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[ BMW e36 325 tds an 1994 ] Levier De Renvoie Courroie Accéssoire Cassé
Dim 04 Nov 2012, 22:57
bonjour,
je suis propriétaire d'une BMW e36 325 tds 143 ch année 1994 avec 324000 KM et mon problème c'est qu'en démarrant ma voiture ce matin, le levier de renvoie de ma voiture s'est cassé en deux. N° 1 sur l'image suivant:
Sur le RTA:
je pense que la cause est la pièce N° 7 qui est mort. J'ai déjà acheté toutes les pièces , mais le problème c'est que je n'arrive pas à enlever le levier de renvoie (N°1 sur l'image)!! quelqu'un à déjà réussie à le déposé sans l'outil BMW s'il vous plait ? comment avez-vous fait et qu'elle outil avez-vous utiliser?
Merci beaucoup pour votre réponse
cordialement.
je suis propriétaire d'une BMW e36 325 tds 143 ch année 1994 avec 324000 KM et mon problème c'est qu'en démarrant ma voiture ce matin, le levier de renvoie de ma voiture s'est cassé en deux. N° 1 sur l'image suivant:
Sur le RTA:
je pense que la cause est la pièce N° 7 qui est mort. J'ai déjà acheté toutes les pièces , mais le problème c'est que je n'arrive pas à enlever le levier de renvoie (N°1 sur l'image)!! quelqu'un à déjà réussie à le déposé sans l'outil BMW s'il vous plait ? comment avez-vous fait et qu'elle outil avez-vous utiliser?
Merci beaucoup pour votre réponse
cordialement.
Re: [ BMW e36 325 tds an 1994 ] Levier De Renvoie Courroie Accéssoire Cassé
Lun 05 Nov 2012, 02:49
Salut,
L'outils sert à déposer la pompe à injection il me semble. Une fois le gros écrou déposé, le levier devrait s'enlever.
L'outils sert à déposer la pompe à injection il me semble. Une fois le gros écrou déposé, le levier devrait s'enlever.
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- arnauldTech-d'honneur
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Re: [ BMW e36 325 tds an 1994 ] Levier De Renvoie Courroie Accéssoire Cassé
Lun 05 Nov 2012, 19:06
salut
( en exploitant ton schéma )
en bout de la pièce 1 tu as un gros bouchon qui est vissé sur la pièce 2.
il faut que tu le retires . retires aussi la pièce 7
puis la pièce 1 coulisse sur la pièce 2 il se peut qu'elle soit grippée utilise du WD40 et aide toi d'un gros tournevis plat pour faire levier .
( en exploitant ton schéma )
en bout de la pièce 1 tu as un gros bouchon qui est vissé sur la pièce 2.
il faut que tu le retires . retires aussi la pièce 7
puis la pièce 1 coulisse sur la pièce 2 il se peut qu'elle soit grippée utilise du WD40 et aide toi d'un gros tournevis plat pour faire levier .
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Re: [ BMW e36 325 tds an 1994 ] Levier De Renvoie Courroie Accéssoire Cassé
Lun 05 Nov 2012, 20:06
Bonjour,
OUI c'est vrai! Merci beaucoup pour votre réponse les gars! grasse à vous je pourrai attaquer dès demain. En tout cas encore merci et bonne continuation!
bonne soiré et à la prochaine !!
OUI c'est vrai! Merci beaucoup pour votre réponse les gars! grasse à vous je pourrai attaquer dès demain. En tout cas encore merci et bonne continuation!
bonne soiré et à la prochaine !!
- arnauldTech-d'honneur
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Re: [ BMW e36 325 tds an 1994 ] Levier De Renvoie Courroie Accéssoire Cassé
Lun 05 Nov 2012, 21:14
encore une petite précision !
ATTENTION DANGER !!! NE PAS DÉSERRER L'ÉCROU AU FOND DE LA PIÈCE N°2 ( 2EME PHOTO )
CETTE ÉCROU MAINTIENT LA POMPE D'INJECTION SUR SA POULIE !!!
ATTENTION DANGER !!! NE PAS DÉSERRER L'ÉCROU AU FOND DE LA PIÈCE N°2 ( 2EME PHOTO )
CETTE ÉCROU MAINTIENT LA POMPE D'INJECTION SUR SA POULIE !!!
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- roleNouveau
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Re: [ BMW e36 325 tds an 1994 ] Levier De Renvoie Courroie Accéssoire Cassé
Jeu 08 Nov 2012, 19:01
ok mais d'après l'image et ce que tu viens de cite en haut arnauld, dès que je devise l'écrou N 4 et 5 normalement la pièce N°1 s’enlève comme ced-46 l'a dit aussi !!!! et que L'outils sert à déposer la pompe à injection donc faut pas toucher!!!
- arnauldTech-d'honneur
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Re: [ BMW e36 325 tds an 1994 ] Levier De Renvoie Courroie Accéssoire Cassé
Jeu 08 Nov 2012, 23:04
salut
je résume :
déposes le bouchon "écrou" avec une emprunte 6 pans pièce n°4 vissé sur la pièce n°2
lorsque tu aura déposé ce bouchon tu récupéres le joint n°5 !
si le le vérin est toujours en place pièce n° 7 dépose le !
ensuite pulvérises du dégrippant WD40 sur les pièces n°1 et n°2 aide toi d'un gros tournevis pour que la pièce n°1 coulisse sur la n°2 !!! ET C'EST TERMINÉ !
SI LA PIÈCE N° 2 EST EN BONNE ÉTAT ELLE RESTE SUR LE CARTER DE DISTRIBUTION TU NE DOIS PAS LA DÉPOSER
je résume :
déposes le bouchon "écrou" avec une emprunte 6 pans pièce n°4 vissé sur la pièce n°2
lorsque tu aura déposé ce bouchon tu récupéres le joint n°5 !
si le le vérin est toujours en place pièce n° 7 dépose le !
ensuite pulvérises du dégrippant WD40 sur les pièces n°1 et n°2 aide toi d'un gros tournevis pour que la pièce n°1 coulisse sur la n°2 !!! ET C'EST TERMINÉ !
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