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- bmw 325td 02Petit mécano
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[ BMW E36 M51 325td an 1992 ] voyant injection allumé en permanence
Sam 31 Mai 2014, 15:11
SALUT,
j'aurais besoin de vos connaissances car les miens sont limiter et j'ai besoin d'
Voila j'ai mon voyant d'injection qui reste allumer tous le temps , je vais essayer de vous d'écrire les trucs qui vont pas .
Elle démarre mal a froid faut que je l'accompagne avec la clés une fois qu'elle commence a toussé sinon elle cale et surtout une fois qu'elle est démarrer faut que j'attend 1 a 2 min pour pouvoir accélérer car si j'appuie sur la pédale aussitôt rien ce passe aucune accélération , j'ai plusieurs injecteurs qui fuit au niveau de leur pieds . J'ai ma batterie qui ce décharge toutes les nuits donc je la débranche tous les soirs et sa fait 2 jours quelle démarre bien , jusque là .
voila a peu prés tous si quelqu'un peu m'aidée sa serait sympa merci d'avance a bientôt
Christophe
j'aurais besoin de vos connaissances car les miens sont limiter et j'ai besoin d'
Voila j'ai mon voyant d'injection qui reste allumer tous le temps , je vais essayer de vous d'écrire les trucs qui vont pas .
Elle démarre mal a froid faut que je l'accompagne avec la clés une fois qu'elle commence a toussé sinon elle cale et surtout une fois qu'elle est démarrer faut que j'attend 1 a 2 min pour pouvoir accélérer car si j'appuie sur la pédale aussitôt rien ce passe aucune accélération , j'ai plusieurs injecteurs qui fuit au niveau de leur pieds . J'ai ma batterie qui ce décharge toutes les nuits donc je la débranche tous les soirs et sa fait 2 jours quelle démarre bien , jusque là .
voila a peu prés tous si quelqu'un peu m'aidée sa serait sympa merci d'avance a bientôt
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Re: [ BMW E36 M51 325td an 1992 ] voyant injection allumé en permanence
Sam 31 Mai 2014, 15:49
RE-
comment peut - on savoir ou ce trouve l'injecteur pilote par rapport au autre???? merci
comment peut - on savoir ou ce trouve l'injecteur pilote par rapport au autre???? merci
Re: [ BMW E36 M51 325td an 1992 ] voyant injection allumé en permanence
Dim 01 Juin 2014, 00:17
Salut,
C'est le seul injecteur qui a un faisceau électrique.
C'est le seul injecteur qui a un faisceau électrique.
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Re: [ BMW E36 M51 325td an 1992 ] voyant injection allumé en permanence
Dim 01 Juin 2014, 08:57
Salut !
Il n' y pas à ce tromper c'est celui du cylindre N°4, comme l'a précisé Ced 46
le seul avec un fil ( attention le déposer avec une clé spéciale )
Voila
Il n' y pas à ce tromper c'est celui du cylindre N°4, comme l'a précisé Ced 46
le seul avec un fil ( attention le déposer avec une clé spéciale )
Voila
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Re: [ BMW E36 M51 325td an 1992 ] voyant injection allumé en permanence
Dim 01 Juin 2014, 09:47
salut
moteur mazoute demande beaucoup de jus pour démarrer,il demande aussi que sont circuit de gasoil soit étanche, puis un vieux diesel avec les bougies de préchauffage hs ça vide une batterie avant de démarrer
avant de démonté les injecteur pense a les noter pour PAS les inverser au remontage,chacun injecteur a ça place. une fois démonté dépose les chez un diéséliste pour les vérifier
moteur mazoute demande beaucoup de jus pour démarrer,il demande aussi que sont circuit de gasoil soit étanche, puis un vieux diesel avec les bougies de préchauffage hs ça vide une batterie avant de démarrer
avant de démonté les injecteur pense a les noter pour PAS les inverser au remontage,chacun injecteur a ça place. une fois démonté dépose les chez un diéséliste pour les vérifier
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Re: [ BMW E36 M51 325td an 1992 ] voyant injection allumé en permanence
Dim 01 Juin 2014, 10:18
sacha a écrit:salut
moteur mazoute demande beaucoup de jus pour démarrer,il demande aussi que son circuit de gasoil soit étanche, puis un vieux diesel avec les bougies de préchauffage hs ça vide une batterie avant de démarrer !
Avant de démonté les injecteur pense a les noter pour Pas les inverser au remontage,chacun injecteur a ça place. une fois démonté dépose les chez un diéséliste pour les vérifier
pour le vidage de la batterie au repos ouvre un autres post
Salut Sacha !
On est pas sur du "Common-rail" pas d’obligation de les repérer, Juste le N°4 à cause du fil
à partir du moment ou il sont révisé et taré pas d'importance ,sans oublier de remplacer
les "rondelles pare feu et les joints cuivre d'embase ,et utiliser la "clé spéciale surtout le 4 ".
A +
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Re: [ BMW E36 M51 325td an 1992 ] voyant injection allumé en permanence
Dim 01 Juin 2014, 10:20
salut JC
autant pour moi merci
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Re: [ BMW E36 M51 325td an 1992 ] voyant injection allumé en permanence
Dim 01 Juin 2014, 10:23
sacha a écrit:salut JC
autant pour moi merci
Pas de soucis !
Cdt JC
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Re: [ BMW E36 M51 325td an 1992 ] voyant injection allumé en permanence
Dim 01 Juin 2014, 17:54
RE
Il est impératif de régler en premier le problème batterie !
A fin d'obtenir une tension supérieure à 10.7V
pendant que le démarreur est actionné par une autre personne !
-Causes probables du dysfonctionnement.voyant "injection allumé
-Injecteur pilote HS ou débranché .
- Capteur de régime HS ou débranché ou défectueux .
- l'actuateur de pompe à injection HS .
Voila à voir
Il est impératif de régler en premier le problème batterie !
A fin d'obtenir une tension supérieure à 10.7V
pendant que le démarreur est actionné par une autre personne !
-Causes probables du dysfonctionnement.voyant "injection allumé
-Injecteur pilote HS ou débranché .
- Capteur de régime HS ou débranché ou défectueux .
- l'actuateur de pompe à injection HS .
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Re: [ BMW E36 M51 325td an 1992 ] voyant injection allumé en permanence
Dim 01 Juin 2014, 21:12
SALUT-
D'abord un grand merci a tous pour vos réponses c'est super cool .
J'ai bien localiser mon injecteur pilote MAIS j'ai suivi le fil de celui-ci et j'ai vu qu'il était brancher sur .......???
Et la prise est toute sale pleine d'huile . Je devrais faire quoi a votre avis???
B M PASSION: quand tu me parle des rondelles pare-feu et des joints d'embase tu saurais me préciser ou ils vont sur les injecteurs ??? merci
Voila j’espère que je t'ennuie pas trop avec toutes mais questions un grand merci a tous encore.
Aujourd'hui j'ai voulu nettoyer la sonde de température d'air et d'admission celle qui ce trouve sur la pipe d'admission en alu , elle est en dessous je l'ai frotter doucement et mis du produit pour les contacteur mais quand j'ai voulu essayer mon BM elle voulait plus partir il fallait que j’attende qu'elle monte TOUT DOUCEMENT jusqu’à 2000 trs/min et la elle partait bien , des que je repasser une vitesse pareil j'attendais quel monte a 2000 tours pour avancer .
Ma sonde est ""BONNE""???
Qu'est ce qui pourrai faire sa ??
J'ai casser quelque choses ou fais une connerie???
Une fois quelle a chauffé un peu sa aller mieux mais bon c’était pas sa .
ps: J'ai pas pu testé tous mais fusible avec le multimètre comme ced-46 me la expliquer car j'ai cramer mon multimètre je vais m'en procurer un plus simple a utiliser et le mien était vieux .
Aussi il y a un peu d'huile dans ma pipe d'admission c'est grave???
MERCI pour toutes vos réponses a bientôt bonne soirée christophe
D'abord un grand merci a tous pour vos réponses c'est super cool .
J'ai bien localiser mon injecteur pilote MAIS j'ai suivi le fil de celui-ci et j'ai vu qu'il était brancher sur .......???
Et la prise est toute sale pleine d'huile . Je devrais faire quoi a votre avis???
B M PASSION: quand tu me parle des rondelles pare-feu et des joints d'embase tu saurais me préciser ou ils vont sur les injecteurs ??? merci
Voila j’espère que je t'ennuie pas trop avec toutes mais questions un grand merci a tous encore.
Aujourd'hui j'ai voulu nettoyer la sonde de température d'air et d'admission celle qui ce trouve sur la pipe d'admission en alu , elle est en dessous je l'ai frotter doucement et mis du produit pour les contacteur mais quand j'ai voulu essayer mon BM elle voulait plus partir il fallait que j’attende qu'elle monte TOUT DOUCEMENT jusqu’à 2000 trs/min et la elle partait bien , des que je repasser une vitesse pareil j'attendais quel monte a 2000 tours pour avancer .
Ma sonde est ""BONNE""???
Qu'est ce qui pourrai faire sa ??
J'ai casser quelque choses ou fais une connerie???
Une fois quelle a chauffé un peu sa aller mieux mais bon c’était pas sa .
ps: J'ai pas pu testé tous mais fusible avec le multimètre comme ced-46 me la expliquer car j'ai cramer mon multimètre je vais m'en procurer un plus simple a utiliser et le mien était vieux .
Aussi il y a un peu d'huile dans ma pipe d'admission c'est grave???
MERCI pour toutes vos réponses a bientôt bonne soirée christophe
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Re: [ BMW E36 M51 325td an 1992 ] voyant injection allumé en permanence
Lun 02 Juin 2014, 12:33
RE-
J'ai oublier de préciser j'ai fais le teste de mettre une ampoule entre le+ de la batterie et le fil + de l'autos et la rien ce passe l'ampoule ne s'allume pas pourtant si je met les fil de l'ampoule directement sur la batterie elle marche .
Pourquoi ce teste ne marche pas???
merci a bientôt
je c'est plus quoi faire
J'ai oublier de préciser j'ai fais le teste de mettre une ampoule entre le+ de la batterie et le fil + de l'autos et la rien ce passe l'ampoule ne s'allume pas pourtant si je met les fil de l'ampoule directement sur la batterie elle marche .
Pourquoi ce teste ne marche pas???
merci a bientôt
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Re: [ BMW E36 M51 325td an 1992 ] voyant injection allumé en permanence
Lun 02 Juin 2014, 13:38
bmw 325td 02 a écrit:RE-
J'ai oublier de préciser j'ai fais le teste de mettre une ampoule entre le+ de la batterie et le fil + de l'autos et la rien ce passe l'ampoule ne s'allume pas pourtant si je met les fil de l'ampoule directement sur la batterie elle marche .
Pourquoi ce teste ne marche pas???
merci a bientôt
je c'est plus quoi faire
Holà attend !
La il faut que tu décompose ,et une chose à la fois, le titre de ton sujet ]voyant injection allumé en permanence ] sinon on ne vas jamais y arriver et à Noël tu seras encore en train
de te taper le ( tête contre le mur ) !
La il faut trouver pourquoi ce voyant reste allumé ;comme je te l'ai mis un message plus Haut voir (l'injecteur pilote N°4 ) si le fil n'est pas coupé ou arraché
C'est quoi cette histoire "d'ampoule 'explique un peu mieux ,on n'y comprend rien
PS: au cas ou le fil de l'injecteur N°4 serait coupé ( ça se répare ) lire :CECI
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Re: [ BMW E36 M51 325td an 1992 ] voyant injection allumé en permanence
Lun 02 Juin 2014, 21:10
Qui t'a dit de faire ton test de l'ampoule ?
J'aimerai comprendre car la j'ai rien compris,bmw passion non plus je crois !!
J'aimerai comprendre car la j'ai rien compris,bmw passion non plus je crois !!
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Re: [ BMW E36 M51 325td an 1992 ] voyant injection allumé en permanence
Mar 03 Juin 2014, 08:01
sacha a écrit:Qui t'a dit de faire ton test de l'ampoule ?
J'aimerai comprendre car la j'ai rien compris,bmw passion non plus je crois !!
Salut !
Oui finalement ,même en faisant le trie de son sujet ,pas facile de faire
une bonne analyse de son problème !
A suivre
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Re: [ BMW E36 M51 325td an 1992 ] voyant injection allumé en permanence
Mar 03 Juin 2014, 17:09
Salut
Pour mon teste avec l'ampoule j'avais vu sa sur le net mais je retrouve pu le schéma mais bon passont .
J'ai regarder a mon injecteur pilotes le fils est pas couper est-ce qu'il faut que je change mon injecteur pilote ou est-ce qu'il faut juste que je change les joints cuivre d'embase et les rondelles pare-feu .
Et au "Capteur de régime " qu'est ce qui faudrait y faire sa ce teste ???
Sinon on peut le réparer le "Capteur de régime " ???
J'ai voulu nettoyer mon capteur de température d'air et d'admission qui ce trouve sur la pipe d'admission en dessous et depuis que je l'ai remonter sur mon B M quand j'accélére rien ce passe faut que j'embreille jusque limite de la faire caler (sans accélérer) pour que mon accélérateur remarche . Elle monte tout doucement jusqu'à 2000trs/min puis le moteur s'élance.
Je c'est plus quoi faire quelqu'un peu m'aider???
je croyer bien faire en nettoyant ce capteur de temperature d'air et d'admission c'est encore pire .
Demain je vais changer ce capteur j'en n'est commander un et je vais refaire tous mais tuyau de retour voila merci pour vos réponses je vous tiendrez au courant a + christohe
Pour mon teste avec l'ampoule j'avais vu sa sur le net mais je retrouve pu le schéma mais bon passont .
J'ai regarder a mon injecteur pilotes le fils est pas couper est-ce qu'il faut que je change mon injecteur pilote ou est-ce qu'il faut juste que je change les joints cuivre d'embase et les rondelles pare-feu .
Et au "Capteur de régime " qu'est ce qui faudrait y faire sa ce teste ???
Sinon on peut le réparer le "Capteur de régime " ???
J'ai voulu nettoyer mon capteur de température d'air et d'admission qui ce trouve sur la pipe d'admission en dessous et depuis que je l'ai remonter sur mon B M quand j'accélére rien ce passe faut que j'embreille jusque limite de la faire caler (sans accélérer) pour que mon accélérateur remarche . Elle monte tout doucement jusqu'à 2000trs/min puis le moteur s'élance.
Je c'est plus quoi faire quelqu'un peu m'aider???
je croyer bien faire en nettoyant ce capteur de temperature d'air et d'admission c'est encore pire .
Demain je vais changer ce capteur j'en n'est commander un et je vais refaire tous mais tuyau de retour voila merci pour vos réponses je vous tiendrez au courant a + christohe
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Re: [ BMW E36 M51 325td an 1992 ] voyant injection allumé en permanence
Mar 03 Juin 2014, 18:08
Pour moi tu doit éliminé les fuites (injecteurs compris),
bien nettoyer connexion de l'injecteur pilote.
Met quelques photos de ton moteur
Je trouve que tu est perdu, choisis un seul forum pour régler ton souci,et ne pas demander de l'aide partout ;pour en suite faire pleins de conneries, et de rajouter pleins de problèmes sur
les problèmes déjà existant !
jc....
bien nettoyer connexion de l'injecteur pilote.
Met quelques photos de ton moteur
Je trouve que tu est perdu, choisis un seul forum pour régler ton souci,et ne pas demander de l'aide partout ;pour en suite faire pleins de conneries, et de rajouter pleins de problèmes sur
les problèmes déjà existant !
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Re: [ BMW E36 M51 325td an 1992 ] voyant injection allumé en permanence
Mer 04 Juin 2014, 11:08
SALUT sacha
Ta raison je m’étais égaré dans les solutions a mon problème en voulant tous savoir tout de suite je savais plus ou j'en n'étais mais bon sur ce site vous avez l'air sympa et en plus vous répondez vite au questions c'est cool.
Hier j'ai enfin changer mes tuyau de retour injecteur de gazole ""Y A UN MIEUX ENFIN""Mon voyant injecteur ne s'allume que si je démarre mon bm s'en accélérer MAIS une fois que j'accélérer il s'allume . C'est mieux qu'avant quand il s'allumer en permanence.Cette après-midi je change mon capteur d'air et d'admission . Ce weekend je ferais mes injecteur ( tous les démonter , les amener chez un diéséliste et les remonter avec des joints neuf) Désoler mais je fais les réparations en fonction de mais moyens je suis pas riche
Pour ce qui est de mettre des photos j'ai déjà essayé mais j'y suis pas arrivais j'en ferais cette après-midi et j'irais voir pour les postés ce soir mais je promet rien voila encore merci pour vos réponses et pour votre temps que vous m'accordez salut Christophe
Ta raison je m’étais égaré dans les solutions a mon problème en voulant tous savoir tout de suite je savais plus ou j'en n'étais mais bon sur ce site vous avez l'air sympa et en plus vous répondez vite au questions c'est cool.
Hier j'ai enfin changer mes tuyau de retour injecteur de gazole ""Y A UN MIEUX ENFIN""Mon voyant injecteur ne s'allume que si je démarre mon bm s'en accélérer MAIS une fois que j'accélérer il s'allume . C'est mieux qu'avant quand il s'allumer en permanence.Cette après-midi je change mon capteur d'air et d'admission . Ce weekend je ferais mes injecteur ( tous les démonter , les amener chez un diéséliste et les remonter avec des joints neuf) Désoler mais je fais les réparations en fonction de mais moyens je suis pas riche
Pour ce qui est de mettre des photos j'ai déjà essayé mais j'y suis pas arrivais j'en ferais cette après-midi et j'irais voir pour les postés ce soir mais je promet rien voila encore merci pour vos réponses et pour votre temps que vous m'accordez salut Christophe
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Re: [ BMW E36 M51 325td an 1992 ] voyant injection allumé en permanence
Mer 04 Juin 2014, 14:01
Salut j'ai essayer de mettre une photos de mon moteur je galère trop et en prévisualisant je vois rien sinon je recommencerais ce soir la je vais bossé sur mon bmw a ce soir pour des nouvelles Christophe
Re: [ BMW E36 M51 325td an 1992 ] voyant injection allumé en permanence
Jeu 05 Juin 2014, 05:44
Salut,
Pour les photos regarde ici : https://www.techniconnexion.com/t4332-mettre-des-photos-sur-le-forum
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Re: [ BMW E36 M51 325td an 1992 ] voyant injection allumé en permanence
Jeu 05 Juin 2014, 11:22
salut j'ai essayer mais j'arrive pas a copier coller????
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Re: [ BMW E36 M51 325td an 1992 ] voyant injection allumé en permanence
Jeu 05 Juin 2014, 21:57
SALUT A TOUS un petit résumer pour essayer d'y voir un peu plus clairVoila mon problème de voyant d'injecteur qui reste allumer n'est pas résolue la je cherche un diéséliste du coté de chez moi qui pourrais me taré mes injecteur mais rien jusque la . Mais j'ai quand même changer mes tuyau de retour d'injecteur et changer mon capteur d'air et d'admission qui était cramé et c'était bien le capteur qui m’empêcher d'accélérer la mon BMW tourne mieux mais y a encore mais fuites aux injecteur .
je voulais savoir :Est-ce-que je peu démonter mes injecteurs et changer les joints d’embases et les rondelles pare-feu sans taré et réviser mais injecteurs ? ? ? POUR AU MOINS REFAIRE LES FUITES AUX PIEDS DES INJECTEURS
Est-ce-que c'est possible et surtout est-ce-que sa sera mieux et peut-être résoudre le problème du voyant injection qui reste allumer .
peut-on se fabriquer une douille pour démonter les injecteur ???
merci d'avance Christophe
je voulais savoir :Est-ce-que je peu démonter mes injecteurs et changer les joints d’embases et les rondelles pare-feu sans taré et réviser mais injecteurs ? ? ? POUR AU MOINS REFAIRE LES FUITES AUX PIEDS DES INJECTEURS
Est-ce-que c'est possible et surtout est-ce-que sa sera mieux et peut-être résoudre le problème du voyant injection qui reste allumer .
peut-on se fabriquer une douille pour démonter les injecteur ???
merci d'avance Christophe
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Ven 06 Juin 2014, 13:15
" />
SALUT
J'ai enfinnnnnnn réussi a poster une photos donc voici une photos de mon moteur ( c'est pas vraiment le mien mais c'est exactement le même ).
Je vais faire des photos cette après-midi de mes injecteurs sa sera peut-être mieux pour essayer de résoudre mon problème voila a ce soir pour des photos
a+ christophe
SALUT
J'ai enfinnnnnnn réussi a poster une photos donc voici une photos de mon moteur ( c'est pas vraiment le mien mais c'est exactement le même ).
Je vais faire des photos cette après-midi de mes injecteurs sa sera peut-être mieux pour essayer de résoudre mon problème voila a ce soir pour des photos
a+ christophe
- sachaTech-d'honneur
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Re: [ BMW E36 M51 325td an 1992 ] voyant injection allumé en permanence
Ven 06 Juin 2014, 22:04
merci pour la photo mais on veux voir ton moteur et tes problème lol
tante une lecture défaut via valise,si l'injecteur sort en défaut alors faut remplacer injecteur pilote,pour les autres oui tu peu démonté pour remplacer les joint sur les injecteurs
regarde sur internet pour la fabrication de la douille de injecteur c'est jouable
tante une lecture défaut via valise,si l'injecteur sort en défaut alors faut remplacer injecteur pilote,pour les autres oui tu peu démonté pour remplacer les joint sur les injecteurs
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Re: [ BMW E36 M51 325td an 1992 ] voyant injection allumé en permanence
Dim 08 Juin 2014, 13:01
SALUT merci Sacha pour ta réponse .
Pour la valise je vais être obliger d'attendre un peu (question budget ) la je vais déjà changer tous les joints des 5 autres injecteurs sans toucher au pilote quand j'ai demander a un garage y m'ont dit qu'il se réparer pas l'injecteur pilote ???
Je vais essayer de faire des photos de mes injecteurs avant et après histoire de vous montré au cas ou je ferais une boulette .
Pour la douille a fabriquer pour les injecteurs c'est une douille de combien pour mon moteur m51 ???
Tu saurais ???
encore merci salut Christophe
Pour la valise je vais être obliger d'attendre un peu (question budget ) la je vais déjà changer tous les joints des 5 autres injecteurs sans toucher au pilote quand j'ai demander a un garage y m'ont dit qu'il se réparer pas l'injecteur pilote ???
Je vais essayer de faire des photos de mes injecteurs avant et après histoire de vous montré au cas ou je ferais une boulette .
Pour la douille a fabriquer pour les injecteurs c'est une douille de combien pour mon moteur m51 ???
Tu saurais ???
encore merci salut Christophe
- DiaboloEtSatanasTechnicien
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Re: [ BMW E36 M51 325td an 1992 ] voyant injection allumé en permanence
Dim 08 Juin 2014, 13:44
Salut
pour la valise, si tu vas dans un centre auto, c'est 36€
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