Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ FORD escort clipper TD an 1998 ] moteur ENDURA courroie distribution cassée a l'arret
Aujourd'hui à 13:52 par nicolus

» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Aujourd'hui à 13:49 par minesota59

» DocteurAuto.fr - Forum d'Assistance pour les Clients
Aujourd'hui à 12:59 par Jordan potier

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Aujourd'hui à 12:19 par Poulpy 68

» [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] probleme synchronisation centralisation
Aujourd'hui à 10:13 par frederic.touchaleaume.3

» [ Renault Mégane 2 1.5 dci an 2006 ] Manque de puissance
Aujourd'hui à 08:06 par Jbaja

» [peugeot 307 1.6 16v an 2001] viscosité huile boite de vitesse
Aujourd'hui à 07:30 par steph08

» [ Actualité : Nouveauté ] Une DB11 Q by Aston Martin présentée au salon de Genève
Aujourd'hui à 00:42 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Italdesign Automobili Speciali concept
Aujourd'hui à 00:40 par ced-46

» [ Peugeot boxer 2.8 hdi an 2001 ] probleme de neiman
Aujourd'hui à 00:24 par seb33470

» [ Fiat ulysse 2.2 jtd 128 an 2002 ] Remplacement calculateur additif
Hier à 23:55 par ced-46

» [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] problème sous pression turbo (résolu)
Hier à 23:50 par ced-46

» Un oubli de passer par la case PRESENTATION !
Hier à 23:41 par ced-46

» [ Ford Fiesta Ghia an 2001 ] Problème télécommande d'ouverture centralisée
Hier à 23:38 par ced-46

» Aide assistance et tout le nécessaire pour le Maxiecu
Hier à 19:43 par freddy5923

» [ Renault Mégane 1.9 dci 120 an 2004 ] cale à chaud et démarrage impossible injection défaillante
Hier à 19:00 par nassmes

» [ VW POLO III 1.4 TDI an 2001 ] passage de la deuxième vitesse "aléatoire"
Hier à 18:28 par Abdel Scofield

» [ Renault Clio ] Problème kit bluetooth Media-Nav et port USB
Hier à 18:15 par Kristel2311

» [ OPEL Astra H GTC 1.6 ess 105 an 2005 ] Problème démarage
Hier à 17:44 par damien52500

» Présentation
Hier à 17:35 par damien52500

» [ Peugeot 206 1.9d an 2000 ] Fuite huile sous vanne egr
Hier à 16:42 par joneal

» [ Skoda Octavia 1.9 TDI 110 an 2002 ] Problème verrouillage centralisé
Hier à 15:57 par Ixandre1

» Présentation
Hier à 14:49 par Ixandre1

» [ BMW e60 an 2004 ] problème voyant airbag
Hier à 13:51 par BMW PASSION

» [ VW Golf 5 GT TDI 170 an 2006 ] problème mode dégradé (clignotement préchauffage permanent)
Hier à 13:18 par splis2000

» [ Ford fiesta 1.8 TDDI 75 an 2001 ] Moteur ne démarre plus
Hier à 13:13 par Stéphanemedoc

» [ Lien utile ] ELECTRICITE, SCHEMATIQUE ET MOYENS DE MESURE
Hier à 13:08 par freddy5923

» [ Peugeot 206 2.0 HDI 90cv an 1999 ] Pédale d'embrayage qui claque
Hier à 13:03 par Iziman95

» [ Citroen C4 an 2004 ] Coffre ne s'ouvre plus (résolu)
Hier à 12:53 par ced-46

» [ Peugeot 307 1.6 16v an 2001 ] probleme allumage/ arret moteur aussitot
Hier à 12:51 par albatros

[ opel zafira 2.0 tdi an 2001 ] perte de puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ opel zafira 2.0 tdi an 2001 ] perte de puissance

Message par bruno.julia le Ven 05 Avr 2013, 11:30

Bonjour

Je vous explique du mieux possible ma panne

Zafira 2.0 tdi 2001 210.000 km

panne qui et arriver entre deux démarrage espace de 30 mn
Voyant clé allumer perte de turbo voiture en mode dégrader 80km h Max avec le vent derrière lol

Un ptit tour chez Opel code p1630 Pompe injection hs . Ok 3000€
Un ptit hic quand même pompe HS ma voiture roule toujours démarré au quart de tour.
Je fait un tour sur le net et découvre que sur les pompes vp44 ´ les pannes sont à 95% électronique et souvent juste un composant à changer , ok je trouve une entreprise en France qui répare les électronique de ces pompes la et me dise que normalement quand il faut changer ce composant la voiture ne démarre plus , donc il ne pense pas que le problème vienne du composant de la pompe .

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? S oui peu t'il m'aider à trouver une solution


Dernière édition par bruno.julia le Ven 05 Avr 2013, 12:05, édité 1 fois

bruno.julia
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Bourg-Madame
Emploi : Commerçant
Niveau technique automobile : 0
Date d'inscription : 05/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ opel zafira 2.0 tdi an 2001 ] perte de puissance

Message par ced-46 le Sam 06 Avr 2013, 08:17

Salut,

Ce code correspond à une erreur interne du calculateur ... je pense que tu devrais te renseigner auprès d'une autre société.

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30799
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur https://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ opel zafira 2.0 tdi an 2001 ] perte de puissance

Message par bruno.julia le Dim 07 Avr 2013, 17:57

Ok merci ced , donc je laisse tomber tout ce qui concerne la partie durite , vanne Egr etc etc
Je vient de voir qu'une entreprise allemande base en Autriche et Pologne effectue ces réparations de composant pour 150€ à peu pres
Voilà le site pour les interresse http://www.vp44diesel.de/fr/le-tarif

bruno.julia
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Bourg-Madame
Emploi : Commerçant
Niveau technique automobile : 0
Date d'inscription : 05/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ opel zafira 2.0 tdi an 2001 ] perte de puissance

Message par Poulpy 68 le Mer 10 Avr 2013, 14:25

Il y a effectivement deux types de pannes la dessus, une electronique et une mécanique. J'en ai remplacé un grand nombre, ayant travaillé chez Opel, on ne savait pas comment faire la différence entre les deux, car 2 pannes sur 3 sont mécaniques, donc pompe.


Poulpy 68
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 4068
Age : 41
Localisation : Alsace haut rhin (mulhouse)
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Date d'inscription : 24/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum