Connexion
Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 31436
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.techniconnexion.com
03052013
La Renault Mégane troisième du nom a beau toujours dominer la catégorie des compactes, elle se prépare doucement à laisser sa place à un tout nouveau modèle. Auto Express nous dévoile quelques informations sur cette future Mégane 4.

Lire la suite : http://www.autonews.fr/dossiers/industrie/140741-megane-4-generation-francfort-compacte

Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

pourquoi ils disent que la megane trois domine le segment des compacts confused

bréf, face a la concurrence, on voie clairement que renault doit absolument faire quelque chose pour ne pas perdre des parts de marcher, la concurrence est vraiment rude, mais les prix ...!!! pale
Sakut,

Elle doit être la plus vendue en france dans sa catégorie je suppose
mais ils ne disent pas justement en france, c'est d'ailleurs la raison pour la quelle je n'aime pas les journalistes
on sait tres bien que ce n'est pas la megane qui domine dans ce segment, bagarra sanglante d'ailleurs entre les constructeurs dans ce meme segment depuis l'arriver de la focus
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant