- TommyTheKatNouveau
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[ bmw E34 525 td an 1994 ] Problème Pompe a injection bosh (résolu)
Dim 21 Juil 2013, 14:40
Bonjour,
Avec mon père nous avons pris une BMW 525 td boite auto
Dessus il y avais un problème de pompe à injection qui fuyais et la prépompe de gavage(celle sous le coffre) qui ne marche pas quand on met le contacte.
La fuite est réparé .
Maintenant on essaye de faire "cracher " la pompe mais rien ne sort .
Alors que les électrovannes du haut et du bas semble bien fonctionner . Tout nous semble Ok .
Faut-il un certain nombre de tour Pompe pour la pression se rétablisse ?
Là j'ai essayer de faire tourné 6 fois 10 seconde avec une pose de 15 seconde entre chaque . Est-ce suffisent ?
Merci de vos bon conseils .
Tom
Avec mon père nous avons pris une BMW 525 td boite auto
Dessus il y avais un problème de pompe à injection qui fuyais et la prépompe de gavage(celle sous le coffre) qui ne marche pas quand on met le contacte.
La fuite est réparé .
Maintenant on essaye de faire "cracher " la pompe mais rien ne sort .
Alors que les électrovannes du haut et du bas semble bien fonctionner . Tout nous semble Ok .
Faut-il un certain nombre de tour Pompe pour la pression se rétablisse ?
Là j'ai essayer de faire tourné 6 fois 10 seconde avec une pose de 15 seconde entre chaque . Est-ce suffisent ?
Merci de vos bon conseils .
Tom
Re: [ bmw E34 525 td an 1994 ] Problème Pompe a injection bosh (résolu)
Lun 22 Juil 2013, 00:02
Salut,
Pourrais-tu préciser l'année de la 525 ?
La pompe à été démontée ?
Pourrais-tu préciser l'année de la 525 ?
La pompe à été démontée ?
___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
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- TommyTheKatNouveau
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Re: [ bmw E34 525 td an 1994 ] Problème Pompe a injection bosh (résolu)
Mar 23 Juil 2013, 10:44
salut
Elle est de 94.
La pompe a été démonté(partis compression uniquement , nous n'avons pas été plus loin que les galets car nous n'avons pas tombé la pompe et avions peur de ne pouvoir remonter les pièces du fonds et se retreouver avec des soucis d'aspiration) .
Hière j'ai modifier la position de l'actuateur , la pompe a commencé a pulvérisé sur les 3 sortie du bas , mais la pression n'y est pas .
Je suis encore dans le flou , je commence a me demander si ce n'est pas l'accélérateur électronique qui est fichu ?
Elle est de 94.
La pompe a été démonté(partis compression uniquement , nous n'avons pas été plus loin que les galets car nous n'avons pas tombé la pompe et avions peur de ne pouvoir remonter les pièces du fonds et se retreouver avec des soucis d'aspiration) .
Hière j'ai modifier la position de l'actuateur , la pompe a commencé a pulvérisé sur les 3 sortie du bas , mais la pression n'y est pas .
Je suis encore dans le flou , je commence a me demander si ce n'est pas l'accélérateur électronique qui est fichu ?
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Re: [ bmw E34 525 td an 1994 ] Problème Pompe a injection bosh (résolu)
Mar 23 Juil 2013, 11:48
Salut .
Ça ne peu pas venir du potentiomètre d'accélérateur démarrage possible,
mais impossible d'accélérer.
@+
Ça ne peu pas venir du potentiomètre d'accélérateur démarrage possible,
mais impossible d'accélérer.
@+
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- TommyTheKatNouveau
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Re: [ bmw E34 525 td an 1994 ] Problème Pompe a injection bosh (résolu)
Mar 23 Juil 2013, 13:19
Hello,
Problème résolu !!!
électrovanne HS
je m'explique, lors de nos test , la pièce en question semblais fonctionner , mais nous savions pas vraiment quel était sont fonctionnement correct .
En faite , l'électrovanne (du dessus) remontait puis retombais une seconde plus tard , ne sachant pas qu'elle devait rester sous tension nous en avons déduis qu'elle était "ok" , nous avons essayé en enlevant le levier dedans , mais cela n'allais pas car le réglage d' actuateur n'était pas le bon .
La avec l'aide d'un génie je dois dire , la panne a été localisé et nous repartons sur de bonne base . Nous allons changer cette pièce et tenter d'obtenir le réglage de l'actuateur .
Merci mille fois à ce forum qui nous a énormément aider.
j'espère que cela aidera aussi d'autre personne .
Donc : Enlever le tube dans l'électrovanne (celle du haut) et faire le réglage de l'actuateur . Puis tester l'électrovanne en la dévissant et en la branchant normalement . Mettre le contact : celle ci doit rester en position haute , si elle reste en position basse ou si elle retombe ; le gaz oil est coupé,à savoir que le gaz oil n'est pas complètement coupé , il passe encore un peut , donc ne pas écarter la panne d'électrovanne sans en être totalement sur et certain .
A bientôt
Tom et Serge
Problème résolu !!!
électrovanne HS
je m'explique, lors de nos test , la pièce en question semblais fonctionner , mais nous savions pas vraiment quel était sont fonctionnement correct .
En faite , l'électrovanne (du dessus) remontait puis retombais une seconde plus tard , ne sachant pas qu'elle devait rester sous tension nous en avons déduis qu'elle était "ok" , nous avons essayé en enlevant le levier dedans , mais cela n'allais pas car le réglage d' actuateur n'était pas le bon .
La avec l'aide d'un génie je dois dire , la panne a été localisé et nous repartons sur de bonne base . Nous allons changer cette pièce et tenter d'obtenir le réglage de l'actuateur .
Merci mille fois à ce forum qui nous a énormément aider.
j'espère que cela aidera aussi d'autre personne .
Donc : Enlever le tube dans l'électrovanne (celle du haut) et faire le réglage de l'actuateur . Puis tester l'électrovanne en la dévissant et en la branchant normalement . Mettre le contact : celle ci doit rester en position haute , si elle reste en position basse ou si elle retombe ; le gaz oil est coupé,à savoir que le gaz oil n'est pas complètement coupé , il passe encore un peut , donc ne pas écarter la panne d'électrovanne sans en être totalement sur et certain .
A bientôt
Tom et Serge
Re: [ bmw E34 525 td an 1994 ] Problème Pompe a injection bosh (résolu)
Mar 23 Juil 2013, 23:47
Salut,
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t16626-m51-bmw-problemes-moteurs-resolus
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t16626-m51-bmw-problemes-moteurs-resolus
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