Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
Partagez
Aller en bas
avatar
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : guadeloupe
Emploi : moniteur
Niveau technique automobile : débutant
Date d'inscription : 28/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur

[ ford fiesta 1.3L fun an 2007 ] ac coups moteur puis ne redémarre plus Empty [ ford fiesta 1.3L fun an 2007 ] ac coups moteur puis ne redémarre plus

le Jeu 28 Juin 2012, 00:34
Bonjour a tous!
je viens vers vous pour avoir de l'aide, depuis 1 mois vma voiture ford fiesta 1.3L essence fun de 2007 est HS. je vais tenter de vous expliquez le problème, je roule tranquillement quand je recens un accoup, puis un 2eme environs 30 secondes après, puis une perte d'accélération, je rétrograde, rien.Je me range sur le bas coté, je coupe le moteur et puis plus rien elle ne redémarre plus. Ma voiture est remorqué chez un garagiste, après le diag, il me dit qu'il en ressort que la clé de contact envoie un mauvais code, je lui amène le double, même constat. Il contact ford, on lui dit de changer la bobine, niet, puis nouveau appel chez ford, on lui dit qu'il faut changer le boitier électronique! J'en discute avec le copain de ma cousine qui connait un mécano, il lui a touché deux mots et ce dernier pense que sa ne viens pas du boitier électronique mais pluôt de la pompe a essence, qu'en je tourne le contact j'entends la pompe s'activé, qu'en pensez vous, d'où vient le problème?
merci de votre aide, car acheter un boitier neuf 2400€ chez ford Guadeloupe et que la voiture ne démarre toujours pas me ferais beaucoup de mal!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum