TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Présentation Mar 16 Avr 2024, 21:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024, 17:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024, 21:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024, 14:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueVen 12 Avr 2024, 00:33ced-46
chandelle noyeuMar 09 Avr 2024, 14:10BMW PASSION
[ Fiat ducato 2.2 D an 2022 ] camera de reculMar 09 Avr 2024, 13:54michaut89
Techni sur facebook
Revue technique

[ Mercedes Classe E break W210 270 CDI ] pièce amortisseur cassée   Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
///Mr.DRFT
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : 68
Emploi : en recherche d'emploi
Niveau technique automobile : Je fais mes petit service + divers travaux.
Date d'inscription : 20/03/2009

[ Mercedes Classe E break W210 270 CDI ] pièce amortisseur cassée   Empty [ Mercedes Classe E break W210 270 CDI ] pièce amortisseur cassée

Jeu 14 Nov 2013, 18:54
Bonjour a tous, j'aurais besoin de vos lumières suite a un petit problème sur mon break W210 CDI avec régulateur de niveau a l’arrière

Plutôt que de long discours voici une image qui parle d'elle même

[ Mercedes Classe E break W210 270 CDI ] pièce amortisseur cassée   Adl0

Ca ne pisse pas l'huile, la caisse roule encore droite ... mais je vais éviter de rouler avec depuis cette découverte
Est ce qu'il faut remplacer l'amortisseur ou est ce qu'il y a une buté qui viens ce mettre entre la tête d'amortisseur et la coupelle (sphère)

Il y a un tige métallique fileté qui est dans la partie haute (sur la caisse) et la partie basse (sur l'amortisseur) mais je n'est pas l'impression que c'est la tige de l'amortisseur et cette tige qui reste est sectionné ... faut dire que c'est la première fois que j'ai a faire a ce système (de merde lol)  

Merci d'avance a tous pour votre aide
DiaboloEtSatanas
DiaboloEtSatanas
Technicien
Technicien
Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 60
Localisation : Périgord Noir
Emploi : facteur ( aggravant )
Niveau technique automobile : 3. Je fais mes petits services+ divers travaux.
Date d'inscription : 23/09/2012

[ Mercedes Classe E break W210 270 CDI ] pièce amortisseur cassée   Empty Re: [ Mercedes Classe E break W210 270 CDI ] pièce amortisseur cassée

Jeu 14 Nov 2013, 21:29
Bonsoir

peux tu mettre une photo roue déposée?


Dernière édition par DiaboloEtSatanas le Ven 15 Nov 2013, 16:18, édité 1 fois
avatar
///Mr.DRFT
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : 68
Emploi : en recherche d'emploi
Niveau technique automobile : Je fais mes petit service + divers travaux.
Date d'inscription : 20/03/2009

[ Mercedes Classe E break W210 270 CDI ] pièce amortisseur cassée   Empty Re: [ Mercedes Classe E break W210 270 CDI ] pièce amortisseur cassée

Jeu 14 Nov 2013, 21:43
Je vais essayer de la mettre sur un autre pont demain

J'ai regarder en dessous a priori non il y a toujours de la taule et au centre un trou qui permet de voir la tige filetée casser.

DiaboloEtSatanas
DiaboloEtSatanas
Technicien
Technicien
Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 60
Localisation : Périgord Noir
Emploi : facteur ( aggravant )
Niveau technique automobile : 3. Je fais mes petits services+ divers travaux.
Date d'inscription : 23/09/2012

[ Mercedes Classe E break W210 270 CDI ] pièce amortisseur cassée   Empty Re: [ Mercedes Classe E break W210 270 CDI ] pièce amortisseur cassée

Jeu 14 Nov 2013, 21:49
.


Dernière édition par DiaboloEtSatanas le Ven 15 Nov 2013, 16:17, édité 1 fois
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33872
Age : 40
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

[ Mercedes Classe E break W210 270 CDI ] pièce amortisseur cassée   Empty Re: [ Mercedes Classe E break W210 270 CDI ] pièce amortisseur cassée

Ven 15 Nov 2013, 04:53
Salut,

Une photo montrant un peu plus l'amortisseur serait mieux mais si tu vois une tige fileté sectionnée alors ça doit être la tige de l'amortisseur.

A changer : tête d'amortisseur et amortisseur.

Et bien évidemment ne plus rouler avec en attendant !!!!

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
avatar
///Mr.DRFT
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : 68
Emploi : en recherche d'emploi
Niveau technique automobile : Je fais mes petit service + divers travaux.
Date d'inscription : 20/03/2009

[ Mercedes Classe E break W210 270 CDI ] pièce amortisseur cassée   Empty Re: [ Mercedes Classe E break W210 270 CDI ] pièce amortisseur cassée

Ven 15 Nov 2013, 14:23
Le pont n'est pas dispo aujourd'hui :(

Il faut que je regarde tout ca en détails mais j'ai bien peur que ca sois quand même l'amortisseur qui sois mort.

De plus ca fais 1 mois que je roule comme ca, car pas eu le temps de m'en occupé avant, par chance la caisse n'est pas déchirer mais la il est clair que je limite au maximum les déplacement plus par peur d'un accident de la route que de casse car dans la logique la caisse repose sur le bout de gomme et le ressort amortis aussi les choc mais c'est pas l’idéal.

Est ce que quelqu'un pourrais me dire étape par étape la procédure pour le changement d'amortisseur hydraulique et surtout est ce qu'il faut que je passe en concession pour un réglage X ou Y ?
DiaboloEtSatanas
DiaboloEtSatanas
Technicien
Technicien
Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 60
Localisation : Périgord Noir
Emploi : facteur ( aggravant )
Niveau technique automobile : 3. Je fais mes petits services+ divers travaux.
Date d'inscription : 23/09/2012

[ Mercedes Classe E break W210 270 CDI ] pièce amortisseur cassée   Empty Re: [ Mercedes Classe E break W210 270 CDI ] pièce amortisseur cassée

Ven 15 Nov 2013, 16:15
Salut
ta tête amortisseur est cassée, voici photo d'un neuf:
[ Mercedes Classe E break W210 270 CDI ] pièce amortisseur cassée   Tc10

Un lien pour l'amorto;
http://www.yakarouler.com/prix/amortisseur-arriere/MERCEDES-CLASSE+E?code_mines=MMB7714CW883

ATTENTION 2 ref différentes le tien doit être celui là (à vérifier avec tes références)

Amort. Ar Sachs Touring 102421
Ref :102421


Il te faudra du liquide ZHM pour purger le correcteur d'assiette.
Purge facile à faire, faut laisser tourner le moteur avec 80 kg dans le coffre et vérifier ensuite le niveau
Pour tomber l'amorto, ça ira (pfff j'suis dégoûté, si t'as un pont,c'est trop facile [ Mercedes Classe E break W210 270 CDI ] pièce amortisseur cassée   Lol4 ) ou alors mets des photos on te guidera

par contre le prix [ Mercedes Classe E break W210 270 CDI ] pièce amortisseur cassée   Beurk08 


@+
avatar
///Mr.DRFT
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : 68
Emploi : en recherche d'emploi
Niveau technique automobile : Je fais mes petit service + divers travaux.
Date d'inscription : 20/03/2009

[ Mercedes Classe E break W210 270 CDI ] pièce amortisseur cassée   Empty Re: [ Mercedes Classe E break W210 270 CDI ] pièce amortisseur cassée

Ven 15 Nov 2013, 16:42
Vue que j'ai 2 mains gauche ce n'est pas moi qui vais le faire mais un ami

Pour ce qui est de la pièce autant faire les choses bien enfin c'est ma façon de voir je préfère passé sur un ensemble pour la rabaisser car elle est déjà descendu sur l'avant car comme une bite j'avais commander un kit complet mais pour modèle sans régulateur de niveau donc impossible de faire l’arrière et la si pas le choix je dois changé ben hop je change la total, je sais qu'il y en a qui ne jure que par l'origine mais n’étant pas un gros rouleur +/-10.000km année et que je roule cool avec celle la je ne cherche pas forcement a mettre ce qu'il y a de mieux comme pièces mais toute fois repartir sur un ensemble de 4 amortisseur et 4 ressorts neuf n'est certainement pas négligeable ... mais je suis bon pour refaire une géo :/

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380577059306&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

En tout cas merci pour vos conseils, je ne manquerais pas de vous tenir informer de la suite
DiaboloEtSatanas
DiaboloEtSatanas
Technicien
Technicien
Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 60
Localisation : Périgord Noir
Emploi : facteur ( aggravant )
Niveau technique automobile : 3. Je fais mes petits services+ divers travaux.
Date d'inscription : 23/09/2012

[ Mercedes Classe E break W210 270 CDI ] pièce amortisseur cassée   Empty Re: [ Mercedes Classe E break W210 270 CDI ] pièce amortisseur cassée

Ven 15 Nov 2013, 18:17
vérifies les silent-blocs d'essieu, ils ont dû prendre....
avatar
///Mr.DRFT
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : 68
Emploi : en recherche d'emploi
Niveau technique automobile : Je fais mes petit service + divers travaux.
Date d'inscription : 20/03/2009

[ Mercedes Classe E break W210 270 CDI ] pièce amortisseur cassée   Empty Re: [ Mercedes Classe E break W210 270 CDI ] pièce amortisseur cassée

Jeu 06 Fév 2014, 18:41
Coucou je reviens vers vous car je n'est toujours pas fais changer les amortisseur ... mais je n'est plus utilisé la caisse depuis.

La je vais les faire changer mais je me poses des questions enfin surtout une (!) ou se trouve les sphères d'amortisseur car je n'est rien vue dans le coffre j'ai le téton de l'amortisseur hs, la vis hs, une rondelle souder a la caisse par la rouille, mais rien de plus aucune sphère ou autre, c'est fixer comme un amortisseur "normal" et ont le remarque sur la photo que tu a mis DiaboloEtSatanas il y a 2 vis en bas et une en haut avec une rondelle ni plus ni moins.

Pourtant j'ai bien un réservoir d'huile dans le compartiment moteur avec écris je sais plus trop quoi dessus mais ca ne fait pas de doute que ca sers au régulateur de niveau ... par contre la personne qui vas me le faire a appeler un ami a lui qui bosse chez Mercedes pour lui la régulation du niveau ce fait par air  confused 

En conclusion entre le faite que je ne vois pas de sphère et que un mec de chez Mercedes dis que c'est par air je sais plus trop quoi pensais quoi commander comme pièces de peur de me retrouver avec les mauvais combinés

Merci d'avance pour votre aide


edit:

Je viens de trouver cette photo sur le net et je penses que je dois avoir la même choses, c'est a dire les sphères sous la caisse

[ Mercedes Classe E break W210 270 CDI ] pièce amortisseur cassée   Img_1311
DiaboloEtSatanas
DiaboloEtSatanas
Technicien
Technicien
Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 60
Localisation : Périgord Noir
Emploi : facteur ( aggravant )
Niveau technique automobile : 3. Je fais mes petits services+ divers travaux.
Date d'inscription : 23/09/2012

[ Mercedes Classe E break W210 270 CDI ] pièce amortisseur cassée   Empty Re: [ Mercedes Classe E break W210 270 CDI ] pièce amortisseur cassée

Jeu 06 Fév 2014, 19:18
Salut
ce sont bien les sphères sur la photo (nommés "accumulateurs" dans la RTA)
si tu n'as pas de fuites à ce niveau, pas besoin d'intervenir dessus, pas de lien avec les amortos; c'est un correcteur d'assiette qui maintient la hauteur de la caisse en fonction de la charge embarquée. En plus, c'est un fluide spécial qui coûte un bras, si tu vidanges tout le circuit, il faut 3 litres (et mettre 120 kg dans le coffre).
Préconisation Mercedes: Aral Vitamol ZH-M ou MB hydrauliköl 000 989 9103
Ton pote doit confondre avec les camions de la marque lol!  par contre tu peux lui demander pour l'huile, mais à priori tu n'as rien à faire sur le correcteur si pas de fuites (vérifier aussi la vanne de correction située à l'avant de l'essieu arrière côté droit)

___________________________________________
Il y a deux jours où on ne peut rien faire, c'est hier et demain.
Alors c'est maintenant ou jamais.
avatar
///Mr.DRFT
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : 68
Emploi : en recherche d'emploi
Niveau technique automobile : Je fais mes petit service + divers travaux.
Date d'inscription : 20/03/2009

[ Mercedes Classe E break W210 270 CDI ] pièce amortisseur cassée   Empty Re: [ Mercedes Classe E break W210 270 CDI ] pièce amortisseur cassée

Jeu 06 Fév 2014, 23:58
Euh moi pas comprendre [ Mercedes Classe E break W210 270 CDI ] pièce amortisseur cassée   Grrrr09 

Je n'est pas de fuite d'huile et ne compte pas toucher au sphères mais sur la photo que tu a mise plus haut de l'amortisseur Sacks il y a un conduit hydraulique (?!) ce conduit ce branche sur la sphère non ?

Si je vire le conduit qui vas sur la tête de la sphère ca vas pas pissé ?

Pour l'huile ZHM j'en trouves a partir de 7.90€/L http://www.etoilemd.com/boutique/product.php?id_product=420

Sous la photo tu a mis un lien vers les Sacks, si ont regarde dans les infos donnée sur l'amortisseur il y a ceci: correcteur d'assiette hydropneumatique et pareil sur le lien de l'huile ZHM pour correcteur de niveau et suspensions hydropneumatiques du coup ca dois être un mix entre les 2 mais pour quelqu'un du métier ou qui bosse en concession il appellera ca a air... enfin dans tout ca l'essentiel est que ma caisse roule a nouveau et que je me plantes pas a la commande chez K.A.W


Désolé mais je suis un noob en ce qui concerne ce système d’où des questions peut-être idiotes
DiaboloEtSatanas
DiaboloEtSatanas
Technicien
Technicien
Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 60
Localisation : Périgord Noir
Emploi : facteur ( aggravant )
Niveau technique automobile : 3. Je fais mes petits services+ divers travaux.
Date d'inscription : 23/09/2012

[ Mercedes Classe E break W210 270 CDI ] pièce amortisseur cassée   Empty Re: [ Mercedes Classe E break W210 270 CDI ] pièce amortisseur cassée

Ven 07 Fév 2014, 13:00
Pas de soucis pour les questions, le fofo est la pour ça  [ Mercedes Classe E break W210 270 CDI ] pièce amortisseur cassée   Lol4 
Pour le choix des amortos, je te conseille de passer sous la caisse pour voir quel montage tu as pour pas tte planter à la commande ou demande à ton pote
Il y a des amortos avec ou sans durite hydraulique, donc à voir avec ton montage
Exemple:
[ Mercedes Classe E break W210 270 CDI ] pièce amortisseur cassée   T1303210
C'est sûr que si tu as une durite entre les sphères et les amortos, ça va pisser au démontage, prévoir des bouchons.
La durite peut aussi aller sur la vanne de correction, faut suivre les différentes durites.
Je ne connais pas sur les W210, juste le montage des W124 et là il n'y a pas de lien entre les amortos et le correcteur d'assiette.

___________________________________________
Il y a deux jours où on ne peut rien faire, c'est hier et demain.
Alors c'est maintenant ou jamais.
avatar
///Mr.DRFT
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : 68
Emploi : en recherche d'emploi
Niveau technique automobile : Je fais mes petit service + divers travaux.
Date d'inscription : 20/03/2009

[ Mercedes Classe E break W210 270 CDI ] pièce amortisseur cassée   Empty Re: [ Mercedes Classe E break W210 270 CDI ] pièce amortisseur cassée

Lun 10 Fév 2014, 22:43
J'ai la durite sur l'amortisseur, elle est un peu visible sur la photo de mon premier message.

Pour le montage il est bien comme le Sachs que tu a mis avec 2 vis en bas et une en haut.

A mon avis il y a peut-être juste l'emplacement des sphères qui varie selon les années mais puisque je n'en est pas dans le coffre elles sont forcement sous la caisse.

Je pourrais prendre quoi pour faire office de bouchon sur les sphères a fin de pas avoir a faire une purge de tout le circuit ... quoi que faire une purge n'est peut-être pas une mauvaise idée car je n'est pas l'historique de ma caisse qui affiche presque 190.000km au compteur ... compteur qui a était taper de 30.000km par l'enculer qui me la vendu donc elle "aurait" 220.000km

Mercedes préconise une vidange tout les combien pour l’hydraulique ... ou c'est a vie ?
DiaboloEtSatanas
DiaboloEtSatanas
Technicien
Technicien
Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 60
Localisation : Périgord Noir
Emploi : facteur ( aggravant )
Niveau technique automobile : 3. Je fais mes petits services+ divers travaux.
Date d'inscription : 23/09/2012

[ Mercedes Classe E break W210 270 CDI ] pièce amortisseur cassée   Empty Re: [ Mercedes Classe E break W210 270 CDI ] pièce amortisseur cassée

Mar 11 Fév 2014, 13:44
Pas de préconisation Mercedes sur la vidange, mais à ce kilométrage, je pense que ça serait mieux de le faire.
Sur la RTA, ils précisent de vidanger le circuit avant d'intervenir sur les éléments, donc yapluka!

___________________________________________
Il y a deux jours où on ne peut rien faire, c'est hier et demain.
Alors c'est maintenant ou jamais.
avatar
///Mr.DRFT
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : 68
Emploi : en recherche d'emploi
Niveau technique automobile : Je fais mes petit service + divers travaux.
Date d'inscription : 20/03/2009

[ Mercedes Classe E break W210 270 CDI ] pièce amortisseur cassée   Empty Re: [ Mercedes Classe E break W210 270 CDI ] pièce amortisseur cassée

Mer 26 Fév 2014, 23:00
Des petites news .... c'est toujours la merde pffff

Le kit que j'ai trouver pour rabaisser la caisse et par la même occasion changer les amortisseurs ben au final malgré qu'il soit prévus pour caisse avec régulateur de niveau il faudrait "désactiver" le régulateur de niveau.

Pour la petite histoire ca fais X semaines que j'attends une réponse de la marque KAW par rapport au kit car 2 réf dispo mais pas de réponse, je décides donc de tel a la hotline ALLEMANDE, j'arrive a me faire comprendre par le mec qui parle un peu anglais donc ont parle anglais et allemand ensemble a priori c'est ok la seul différence entre les kit est la hauteur de -55 a l'avant et -40 a l’arrière et l'autre -40 a l'avant et -35 a l’arrière pour le reste le mec me dis pas de prob je lui demande si c'est du plug and play oui no prob ... je me dis YES enfin !!!!!

Cherchent le meilleur tarif je tombes sur un vendeur pro sur Ebay.de et par précaution je lui demande par mail de me confirmer que le kit est ok pour caisse avec régulateur de niveau avec un photo d'un amortisseur Sacks avec la petite durite sur le coté pour bien être sur que c'est ok a 200%, il me répond 1h après (cool) mais me dis qu'il faut désactiver le régulateur de niveau

Je vous explique pas ma tête a ce moment la !

Je lui demande si c'est une blague car en plus j'ai regarder un peu sur le net en français allemand et anglais, je n'est trouver aucune info sur comment le désactiver donc si il voudrait bien me donner la marche a suivre avant que je me lance ca serais sympa ... tout en rajoutant que je trouves ca complétement débile, incroyable, etc etc que KAW propose un kit spécial pour régulateur de niveau mais qu'il faut le désactiver.

Réponse du Mr: contacter un garage

... comment j'en est marre !!!!!!!

J'appel Mercedes tombe sur un chef d'atelier plutôt cool et me dis qu'il y a juste la ptite biellette a virer pour que le régulateur ne régule plus.

Mais une autre question ce pose, si le kit n'est pas prévus pour fonctionner avec l’hydraulique, forcement l'amortisseur arrière n'a pas le conduit hydraulique.... je bouche comment le conduit qui est après la sphère pour pas que ca pisse et est ce qu'il ne vas pas y avoir une pression énorme sur le pov bouchon et dans tout le circuit

Je vous cache pas que a l'heure actuel j'en est marre et je ne reprendrais plus jamais une caisse avec ce genre de système ni une Mercedes.

Merci d'avance pour votre aide.
DiaboloEtSatanas
DiaboloEtSatanas
Technicien
Technicien
Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 60
Localisation : Périgord Noir
Emploi : facteur ( aggravant )
Niveau technique automobile : 3. Je fais mes petits services+ divers travaux.
Date d'inscription : 23/09/2012

[ Mercedes Classe E break W210 270 CDI ] pièce amortisseur cassée   Empty Re: [ Mercedes Classe E break W210 270 CDI ] pièce amortisseur cassée

Jeu 27 Fév 2014, 13:19
A partir du moment où tu veux surbaisser ta voiture, il faut désactiver le régulateur de niveau et là c'est la merde....
Perso je déconseille de surbaisser une Mercedes, ce genre de voiture n'est pas conçue pour ça (perte de tenue de route et de confort, contraintes sur trains roulants augmentées donc usure augmentée) les seules à être surbaissées sont les AMG, seul préparateur agréé par MB avec des pièces spécifiques.
MB est une marque de grandes routières non destinées au drift et autre "cascades"
Si tu veux la remettre à l'origine, il te suffit de prendre les amortos indiqués dans mon message du Ven 15 Nov 2013, 16:15, et là, magie, pas de problèmes!

___________________________________________
Il y a deux jours où on ne peut rien faire, c'est hier et demain.
Alors c'est maintenant ou jamais.
avatar
///Mr.DRFT
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : 68
Emploi : en recherche d'emploi
Niveau technique automobile : Je fais mes petit service + divers travaux.
Date d'inscription : 20/03/2009

[ Mercedes Classe E break W210 270 CDI ] pièce amortisseur cassée   Empty Re: [ Mercedes Classe E break W210 270 CDI ] pièce amortisseur cassée

Sam 01 Mar 2014, 15:52
Sans faire débat du pour ou contre rabaisser la caisse est ce que tu pourrais me donner la méthode a suivre pour désactiver le régulateur de niveau stp
DiaboloEtSatanas
DiaboloEtSatanas
Technicien
Technicien
Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 60
Localisation : Périgord Noir
Emploi : facteur ( aggravant )
Niveau technique automobile : 3. Je fais mes petits services+ divers travaux.
Date d'inscription : 23/09/2012

[ Mercedes Classe E break W210 270 CDI ] pièce amortisseur cassée   Empty Re: [ Mercedes Classe E break W210 270 CDI ] pièce amortisseur cassée

Sam 01 Mar 2014, 17:29
Il y a une biellette à l'arrière droit du véhicule qu'il faut retirer(sur barre stabilisatrice)
Tu suis la barre stab, tu verras une biellette qui n'est pas présente à gauche.

___________________________________________
Il y a deux jours où on ne peut rien faire, c'est hier et demain.
Alors c'est maintenant ou jamais.
avatar
///Mr.DRFT
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : 68
Emploi : en recherche d'emploi
Niveau technique automobile : Je fais mes petit service + divers travaux.
Date d'inscription : 20/03/2009

[ Mercedes Classe E break W210 270 CDI ] pièce amortisseur cassée   Empty Re: [ Mercedes Classe E break W210 270 CDI ] pièce amortisseur cassée

Lun 03 Mar 2014, 23:58
Merci pour l'info elle vas peut-être enfin reprendre la route prochainement grâce a ton aide

Ultime question:
Avec le système désactiver et le faite qu'il n'y aura certainement pas de conduit hydraulique sur l'amortisseur, la pompe ne devrait pas envoyer d'huile je ne devrais donc pas avoir d’écoulement via le conduit rigide qui est entre les sphères et le conduit "normalement" fixer sur l'amortisseur ? Je peux le boucher sans risque de surpression ?

La question peu sembler stupide mais c'est pour être sur de ne pas avoir de mauvaises surprises.

Merci encore pour ton aide  [ Mercedes Classe E break W210 270 CDI ] pièce amortisseur cassée   Nickel 

DiaboloEtSatanas
DiaboloEtSatanas
Technicien
Technicien
Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 60
Localisation : Périgord Noir
Emploi : facteur ( aggravant )
Niveau technique automobile : 3. Je fais mes petits services+ divers travaux.
Date d'inscription : 23/09/2012

[ Mercedes Classe E break W210 270 CDI ] pièce amortisseur cassée   Empty Re: [ Mercedes Classe E break W210 270 CDI ] pièce amortisseur cassée

Mar 04 Mar 2014, 10:34
Pas de problème, tu peux le boucher sans souci,pas de risque de surpression vu que la vanne de correction ne sera plus commandée une fois retiré la biellette.

___________________________________________
Il y a deux jours où on ne peut rien faire, c'est hier et demain.
Alors c'est maintenant ou jamais.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum