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[ BMW E39 525 TDS ] problème démarrage à chaud Techni10
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[ BMW E39 525 TDS ] problème démarrage à chaud Empty [ BMW E39 525 TDS ] problème démarrage à chaud

Ven 06 Déc 2013, 17:00
re-bonjour j'ai un soucis avec mon E39 525 TDS j'ai changer les bougie de préchauffage car elles étaient hs elles démarrent bien a froid mais a chaud il faut insister pour qu'elles se mettent en route comme une impression qu'elles se désamorcent en gazoil si quelqu'un a eu ce soucis qu'il m'en fasse part svp car je colle malgrés mon expérience merci a vous tous
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[ BMW E39 525 TDS ] problème démarrage à chaud Empty Re: [ BMW E39 525 TDS ] problème démarrage à chaud

Sam 07 Déc 2013, 09:26
Salut,

As-tu jeté un oeil ici: www.techniconnexion.com/t16626-m51-bmw-problemes-moteurs-resolus ?

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
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[ BMW E39 525 TDS ] problème démarrage à chaud Empty Re: [ BMW E39 525 TDS ] problème démarrage à chaud

Dim 08 Déc 2013, 18:58
salut ,

tu as du trouvé plusieurs sujets traitant le mauvais démarrage à chaud du M51
pour ma part voici les plus récurrents:
_ fuite pompe d'injection
_ injecteur pilote défaillant
_ mauvais calage de la pompe d'injection ( du à un allongement de la chaine , plus fréquent après 200 000 kms )
voila bonne recherches ! [ BMW E39 525 TDS ] problème démarrage à chaud Lol4

___________________________________________
un 6 en ligne [ BMW E39 525 TDS ] problème démarrage à chaud Bmw  sinon ....rien !!! [ BMW E39 525 TDS ] problème démarrage à chaud Lol4
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Lothar Matthaüs
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[ BMW E39 525 TDS ] problème démarrage à chaud Empty Re: [ BMW E39 525 TDS ] problème démarrage à chaud

Jeu 16 Jan 2014, 22:02
il y a aussi le capteur AAC. Quand il est bientôt HS la voiture démarre nickel à froid et difficilement à chaud.
eddyt1000
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[ BMW E39 525 TDS ] problème démarrage à chaud Empty Re: [ BMW E39 525 TDS ] problème démarrage à chaud

Jeu 16 Jan 2014, 23:26
Bonsoir,
je suis d'accord avec arnaud, en général: chaîne de distribution ayant du jeu.
Un petit bémol quand même, tente de refroidir la tête hydraulique de la pompe avec de l'eau quand elle ne veut pas démarrer, au moins, tu écarte le risque de la pompe. Si ça démarre, crotte! c'est la pompe!
La tête hydraulique se situe là ou il y a les sorties vers les injecteurs, la partie en fonte, plus sombre.
Tu peux tester l'injecteur pilote avec un Ohmmètre, tu dois avoir 100 Ohm + ou - 10 %, en dessous ou au dessus de cette valeur, c'est possible qu'il soit hors service. Normalement, tu ne dois pas avoir de problème de démarrage à chaud, c'est ce qui donne l'avance à la pompe, la levée d'aiguille, elle contribue donc à aider pour un départ à froid mais pas à chaud.
Maintenant, il arrive régulièrement que la sonde de t° gazole, interne à la pompe, intervienne pour le départ à chaud, il faut vérifier ce paramètre, hélas, uniquement avec un outil de diag...
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