Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
Bonjour a tous Aujourd'hui à 06:15ced-46
PrésentationHier à 05:08ced-46
Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 31838
Age : 34
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.techniconnexion.com
02072013
Quand on est au volant d'une Audi R8 V10 quattro, on vous regarde comme un vainqueur des 24 Heures du Mans et pas question de montrer une hésitation dans sa conduite ou dans un passage de vitesses. Avec l'adoption de la boîte S tronic à 7 rapports, l'incertitude est levée et le confort de conduite s'en trouve largement amélioré en facilitant la gestion des 525 ch, sans rien changer au tarif de 159.900 € pour le Coupé et 173.500 € pour le Spyder. Une S tronic qui se retrouve également avec le V8 de 430 ch et le V10 Plus de 550 ch.




Lire la suite : http://www.lefilauto.fr/essais-automobiles/essais-automobiles/63-audi/1345-essai-audi-r8-v10-s-tronic

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum