TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Moteur qui se coupe en roulant Hier à 20:16Djodjo33
code defaut 14.4 toyotaHier à 13:33DiaboloEtSatanas
[ BMW 320 ] telcommande portes Mer 27 Mar 2024, 11:43Gerrit DIJKSTRA
Presentation rapide...Mer 27 Mar 2024, 08:35Seb63
chandelle noyeuMar 26 Mar 2024, 22:19bugess
RTA Yaris Wanadoo phase 1 2003Lun 25 Mar 2024, 16:18jduc956
Mercedes E coupé W207 2015Lun 25 Mar 2024, 13:19Joumeca
Hyundai ionique année 2017Lun 25 Mar 2024, 06:33soudeur95
Polo IV GTi Phase 2/2008 VrouuuuuLun 25 Mar 2024, 01:45Tonusdup
Revue technique automobile gratuite et RTADim 24 Mar 2024, 16:50Tonusdup
Présentation SIRAPVen 22 Mar 2024, 23:22ced-46
[ Ford KA an 2012 ] voyant moteurVen 22 Mar 2024, 18:03elgringo74
Techni sur facebook
Revue technique

[ VW GOLF VI 1.4 TSI BVM. 160 cv an 2010 ] problème anti démarrage Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
ayaros
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : TUNISIE
Emploi : directeur commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 29/07/2012

malade [ VW GOLF VI 1.4 TSI BVM. 160 cv an 2010 ] problème anti démarrage

Mar 21 Aoû 2012, 16:37
Problème anti démarrage
par ayaros Hier à 03:15


[ golf 6. 1.4 TSI . BVM. 160 cv .année 2010]

Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sur ce forum et je suis ravi de s’inscrire pour y apprendre. J'aurais une question à soumettre aux compétences que vous démontrez. J’ai voulu changer mon combiné d’instrument un peut rayer par un autre de bonne occasion chez un cc. Alors à ce moment: la voiture démarre et en quelques secondes elle "s'éteint". Il a tout de suite remplacé l'ancien porte instrument. Mais le message "anti démarrage active" apparaît sur l'afficheur du combiné instrument .Pire que ça; la voiture indique le numéro de châssis de L’autre calculateur, je crois celle du combiné qu'il a remplacé.ma voiture immobilisée, le cc à fait commander un nouveau calculateur et un nouveau combiné instrument. Après 2 mois d'attente, les 2 pièces sont arrivées et on les remplaçant, le problème persiste toujours. Malgrais qu'on a commandé les deux pièces avec le numéro de châssis de la voiture concernée et qui c avérer tt les 2 "vierge". En envoyant ce problème à la maison mère, "Wolfsburg"; par le système « DISS";le technicien nous chante qu’il fallait commander kit complet anti démarrage. C’est à dire (calculateur moteur ; combiné d'instrument et barillet avec nouveaux jeux de clé).puisque je possède les 2 premiers pièces;il nous à fait commander le barillet avec Clé ave identité du veicule.Que pensez vous, est ce que ce problème va ce résoudre par ce dit barillet.je m'excuse pour ce long message. Soulager moi svp par une réponse convaincante .merci d’avance
sacha
sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 15400
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

malade Re: [ VW GOLF VI 1.4 TSI BVM. 160 cv an 2010 ] problème anti démarrage

Mar 21 Aoû 2012, 20:44
Salut
normalement tu remet ancien compteur et ton mécano efface les défauts,je ne vois pas pourquoi faut tout remplacer

___________________________________________
[ VW GOLF VI 1.4 TSI BVM. 160 cv an 2010 ] problème anti démarrage 2q0653nArrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil [ VW GOLF VI 1.4 TSI BVM. 160 cv an 2010 ] problème anti démarrage Alh
Arrow https://www.techniconnexion.com/
avatar
crakis
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : 88
Emploi : tech
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 21/08/2012

malade Re: [ VW GOLF VI 1.4 TSI BVM. 160 cv an 2010 ] problème anti démarrage

Mar 21 Aoû 2012, 22:59
Bonjour,
Je viens d'avoir le même probleme avec une golf+ 1.6 FSI. ils ont réglé le problème en changeant simplement le combiné instrument. Facture 400€ !!!
cdlt
avatar
ayaros
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : TUNISIE
Emploi : directeur commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 29/07/2012

malade Re: [ VW GOLF VI 1.4 TSI BVM. 160 cv an 2010 ] problème anti démarrage

Mer 29 Aoû 2012, 18:24
bnjour à toutes et à tous,enfin toutes les pièces sont là chez le cc ;après cette longue attente:(calculateur moteur,porte instrument,barilletet ,clé) tous neuf.je croiyait que tous va entrer en ordre.Mais hier en installant tous ces pièces et en suivant les étapes de "la fonction nouvelle identitée" rien ne se passe.l'adaptation a échoué .pourtant on a essayé plusieurs tentatives.le système anti démarrage reste toujours bloquer malgrais le message "anti démarrage active" ne s'affiche pas sur le combinet instrument ;car ce dernier et le calculateur moteur ,refusent de s'adapter.sachant que le cc a travaillé en ligne c a d sur le système "DISS".que doit-je faire? exiger qu'un pro de vw viens résoudre ce problème?puisque mon cc reste étonner et incappable devant ce phénomène [ VW GOLF VI 1.4 TSI BVM. 160 cv an 2010 ] problème anti démarrage 633245 :.pensez vous que vw ont bloqué ce système?.des solutiond, des conseils;des suggestions svp.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum