:43 par freddy5923

» [ Renault Mégane 1.9 dci 120 an 2004 ] cale à chaud et démarrage impossible injection défaillante
Dim 26 Fév 2017, 19:00 par nassmes

» [ VW POLO III 1.4 TDI an 2001 ] passage de la deuxième vitesse "aléatoire"
Dim 26 Fév 2017, 18:28 par Abdel Scofield

» [ Renault Clio ] Problème kit bluetooth Media-Nav et port USB
Dim 26 Fév 2017, 18:15 par Kristel2311

» [ OPEL Astra H GTC 1.6 ess 105 an 2005 ] Problème démarage
Dim 26 Fév 2017, 17:44 par damien52500

» Présentation
Dim 26 Fév 2017, 17:35 par damien52500

» [ Peugeot 206 1.9d an 2000 ] Fuite huile sous vanne egr
Dim 26 Fév 2017, 16:42 par joneal

» [ Skoda Octavia 1.9 TDI 110 an 2002 ] Problème verrouillage centralisé
Dim 26 Fév 2017, 15:57 par Ixandre1

[ Audi 2.0 TDI ] Régénérer le FAP avec le VCDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Audi 2.0 TDI ] Régénérer le FAP avec le VCDS

Message par GsiK le Lun 11 Juin 2012, 11:06

Bonjour!
Je voudrais savoir comment on peut régénérer le FAP sur une audi 2L TDI
S.V.P.

Merci

GsiK
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : REUNION
Emploi : SANS
Niveau technique automobile : 1
Date d'inscription : 31/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Audi 2.0 TDI ] Régénérer le FAP avec le VCDS

Message par bidouapache le Lun 11 Juin 2012, 13:43

rouler a un régime moteur assez haut durant un certain nombre de kilomètres, j'ai lu a partir de 3 500tr/mn durant au moins 20km
attends les spécialistes du TDI pour t'en dire plus

___________________________________________
Un sourire au volant ne peut que rendre nos routes bien meilleurs

bidouapache
Technicien
Technicien

Masculin Nombre de messages : 2828
Age : 34
Localisation : alger, algerie
Emploi : cadre financier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux
Date d'inscription : 01/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Audi 2.0 TDI ] Régénérer le FAP avec le VCDS

Message par GsiK le Lun 11 Juin 2012, 16:40

Le problème c'est que je ne peux rouler à plus de 3000 tours,ça coupe

GsiK
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : REUNION
Emploi : SANS
Niveau technique automobile : 1
Date d'inscription : 31/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Audi 2.0 TDI ] Régénérer le FAP avec le VCDS

Message par bidouapache le Mar 12 Juin 2012, 15:16

y a eu un membre qui a résolu son soucis de FAP sur une bmw serie 5 e60 a l'aide d'un produit, j'ai oublié le nom du produit et du fabricant, c'est une marque française je croix
ce genre de produit existe chez bardhall aussi

___________________________________________
Un sourire au volant ne peut que rendre nos routes bien meilleurs

bidouapache
Technicien
Technicien

Masculin Nombre de messages : 2828
Age : 34
Localisation : alger, algerie
Emploi : cadre financier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux
Date d'inscription : 01/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Audi 2.0 TDI ] Régénérer le FAP avec le VCDS

Message par bidouapache le Mar 12 Juin 2012, 15:21


___________________________________________
Un sourire au volant ne peut que rendre nos routes bien meilleurs

bidouapache
Technicien
Technicien

Masculin Nombre de messages : 2828
Age : 34
Localisation : alger, algerie
Emploi : cadre financier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux
Date d'inscription : 01/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Audi 2.0 TDI ] Régénérer le FAP avec le VCDS

Message par bidouapache le Mar 12 Juin 2012, 15:39


___________________________________________
Un sourire au volant ne peut que rendre nos routes bien meilleurs

bidouapache
Technicien
Technicien

Masculin Nombre de messages : 2828
Age : 34
Localisation : alger, algerie
Emploi : cadre financier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux
Date d'inscription : 01/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Audi 2.0 TDI ] Régénérer le FAP avec le VCDS

Message par GsiK le Mar 12 Juin 2012, 17:58

Merci pour vos réponses.
Est ce que je peux régler le problème en changeant la sonde de température et continuer à rouler pour régénérer le FAP?

GsiK
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : REUNION
Emploi : SANS
Niveau technique automobile : 1
Date d'inscription : 31/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Audi 2.0 TDI ] Régénérer le FAP avec le VCDS

Message par bidouapache le Mar 12 Juin 2012, 19:31

décrit les symptomes que ton moteur présente pour que les pros puissent t'aider

___________________________________________
Un sourire au volant ne peut que rendre nos routes bien meilleurs

bidouapache
Technicien
Technicien

Masculin Nombre de messages : 2828
Age : 34
Localisation : alger, algerie
Emploi : cadre financier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux
Date d'inscription : 01/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Audi 2.0 TDI ] Régénérer le FAP avec le VCDS

Message par sacha le Mar 12 Juin 2012, 19:36

attention règlement du forum a lire https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement
je tai deja avertir 4X
donc si tu ne respecte pas,je supprime tes postes

___________________________________________
Arrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil
Arrow https://www.techniconnexion.com/

sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 15399
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum