- ulysse.pmNouveau
Emploi : Étudiant
Niveau technique automobile : Novice
[ Volkswagen Polo 3 6N2 1.4 16V essence an 2001 ] Comment installer les anti-brouillards avant ?
Lun 01 Avr 2013, 11:46
Bonjour,
Je suis nouveau ici et je souhaiterai installer les anti brouillards de GTI sur ma 6N2.
Sur de nombreux forums j'ai pu lire que la voiture est pré câblée pour l'installation des AB mais aucun ne dit précisément où se trouvent les câbles (apparemment ils sont vers les phares avant) pourriez vous me dire où ils se trouvent ?
Pour installer les AB il est nécessaire de changer le comodo des phares, brancher les AB et puis c'est tout ?
Merci de votre aide !!
Je suis nouveau ici et je souhaiterai installer les anti brouillards de GTI sur ma 6N2.
Sur de nombreux forums j'ai pu lire que la voiture est pré câblée pour l'installation des AB mais aucun ne dit précisément où se trouvent les câbles (apparemment ils sont vers les phares avant) pourriez vous me dire où ils se trouvent ?
Pour installer les AB il est nécessaire de changer le comodo des phares, brancher les AB et puis c'est tout ?
Merci de votre aide !!
![[ Volkswagen Polo 3 6N2 1.4 16V essence an 2001 ] Comment installer les anti-brouillards avant ? Nickel](/users/3315/26/15/48/smiles/nickel.gif)
- Anti brouillards avant megane 3.
- [clio 1.2 es an 06]relais anti-brouillards avant(résolu)
- [ Fiat Grande Punto 1.3l 75ch an 2006 ] précablage des anti-brouillards avant ?
- [ VW Polo 6N2 SDI 3 portes an 2000 ] Comment installer des Haut-Parleur à l'arrière ?
- [ Volkswagen Polo tdi 75 an 2001 ] Problème de clignotant