- Patoche720Nouveau
Emploi : Libéral
Niveau technique automobile : moyen
[X5] Problème GPS
Ven 15 Déc 2006, 10:09
Bonjour,
Quelqu'un peut il m'adier à résoudre le problème que j'ai avec le GPS de mon X5? Suite à une mise à jour du sofware par la version V28 pour avoir un mode 3D, il existe des moments ou le logo GPS disparait, comme s'il n'y avait plus de captation satellite, et commence alors des informations érronées sur ma position.
Tout remarche normalement lorsque je j'ejecte puis réintroduit le DVD de nav, ou le matin, lorque je reprend mon véhicule...sans avoir fait aucune manipulation particulière!
Coincidence avec la mise à jour?
Quelqu'un a t'il la solution?
Merci par avance.
Quelqu'un peut il m'adier à résoudre le problème que j'ai avec le GPS de mon X5? Suite à une mise à jour du sofware par la version V28 pour avoir un mode 3D, il existe des moments ou le logo GPS disparait, comme s'il n'y avait plus de captation satellite, et commence alors des informations érronées sur ma position.
Tout remarche normalement lorsque je j'ejecte puis réintroduit le DVD de nav, ou le matin, lorque je reprend mon véhicule...sans avoir fait aucune manipulation particulière!
Coincidence avec la mise à jour?
Quelqu'un a t'il la solution?
Merci par avance.
Re: [X5] Problème GPS
Ven 15 Déc 2006, 15:37
Bonjour, as-tu essayer de relancer une mise à jour ?
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
Ven 15 Déc 2006, 16:45
A tchao bonjour,
Je ne m'y connais pas en GPS...
Mais à priori,
pour ced!
Je referais la mise à jour à ta place...
@+
Je ne m'y connais pas en GPS...
Mais à priori,
![[X5] Problème GPS Forum65](https://2img.net/u/3315/26/15/48/smiles/forum65.gif)
Je referais la mise à jour à ta place...
@+
- lepufNouveau
Emploi : technicien principal électro
Niveau technique automobile : A1
Dim 17 Déc 2006, 13:35
salut, j'ai fait le même mise à jour que toi sur mon gps (enfin, je pense) et franchement j'en suis super content, je 'nai aucun problème, il est plus performant qu'avant je trouve.
Mais je dois dire que même avant la mise à jour, je perdais souvent le signal (j'habite en ardennes donc beaucoup de bois) et il ne perdait pas la route car les BMW sont munies de capteurs sur les roues et la direction pour ne pas trop se perdre lors de perte de signal GPS.
Je ne comprends pas pq toi ça ne va pas.
Tu en as parlé à ton garagiste?
Mais je dois dire que même avant la mise à jour, je perdais souvent le signal (j'habite en ardennes donc beaucoup de bois) et il ne perdait pas la route car les BMW sont munies de capteurs sur les roues et la direction pour ne pas trop se perdre lors de perte de signal GPS.
Je ne comprends pas pq toi ça ne va pas.
Tu en as parlé à ton garagiste?
- Patoche720Nouveau
Emploi : Libéral
Niveau technique automobile : moyen
Dim 17 Déc 2006, 14:48
J'ai essayer de refaire une mise à jour du software V28, ca marche un moment, mais cela recommence.
J'ai verifier dans le menu caché les informations quand le panne est là. C comme ci il n'a avait aucun sofwaure d'installé...pas de version retrouvée et nombre de satellites = 0.
Je vais essayer la semaine prochaine d'installé une version antérieure..Merci.
J'ai verifier dans le menu caché les informations quand le panne est là. C comme ci il n'a avait aucun sofwaure d'installé...pas de version retrouvée et nombre de satellites = 0.
Je vais essayer la semaine prochaine d'installé une version antérieure..Merci.