TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Les problèmes moteur OPEL MOKAAujourd'hui à 07:21ced-46
Presentation rapide...Aujourd'hui à 07:13ced-46
Polo IV GTi Phase 2/2008 VrouuuuuAujourd'hui à 07:08ced-46
[ toyota ] code defaut 14.4Hier à 13:33DiaboloEtSatanas
[ BMW 320 ] telcommande portes Mer 27 Mar 2024, 11:43Gerrit DIJKSTRA
chandelle noyeuMar 26 Mar 2024, 22:19bugess
[ Yaris Wanadoo an 2003 ] Recherche RTALun 25 Mar 2024, 16:18jduc956
[ Hyundai ioniq an 2017 ] clé dans l'eauLun 25 Mar 2024, 06:33soudeur95
Revue technique automobile gratuite et RTADim 24 Mar 2024, 16:50Tonusdup
Présentation SIRAPVen 22 Mar 2024, 23:22ced-46
[ Ford KA an 2012 ] voyant moteurVen 22 Mar 2024, 18:03elgringo74
Techni sur facebook
Revue technique

[ Ford Fiesta S 1.6 Tdci an 2007 ] Démarrage impossible + arrêt moteur en roulant 	 Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
propylamine
propylamine
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : martinique
Emploi : info electro
Niveau technique automobile : 0
Date d'inscription : 22/06/2014

[ Ford Fiesta S 1.6 Tdci an 2007 ] Démarrage impossible + arrêt moteur en roulant 	 Empty [ Ford Fiesta S 1.6 Tdci an 2007 ] Démarrage impossible + arrêt moteur en roulant

Dim 22 Juin 2014, 09:32
Bonjour,

mon véhicule (fiesta S Tdci) ne démarre pas et le mécanicien ne trouve pas la cause.

Je me permets la description du problème

Début du problème : dans une cote en roulant, le volant, les pédales redisent et le moteur s’arrête..impossible de démarrer (batterie correcte, démarreur ok, les instruments fonctionnent bien phares ok, radio ok, essuie-glace…)
-1er remorquage mon garagiste ne trouve pas vraiment le problème à mon avis, mais la voiture redémarre ouf !

Il me facture
Recherche de panne (contrôle circuit d’allumage-circuit d’alimentation)
Fuite d’eau moteur (Remplacement de la pompe à eau)
Et mise au point moteur

Mais 10 jours après en sortant d’un rond-point bis repepita la voiture s’arrête
Je débranche la batterie…patiente 1 bonne minute… rebranche la voiture et magie elle démarre…a peine le capot fermé le moteur s’arrête à nouveau
Nouveau remorquage et depuis toujours rien… elle ne démarre pas  et pas d’erreur sur la valise.

Autre infos
2-3 semaines avant le contact d'ouverture de la vitre cote conducteur lâche, la vitre descend mais ne monte pas, après démontage  du contact  une lame assurant le contact est coupé (récupération de la lame commandant la vitre passager en attendant le changement du contact)

5 mois avant remplacement de la radio d'origine

dans l’attente de votre aide, merci
albatros
albatros
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 7866
Age : 71
Localisation : Presqu'île de Crozon 29
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Date d'inscription : 01/06/2012

[ Ford Fiesta S 1.6 Tdci an 2007 ] Démarrage impossible + arrêt moteur en roulant 	 Empty Re: [ Ford Fiesta S 1.6 Tdci an 2007 ] Démarrage impossible + arrêt moteur en roulant

Dim 22 Juin 2014, 09:46
Bonjour propylamine,

Combien de kilomètres à ta Ford Fiesta  Question 

La dernière révision est elle récente ( vidange + filtre à huile + filtre à gasoil ) voir si il n'y a pas une prise d'air ( bulles répétées ) au niveau du filtre à gasoil si oui il faut le purger  scratch 

Albatros

___________________________________________
https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement

[ Ford Fiesta S 1.6 Tdci an 2007 ] Démarrage impossible + arrêt moteur en roulant 	 Ring23
Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider...[ Ford Fiesta S 1.6 Tdci an 2007 ] Démarrage impossible + arrêt moteur en roulant 	 340936 [ Ford Fiesta S 1.6 Tdci an 2007 ] Démarrage impossible + arrêt moteur en roulant 	 695331 albatros 
[ Ford Fiesta S 1.6 Tdci an 2007 ] Démarrage impossible + arrêt moteur en roulant 	 Bmw K1200RS
propylamine
propylamine
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : martinique
Emploi : info electro
Niveau technique automobile : 0
Date d'inscription : 22/06/2014

[ Ford Fiesta S 1.6 Tdci an 2007 ] Démarrage impossible + arrêt moteur en roulant 	 Empty Re: [ Ford Fiesta S 1.6 Tdci an 2007 ] Démarrage impossible + arrêt moteur en roulant

Dim 22 Juin 2014, 10:06
La voiture est á 90 000 km, je suis le programme de révision et la dernière révision complète date environ de 10 mois, sinon suite au premier remorquage, mon garagiste a changé, filtre à air, filtre à huile et filtre à gasoil.
Merci de ta réponse
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum