TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
code defaut 14.4 toyotaAujourd'hui à 10:18zamaz
Moteur qui se coupe en roulant Aujourd'hui à 08:06Seb63
[ BMW 320 ] telcommande portes Hier à 11:43Gerrit DIJKSTRA
Presentation rapide...Hier à 08:35Seb63
chandelle noyeuMar 26 Mar 2024, 22:19bugess
RTA Yaris Wanadoo phase 1 2003Lun 25 Mar 2024, 16:18jduc956
Mercedes E coupé W207 2015Lun 25 Mar 2024, 13:19Joumeca
Hyundai ionique année 2017Lun 25 Mar 2024, 06:33soudeur95
Polo IV GTi Phase 2/2008 VrouuuuuLun 25 Mar 2024, 01:45Tonusdup
Revue technique automobile gratuite et RTADim 24 Mar 2024, 16:50Tonusdup
Présentation SIRAPVen 22 Mar 2024, 23:22ced-46
[ Ford KA an 2012 ] voyant moteurVen 22 Mar 2024, 18:03elgringo74
Techni sur facebook
Revue technique

[ Renault Twingo an 2012 ] proposition de rachat par renault suite grosse panne Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
vivie38
Nouveau
Nouveau
Féminin Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : grenoble
Emploi : conseillere en parapharmacie
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 16/05/2013

[ Renault Twingo an 2012 ] proposition de rachat par renault suite grosse panne Empty [ Renault Twingo an 2012 ] proposition de rachat par renault suite grosse panne

Jeu 16 Mai 2013, 16:11
bonjour ,
ma Twingo neuve 7000km et en réparation chez Renault depuis le mois de dec 2012 pour un problème de faisceau électrique ( 7 on était commande mais aucun ne conviens)le concessionnaire depuis cette date me prête un véhicule
marre d attendre et pas sur que mon véhicule soit réparable je leur demande un échange de véhicule!!!!
voici donc la proposition :
-reprise de mon véhicule Twingo ovalie prix argus 7000 euros ,prix d achat 10600 euros.
- remise sur un véhicule neuf de 17 pour cent. Reste tout de même a ma charge 4000 euros pour le même type de véhicule!!!
Est ce une proposition honnête ?? je ne sais plus quoi faire, qu'en pensez vous?
sacha
sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 15400
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

[ Renault Twingo an 2012 ] proposition de rachat par renault suite grosse panne Empty Re: [ Renault Twingo an 2012 ] proposition de rachat par renault suite grosse panne

Jeu 16 Mai 2013, 17:39
Salut
prix argus ++++++ quelque euros de la part de garage
c'est pas de tas faute, et encore moins c'est pas a toi de être perdante, tu demande une autre twingo de même année avec même kilométrage en échange


___________________________________________
[ Renault Twingo an 2012 ] proposition de rachat par renault suite grosse panne 2q0653nArrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil [ Renault Twingo an 2012 ] proposition de rachat par renault suite grosse panne Alh
Arrow https://www.techniconnexion.com/
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33859
Age : 40
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

[ Renault Twingo an 2012 ] proposition de rachat par renault suite grosse panne Empty Re: [ Renault Twingo an 2012 ] proposition de rachat par renault suite grosse panne

Ven 17 Mai 2013, 05:18
Salut,

Profite du véhicule de prêt car en attendant ton véhicule ne prend pas de kilomètres ...

Comme le dit sacha, tu n'as rien à débourser.

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
avatar
vivie38
Nouveau
Nouveau
Féminin Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : grenoble
Emploi : conseillere en parapharmacie
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 16/05/2013

[ Renault Twingo an 2012 ] proposition de rachat par renault suite grosse panne Empty Re: [ Renault Twingo an 2012 ] proposition de rachat par renault suite grosse panne

Ven 17 Mai 2013, 09:31
bonjour,

ma protection juridique me dis que c est une histoire de négociation pour le changement étant donné que ma voiture série limité et ne se fait plus !!! faire un procès ce sera très long 6 a 9 mois sans véhicule!!!!!
christiandevil
christiandevil
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi : chauffeur
Niveau technique automobile : base secondaire
Date d'inscription : 15/05/2013

[ Renault Twingo an 2012 ] proposition de rachat par renault suite grosse panne Empty Re: [ Renault Twingo an 2012 ] proposition de rachat par renault suite grosse panne

Ven 17 Mai 2013, 18:26
si tu es inscrit a test achat appelle les sa va faire avancer les choses ,sinon inscrit toi chez eux il on une protection juridique qui ne traine pas,pour moi un vehicul neuf imobiliser si longtemp c est remplacement avec vehicul identique si il n y en a plus c est pas ta faute c est a eux a faire un geste pas a toi a deboursser quoi que se soit vu que tu la deja fait en achetant un vehicul deffectueux,pas de negociation a perte tu n est pas en tord donc va y francos

___________________________________________
[ Renault Twingo an 2012 ] proposition de rachat par renault suite grosse panne Images10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum