Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Actualité : Nouveauté ] Une DB11 Q by Aston Martin présentée au salon de Genève
Aujourd'hui à 00:42 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Italdesign Automobili Speciali concept
Aujourd'hui à 00:40 par ced-46

» [ Peugeot boxer 2.8 hdi an 2001 ] probleme de neiman
Aujourd'hui à 00:24 par seb33470

» [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] probleme synchronisation centralisation
Aujourd'hui à 00:08 par ced-46

» [ Fiat ulysse 2.2 jtd 128 an 2002 ] Remplacement calculateur additif
Hier à 23:55 par ced-46

» [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] problème sous pression turbo (résolu)
Hier à 23:50 par ced-46

» Un oubli de passer par la case PRESENTATION !
Hier à 23:41 par ced-46

» [ Ford Fiesta Ghia an 2001 ] Problème télécommande d'ouverture centralisée
Hier à 23:38 par ced-46

» Aide assistance et tout le nécessaire pour le Maxiecu
Hier à 19:43 par freddy5923

» [ Renault Mégane 1.9 dci 120 an 2004 ] cale à chaud et démarrage impossible injection défaillante
Hier à 19:00 par nassmes

» [ VW POLO III 1.4 TDI an 2001 ] passage de la deuxième vitesse "aléatoire"
Hier à 18:28 par Abdel Scofield

» DocteurAuto.fr - Forum d'Assistance pour les Clients
Hier à 18:16 par Jordan potier

» [ Renault Clio ] Problème kit bluetooth Media-Nav et port USB
Hier à 18:15 par Kristel2311

» [ OPEL Astra H GTC 1.6 ess 105 an 2005 ] Problème démarage
Hier à 17:44 par damien52500

» Présentation
Hier à 17:35 par damien52500

» [ Peugeot 206 1.9d an 2000 ] Fuite huile sous vanne egr
Hier à 16:42 par joneal

» [ Skoda Octavia 1.9 TDI 110 an 2002 ] Problème verrouillage centralisé
Hier à 15:57 par Ixandre1

» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Hier à 15:43 par minesota59

» Présentation
Hier à 14:49 par Ixandre1

» [ BMW e60 an 2004 ] problème voyant airbag
Hier à 13:51 par BMW PASSION

» [ VW Golf 5 GT TDI 170 an 2006 ] problème mode dégradé (clignotement préchauffage permanent)
Hier à 13:18 par splis2000

» [ Ford fiesta 1.8 TDDI 75 an 2001 ] Moteur ne démarre plus
Hier à 13:13 par Stéphanemedoc

» [ Lien utile ] ELECTRICITE, SCHEMATIQUE ET MOYENS DE MESURE
Hier à 13:08 par freddy5923

» [ Peugeot 206 2.0 HDI 90cv an 1999 ] Pédale d'embrayage qui claque
Hier à 13:03 par Iziman95

» [ Citroen C4 an 2004 ] Coffre ne s'ouvre plus (résolu)
Hier à 12:53 par ced-46

» [ Peugeot 307 1.6 16v an 2001 ] probleme allumage/ arret moteur aussitot
Hier à 12:51 par albatros

» [ Renault Scenic 2 1.9 dci an 2004 ] Ne veut pas démarrer (résolu)
Hier à 12:40 par ced-46

» présentation
Hier à 12:38 par freddy5923

» [ AUDI 80 1.9D an 1990 ] Recherche rta
Hier à 12:31 par ced-46

» [ VW polo 1.4 essence an 1998 ] Déclenchement de la sonde du radiateur maximum
Hier à 12:25 par albatros

[ VW Golf Plus 1.0 moteur AZN IAW4BV an 2004 ] problème alimentation injecteur et bougies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ VW Golf Plus 1.0 moteur AZN IAW4BV an 2004 ] problème alimentation injecteur et bougies

Message par ryad72 le Mer 26 Sep 2012, 22:32

Bonjour

J'ai un defaut très bizar sur une Volkswagen GolPlus 2004 1.0 moteur AZN avec un calculateur Maneti marelli IAW 4BV.fr .
le defaut cest le moteur tourne par deux bougies et deux injecteur seulement.

J'ai découvert ce defaut par la deconnexion des cables des bougie et en demontant les injecteurs avec leur rampe.

J'ai mis des nouvelles bougies dans ces cable et j'ai connecté un fil electrique au contacteur du démarreur (j'ai donc les bougies et les injecteurs a l’extérieur du moteur).
Je lance le moteur par le file au + batterie et j'ai seulement l'étincelle sur les bougies 2 et 3 et méme chose pour les injecteur 2 et 3.

ryad72
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : algerie
Emploi : amateur
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 10/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW Golf Plus 1.0 moteur AZN IAW4BV an 2004 ] problème alimentation injecteur et bougies

Message par ced-46 le Jeu 27 Sep 2012, 04:42

Salut,

As-tu un voyant d'allumé ?

On dirait un problème de calculateur ....

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30799
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur https://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW Golf Plus 1.0 moteur AZN IAW4BV an 2004 ] problème alimentation injecteur et bougies

Message par ryad72 le Jeu 27 Sep 2012, 12:29

@ced-46 a écrit:Salut,

As-tu un voyant d'allumé ?

On dirait un problème de calculateur ....

bonjour
non pas de voyant allumé,mais lorsque je met l'outil de diagnostique (VASPC 5054) j'ai deux défauts
1- P1356 Ignition activation cylinder 1 short circuit to B+

2- p1570 engine control module ECM disabled
ce qu'il s'agit du premier défaut j'ai changer la bobine d'allumage mais rien a changer reste le meme défaut,
et le deuxième défaut j'ai changer le calculateur (IAW4BV.FR Magneti marilli) par un autre pas neuf mais en bonne état,
il me reste une chose faire c'est de trouver un dumpflash sur net , et j'ai des tas de flashe des véhicules pour l'échange tel que peugeot renault.. exetera , c'est le fichier bin d'une capacité de 512kb d'un autre calculateur fonctionne bien.
mercie






ryad72
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : algerie
Emploi : amateur
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 10/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW Golf Plus 1.0 moteur AZN IAW4BV an 2004 ] problème alimentation injecteur et bougies

Message par ced-46 le Sam 29 Sep 2012, 05:28

Salut,

Si tu as essayé un autre calculateur je ne pense pas qu'en le flashant ce sera mieux .....

Il faut plutôt vérifier le faisceau.

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30799
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur https://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW Golf Plus 1.0 moteur AZN IAW4BV an 2004 ] problème alimentation injecteur et bougies

Message par ryad72 le Sam 29 Sep 2012, 11:45

bonjour
j'ajoute une remarque, au démarage du moteur ( 200tpm) tous les quatres bougies et injecteurs fonctinnes bien(moteur tourne sur 4 cylinders), mais si il depase les 350-400 tpm il tourne sur deux seulement (cylinders 2 et 3).

dit ced-46, a tu deja servie d'un programmeur tel que Xprog-m ou ST10flasher,
et a tu recontrer ce type du calculateur ( IAW4BV.FR) ?

ryad72
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : algerie
Emploi : amateur
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 10/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum