Connexion
Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
maximin
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 160
Emploi : magasinier
Niveau technique automobile : débutant

r?solu [ Renault grand scénic 2 dci 130 cv ] remplacement feu de croisement (tuto)

le Lun 19 Aoû 2013, 12:03
Bonjour,

J'ouvre ce post afin de partager mon expérience sur le changement du feu cité dans le titre de mon sujet, côté conducteur.

J'ai procédé de cette façon :
- déposer la roue avant gauche;
- déposer le garde boue; 2 vis , clé de 8, et retirer fortement sur les 2 clips; et tirer un peu sur le garde boue,
- retirer le cache ampoule (joint noir)
- retirer l'ampoule en effectuant un quart de tour dans le sens contraire des aiguilles d'une montre;
- changer l'ampoule , attention bien la remettre comme elle était fixé au départ afin de vous faciliter la tâche pour la reclipser.
- cela fait, refaites les étapes en sens inverse.[ Renault grand scénic 2 dci 130 cv ] remplacement feu de croisement (tuto) Lol4
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33053
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
https://www.techniconnexion.com

r?solu Re: [ Renault grand scénic 2 dci 130 cv ] remplacement feu de croisement (tuto)

le Dim 25 Aoû 2013, 01:01
Salut,

Merci pour la procédure [ Renault grand scénic 2 dci 130 cv ] remplacement feu de croisement (tuto) Lol4

Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit