[Chrysler essence an 1996] Problème démarrage
3 participants
- nichou40Nouveau
Emploi : *
Niveau technique automobile : *
[Chrysler essence an 1996] Problème démarrage
Sam 10 Nov 2012, 20:20
Bonjour,
Jai un probleme avec ma voiture c'est une CHRYSLER 96 ESSENCE, mon problème est le suivant: ma voiture ne demarrer pas ( on dirai quel avai besoin de charge) donc jai acheter une baterrie, la voiture a demarrer mais le courant est parti 5 segonde après, l'airbague reste allumer, donc la voiture reste bloque au demarrage, si quelque peu maider svp, ou me laisser un numero de tel pour pouvoir vous contacter.
Je vous remercie beaucoup
Jai un probleme avec ma voiture c'est une CHRYSLER 96 ESSENCE, mon problème est le suivant: ma voiture ne demarrer pas ( on dirai quel avai besoin de charge) donc jai acheter une baterrie, la voiture a demarrer mais le courant est parti 5 segonde après, l'airbague reste allumer, donc la voiture reste bloque au demarrage, si quelque peu maider svp, ou me laisser un numero de tel pour pouvoir vous contacter.
Je vous remercie beaucoup
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [Chrysler essence an 1996] Problème démarrage
Dim 11 Nov 2012, 10:24
Salut
comment ça, t as batterie neuf ce vide en 5 secondes ?
comment ça, t as batterie neuf ce vide en 5 secondes ?

pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup

![[Chrysler essence an 1996] Problème démarrage Alh](https://2img.net/h/images.forum-auto.com/images/perso/10/alh.gif)

- nichou40Nouveau
Dim 11 Nov 2012, 13:22
bonjour,
Excuse moi je me suis mal expliquer, je voulai dire ma voiture c'est éteint au bout de segonde, et ne voulai plus demarrer, le tableau de bord sallume quand je tourne la clé, lairbag reste allumé, je ne comprend pas pourquoi? car je ne connai rien dans ce domaine. merci beaucoup de votre aide.
Excuse moi je me suis mal expliquer, je voulai dire ma voiture c'est éteint au bout de segonde, et ne voulai plus demarrer, le tableau de bord sallume quand je tourne la clé, lairbag reste allumé, je ne comprend pas pourquoi? car je ne connai rien dans ce domaine. merci beaucoup de votre aide.
- Totocamboui2Tech-d'honneur
Emploi : Contrôleur technique
Niveau technique automobile :
Dim 11 Nov 2012, 15:09
Salut
Complète ton titre que j'ai déjà modifié.
Ta pompe à essence, elle fonctionne?
Complète ton titre que j'ai déjà modifié.
Ta pompe à essence, elle fonctionne?

![[Chrysler essence an 1996] Problème démarrage Diesel10](https://i.servimg.com/u/f73/14/68/64/65/diesel10.gif)
- nichou40Nouveau
Lun 12 Nov 2012, 22:30
Salut, TOTOCAMBOU merci davoir repondu,Comment je fait pour savoir si elle fonctionne correctement? Merci
- nichou40Nouveau
Lun 12 Nov 2012, 22:31
Salut, TOTOCAMBOU merci davoir repondu,Comment je fait pour savoir si elle fonctionne correctement? sachant que ma voiture ne demarre pas, et tu sais pour le voyant ABS reste allumé? Merci
- [ Chrysler voyage LE TD an 1996 ] voyant préchauffage clignote après démarrage
- [ chrysler voyager 3.3 V6 an 1996 ] problème allumage
- [ CHRYSLER VOYAGER 2.5TD an 1995 ] problème de démarrage
- [ Chrysler voyager 2.5 td an 1995 ] Problème démarrage
- [ Chrysler PT Cruiser 2.2 CRD Limited an 2003 ] Problème de démarrage intempestif (résolu)