TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
marlou
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Emploi : nul
Niveau technique automobile : 1

[ Ford KA ] pare choc avant arraché Empty [ Ford KA ] pare choc avant arraché

le Ven 05 Oct 2012, 13:39
[ Ford KA ] pare choc avant arraché Ka_par11

Bonjour,

Voilà l'état de ma voiture après une petite mésaventure [ Ford KA ] pare choc avant arraché Grrrr09 ... Passons.
- J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire approximativement combien le rachat des pièces pourrait me coûter ? Car je pense qu'il faut remplacer l'ensemble de la partie avant qui est coupée sur tout le long (de gauche à droite) et abaisser.
Il y a également une partie en dessous qui est arrachée (que l'on voit pendre sur la 1ière image) la voici de + près :

[ Ford KA ] pare choc avant arraché Ka_des10

La partie avant, pour ceux qui ne connaissent pas ( D'ailleurs j'aimerais bien en connaître le nom, Pare choc ? ) qui serait a changer ressemble à ça :

[ Ford KA ] pare choc avant arraché Ka_par12

(On peut voir une différence au niveaux de l'écart entre l'avant et le capot si au compare celui de gauche et de droite)

Merci beaucoup !!
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33223
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
https://www.techniconnexion.com

[ Ford KA ] pare choc avant arraché Empty Re: [ Ford KA ] pare choc avant arraché

le Sam 06 Oct 2012, 08:27
Salut,

Il y a tout le pare choc av à remplacer et il y aura surement la grille aussi. Sans compter que seul un premier démontage permettrait de déterminer réellement ce qu'il y a à changer car les pare chocs se déforment et reviennent en place ... ce qui peut cacher pas mal de choses ...

Pour le prix, j'ai choisi une version 3 portes et ce sont les prix ford :
1 pare choc av : 283,04 € HT (il faut en plus rajouter la peinture)

Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit