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- diafhafedPetit mécano
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[ BMW X3 2.0D N47 an 2007 ] problème démarrage (résolu)
Lun 11 Aoû 2014, 00:43
Bonsoir
Bmw x320d annee 2007 avec fap
Apres avoir recharger clim chez euromaster et quelque heur plus tard elle demarre plus.
Sur compteur temperature huile qui deconne et leve a fond.
Voici defaut au passage valise:
P0132 tension eleve circuit du capteur oxygene(groupe 1 capteur1
P2620 circuit de sortie de position ouvert
P1213 propre constructeur
P0001 circuit de commande de regulateur volume carburant/ouvert
Gazole sort bien
Merci vos aide
Bmw x320d annee 2007 avec fap
Apres avoir recharger clim chez euromaster et quelque heur plus tard elle demarre plus.
Sur compteur temperature huile qui deconne et leve a fond.
Voici defaut au passage valise:
P0132 tension eleve circuit du capteur oxygene(groupe 1 capteur1
P2620 circuit de sortie de position ouvert
P1213 propre constructeur
P0001 circuit de commande de regulateur volume carburant/ouvert
Gazole sort bien
Merci vos aide
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Re: [ BMW X3 2.0D N47 an 2007 ] problème démarrage (résolu)
Lun 11 Aoû 2014, 14:38
Up
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Re: [ BMW X3 2.0D N47 an 2007 ] problème démarrage (résolu)
Lun 11 Aoû 2014, 15:14
je pense que mettre des détails concernant l'auto nous aiderait plus, motorisation par exemple, année, fap ou pas fap, entretien fait ou pas .........
attention a l'aiguille de température qui passe au rouge directement, j'ai vue un cas similaire sur notre forum, ou le calculateur moteur était en défaut
est ce que l'auto a pris de l'eau ?
est ce que tu sens l'odeur du carburant a l’échappement ?
ces codes défauts nous conduisent a :
- une sonde a oxygène, ou tout simplement, la sonde détecte un mauvais mélange air-carburant (peut etre trop de carburant)
- mauvais fonctionnement du volet papillon, ce qui nous conduit au premier défaut de la sonde a oxygène, manque d'air donc un trop perçu en carburant, retire le volet papillon et essaie de constater si y a rien d'anormal de ce coté la (a ta place, j'essayerais de lancer le moteur sans)
- ou tout simplement, le capteur de pression de la rampe qui déconne
il serait bien de corriger ton titre selon la chartre du forum, et surtout, de nous tenir au courant
attention a l'aiguille de température qui passe au rouge directement, j'ai vue un cas similaire sur notre forum, ou le calculateur moteur était en défaut
est ce que l'auto a pris de l'eau ?
est ce que tu sens l'odeur du carburant a l’échappement ?
ces codes défauts nous conduisent a :
- une sonde a oxygène, ou tout simplement, la sonde détecte un mauvais mélange air-carburant (peut etre trop de carburant)
- mauvais fonctionnement du volet papillon, ce qui nous conduit au premier défaut de la sonde a oxygène, manque d'air donc un trop perçu en carburant, retire le volet papillon et essaie de constater si y a rien d'anormal de ce coté la (a ta place, j'essayerais de lancer le moteur sans)
- ou tout simplement, le capteur de pression de la rampe qui déconne
il serait bien de corriger ton titre selon la chartre du forum, et surtout, de nous tenir au courant
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- diafhafedPetit mécano
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Re: [ BMW X3 2.0D N47 an 2007 ] problème démarrage (résolu)
Lun 11 Aoû 2014, 23:57
Merci bcp je verrai ca demain matin et je vous tiens courant. Bien dit pour temperature rouge passage valise ne passe pas. Quand je coupe contact et remette temperature huile baisse et passage valise ca passe. Je verrai plus detail demain
bidouapache a écrit:je pense que mettre des détails concernant l'auto nous aiderait plus, motorisation par exemple, année, fap ou pas fap, entretien fait ou pas .........
attention a l'aiguille de température qui passe au rouge directement, j'ai vue un cas similaire sur notre forum, ou le calculateur moteur était en défaut
est ce que l'auto a pris de l'eau ?
est ce que tu sens l'odeur du carburant a l’échappement ?
ces codes défauts nous conduisent a :
- une sonde a oxygène, ou tout simplement, la sonde détecte un mauvais mélange air-carburant (peut etre trop de carburant)
- mauvais fonctionnement du volet papillon, ce qui nous conduit au premier défaut de la sonde a oxygène, manque d'air donc un trop perçu en carburant, retire le volet papillon et essaie de constater si y a rien d'anormal de ce coté la (a ta place, j'essayerais de lancer le moteur sans)
- ou tout simplement, le capteur de pression de la rampe qui déconne
il serait bien de corriger ton titre selon la chartre du forum, et surtout, de nous tenir au courant
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Re: [ BMW X3 2.0D N47 an 2007 ] problème démarrage (résolu)
Mar 12 Aoû 2014, 09:43
fais une recherche sur le forum, y a un sujet que david 13700 a bien traité (que je salut au passage)
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Re: [ BMW X3 2.0D N47 an 2007 ] problème démarrage (résolu)
Mer 13 Aoû 2014, 00:23
Ok je vais regarder ca.
Cette apres midi je suis jeter oeil et je parie c est electrovanne de pompe injection qui deconne car quand je debranche et c est meme defaut. Et aucun bruit qui ouvre. Je te tiens courant pour la suite.
Cette apres midi je suis jeter oeil et je parie c est electrovanne de pompe injection qui deconne car quand je debranche et c est meme defaut. Et aucun bruit qui ouvre. Je te tiens courant pour la suite.
bidouapache a écrit:fais une recherche sur le forum, y a un sujet que david 13700 a bien traité (que je salut au passage)
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Re: [ BMW X3 2.0D N47 an 2007 ] problème démarrage (résolu)
Mer 13 Aoû 2014, 15:08
Salut !diafhafed a écrit:Ok je vais regarder ca.
Cette apres midi je suis jeter oeil et je parie c est electrovanne de pompe injection qui deconne car quand je debranche et c est meme defaut. Et aucun bruit qui ouvre. Je te tiens courant pour la suite.bidouapache a écrit:fais une recherche sur le forum, y a un sujet que david 13700 a bien traité (que je salut au passage)
Désolé ton histoire est intéressante ,mais notre forum à des règles et une charte ICI
Ou l'on te demande de renseigner dans le titre de ton sujet ceci : Marque - modèle - cylindrée - motorisation - année : type de panne avec les renseignements.
Pour corriger ton sujet tu clique sur de ton premier post tu modifie
et ensuite clique sur Envoyer !
"Modération "
vendredi 22 août/2014 9/h
Sympa d'avoir corrigé le titre de ton sujet
A bientôt
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- diafhafedPetit mécano
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Re: [ BMW X3 2.0D N47 an 2007 ] problème démarrage (résolu)
Ven 22 Aoû 2014, 01:41
bidouapache a écrit:je pense que mettre des détails concernant l'auto nous aiderait plus, motorisation par exemple, année, fap ou pas fap, entretien fait ou pas .........
attention a l'aiguille de température qui passe au rouge directement, j'ai vue un cas similaire sur notre forum, ou le calculateur moteur était en défaut
est ce que l'auto a pris de l'eau ?
est ce que tu sens l'odeur du carburant a l’échappement ?
ces codes défauts nous conduisent a :
- une sonde a oxygène, ou tout simplement, la sonde détecte un mauvais mélange air-carburant (peut etre trop de carburant)
- mauvais fonctionnement du volet papillon, ce qui nous conduit au premier défaut de la sonde a oxygène, manque d'air donc un trop perçu en carburant, retire le volet papillon et essaie de constater si y a rien d'anormal de ce coté la (a ta place, j'essayerais de lancer le moteur sans)
- ou tout simplement, le capteur de pression de la rampe qui déconne
il serait bien de corriger ton titre selon la chartre du forum, et surtout, de nous tenir au courant
Bonsoir je viens jeter un coup oeil x3
Probleme auguille temperature huile passe rouge donc aucun gazole qui sort et impossible communiquer avec autocom. Apres plusieurs contact aiguille passe mini donc gazole qui sort et peut communiquer autocom.
Je repond de vos question. Il a pas pris eau ni odeur echappement. Fap il a pas fait maintenant voiture qui fait 230000km. Quand je demarre voiture aucun fumee echappement qui est sorti. Je pense que catalyseur qui est bouche et il refuse demarrer.
J ai besoin votre avis.
Merci pour tous
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Re: [ BMW X3 2.0D N47 an 2007 ] problème démarrage (résolu)
Ven 22 Aoû 2014, 08:29
Salut diafhafed !
Merci d'avoir corrigé le titre de ton sujet !
C'est plus clair maintenant pour nous pour localiser la panne de ton
X.3 d E.83 LCI moteur 2.0 d N.47 nouveau moteur !
Rectification :24/098/2014
Pour info ce test concerne du capteur AAC qui ce trouve derrière le bouchon remplissage
d'huile concerne uniquement les 2.0 d M.47.N2
Le capteur doit être branché
Piquer une aiguille à coudre dans le fil jaune
Piquer une aiguille à coudre dans le fil brun
Ces deux aiguilles ne doivent pas se toucher et voir qu'elles ne touchent pas la masse !
Demander à une autre personne de faire tourner la clé contact position démarreur
Mesurer (pendant que le démarreur tourne!) la tension en Vac (volts alternatif ) entre :
Le pin 2 fil jaune et Le pin 3 fil brun
Vous devez trouver une tension de l'ordre de 2 vac (volts alternatif ) cette valeur peut
varier légèrement suivant votre multimètre et d'autres éléments ,l'essentiel étant
de ne pas trouver 0 /vac "alternatif = capteur HS !
En suite tester la pré-pompe "alimentation celle sous le plancher conducteur ,son
débit doit être de 2,5L à la minute contact mis !
Voila au boulot
Merci d'avoir corrigé le titre de ton sujet !
C'est plus clair maintenant pour nous pour localiser la panne de ton
X.3 d E.83 LCI moteur 2.0 d N.47 nouveau moteur !
Rectification :24/098/2014
Pour info ce test concerne du capteur AAC qui ce trouve derrière le bouchon remplissage
d'huile concerne uniquement les 2.0 d M.47.N2
Le capteur doit être branché
Piquer une aiguille à coudre dans le fil jaune
Piquer une aiguille à coudre dans le fil brun
Ces deux aiguilles ne doivent pas se toucher et voir qu'elles ne touchent pas la masse !
Demander à une autre personne de faire tourner la clé contact position démarreur
Mesurer (pendant que le démarreur tourne!) la tension en Vac (volts alternatif ) entre :
Le pin 2 fil jaune et Le pin 3 fil brun
Vous devez trouver une tension de l'ordre de 2 vac (volts alternatif ) cette valeur peut
varier légèrement suivant votre multimètre et d'autres éléments ,l'essentiel étant
de ne pas trouver 0 /vac "alternatif = capteur HS !
En suite tester la pré-pompe "alimentation celle sous le plancher conducteur ,son
débit doit être de 2,5L à la minute contact mis !
Voila au boulot
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Re: [ BMW X3 2.0D N47 an 2007 ] problème démarrage (résolu)
Ven 22 Aoû 2014, 09:26
BMW PASSION a écrit:Salut diafhafed !
Merci d'avoir corrigé le titre de ton sujet !
C'est plus clair maintenant pour nous pour localiser la panne de ton
X.3 d E.83 LCI moteur 2.0 d N.47 ( correction nouveau moteur distribution à l'arrière )
En premier je ferais le test du capteur AAC qui ce trouve derrière le bouchon remplissage
d'huile
Le capteur doit être branché
Piquer une aiguille à coudre dans le fil jaune
Piquer une aiguille à coudre dans le fil brun
Ces deux aiguilles ne doivent pas se toucher et voir qu'elles ne touchent pas la masse !
Demander à une autre personne de faire tourner la clé contact position démarreur
Mesurer (pendant que le démarreur tourne!) la tension en Vac (volts alternatif ) entre :
Le pin 2 fil jaune et Le pin 3 fil brun
Vous devez trouver une tension de l'ordre de 2 vac (volts alternatif ) cette valeur peut
varier légèrement suivant votre multimètre et d'autres éléments ,l'essentiel étant
de ne pas trouver 0 /vac "alternatif = capteur HS !
En suite tester la pré-pompe "alimentation celle sous le plancher conducteur ,son
débit doit être de 2,5L à la minute contact mis !
Voila au boulot
Merci. Mais ce capteur aac qui empeche demarrer?
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Re: [ BMW X3 2.0D N47 an 2007 ] problème démarrage (résolu)
Ven 22 Aoû 2014, 09:32
REdiafhafed a écrit:BMW PASSION a écrit:Salut diafhafed !
Merci d'avoir corrigé le titre de ton sujet !
C'est plus clair maintenant pour nous pour localiser la panne de ton
X.3 d E.83 LCI moteur 2.0 d N.47 N.2 !
En premier je ferais le test du capteur AAC qui ce trouve derrière le bouchon remplissage
d'huile
Le capteur doit être branché
Piquer une aiguille à coudre dans le fil jaune
Piquer une aiguille à coudre dans le fil brun
Ces deux aiguilles ne doivent pas se toucher et voir qu'elles ne touchent pas la masse !
Demander à une autre personne de faire tourner la clé contact position démarreur
Mesurer (pendant que le démarreur tourne!) la tension en Vac (volts alternatif ) entre :
Le pin 2 fil jaune et Le pin 3 fil brun
Vous devez trouver une tension de l'ordre de 2 vac (volts alternatif ) cette valeur peut
varier légèrement suivant votre multimètre et d'autres éléments ,l'essentiel étant
de ne pas trouver 0 /vac "alternatif = capteur HS !
En suite tester la pré-pompe "alimentation celle sous le plancher conducteur ,son
débit doit être de 2,5L à la minute contact mis !
Voila au boulot
Merci. Mais ce capteur AAC qui empêche de démarrer?
Sil il est complètement HS oui pas de démarrage , il peu avant la panne complète avoir u d'autres effets sporadiques ,un jour la voiture aura des ratés ,le lendemain rien !
genre moteur chaud ,des mini coupures quand le moteur refroidis ça repart ,c'est pour
ça que je l'ai mis comme suspect !
Mais je cherche il peut y avoir d'autres raison ,de panne au démarrage !
A +
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Re: [ BMW X3 2.0D N47 an 2007 ] problème démarrage (résolu)
Ven 22 Aoû 2014, 09:37
Ok merci pour tous. Mais aiguille rouge temperature huile est connu panne?
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Re: [ BMW X3 2.0D N47 an 2007 ] problème démarrage (résolu)
Ven 22 Aoû 2014, 09:40
RE
non pour moi ce genre de panne avec aiguille ne me dit rien..
je vais faire des recherches plus approfondies.
@+
non pour moi ce genre de panne avec aiguille ne me dit rien..
je vais faire des recherches plus approfondies.
@+
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Re: [ BMW X3 2.0D N47 an 2007 ] problème démarrage (résolu)
Ven 22 Aoû 2014, 12:51
Ok merci. Je pense mode securite mais je sais ou excatement. Car aiguille huile rouge impossible de controle. Dis moi ou se trouve temperature huile.BMW PASSION a écrit:RE
non pour moi ce genre de panne avec aiguille ne me dit rien..
je vais faire des recherches plus approfondies.
@+
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Re: [ BMW X3 2.0D N47 an 2007 ] problème démarrage (résolu)
Ven 22 Aoû 2014, 13:31
Je viens de passer valise sur tableau bord
Voici defaut
F6 erreur de signal CAN DME DDE
CIRCUIT OUVERT
F7 idem
F8 idem
Tous defaut permanent
Voici defaut
F6 erreur de signal CAN DME DDE
CIRCUIT OUVERT
F7 idem
F8 idem
Tous defaut permanent
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Re: [ BMW X3 2.0D N47 an 2007 ] problème démarrage (résolu)
Ven 22 Aoû 2014, 13:45
Salut !
Alors pour le moteur 2.0 d N.47
Tu veux savoir ou ce trouve ,la sonde température Huile ,normalement
elle à 3 fonctions temp.. eau et huile ,et informer DDE temp.. moteur voir
ci dessous à l'arrière gauche sur la culasse !
07 Température sensor eau, coolant 1 13627797957
A +
Alors pour le moteur 2.0 d N.47
Tu veux savoir ou ce trouve ,la sonde température Huile ,normalement
elle à 3 fonctions temp.. eau et huile ,et informer DDE temp.. moteur voir
ci dessous à l'arrière gauche sur la culasse !
07 Température sensor eau, coolant 1 13627797957
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Re: [ BMW X3 2.0D N47 an 2007 ] problème démarrage (résolu)
Ven 22 Aoû 2014, 13:50
RE
Je ne suis pas en mesure d'interpréter les défauts de ce logiciel de contrôle qui
ne sont pas similaire au TIS Bmw !
Vois avec quelqu'un qui aurait le même logiciel ,à la limite dépose
un sujet ?
A voir
Je ne suis pas en mesure d'interpréter les défauts de ce logiciel de contrôle qui
ne sont pas similaire au TIS Bmw !
Vois avec quelqu'un qui aurait le même logiciel ,à la limite dépose
un sujet ?
A voir
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Re: [ BMW X3 2.0D N47 an 2007 ] problème démarrage (résolu)
Ven 22 Aoû 2014, 14:22
RE
Une chose que tu peu voir aussi sur un moteur qui ne démarre pas
c'est le capteur de PMH à effet Hall avec 3 fil en vac ( volts alternatif ) !
à contrôler au démarreur !
03 Capteur de régime de vilebrequin 1 13627805188
A voir aussi
Une chose que tu peu voir aussi sur un moteur qui ne démarre pas
c'est le capteur de PMH à effet Hall avec 3 fil en vac ( volts alternatif ) !
à contrôler au démarreur !
03 Capteur de régime de vilebrequin 1 13627805188
A voir aussi
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Re: [ BMW X3 2.0D N47 an 2007 ] problème démarrage (résolu)
Ven 22 Aoû 2014, 16:18
BMW PASSION a écrit:RE
Une chose que tu peu voir aussi sur un moteur qui ne démarre pas
c'est le capteur de PMH à effet Hall avec 3 fil en vac ( volts alternatif ) !
à contrôler au démarreur !
03 Capteur de régime de vilebrequin 1 13627805188
A voir aussi
Merci beaucoup
Bonjour j ai trouve probleme c est faisceau brule par echappement fil qui relis sonde o2 et fap. Mais ca demarre pas. C est possible fusible . Pouvez me donner schema fusible et schema electrique. Merci bcp
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Re: [ BMW X3 2.0D N47 an 2007 ] problème démarrage (résolu)
Ven 22 Aoû 2014, 16:20
BMW PASSION a écrit:RE
Je ne suis pas en mesure d'interpréter les défauts de ce logiciel de contrôle qui
ne sont pas similaire au TIS Bmw !
Vois avec quelqu'un qui aurait le même logiciel ,à la limite dépose
un sujet ?
A voir
Ok merci je vais voir ca avec qqun. Je vous tiens courant
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Re: [ BMW X3 2.0D N47 an 2007 ] problème démarrage (résolu)
Sam 23 Aoû 2014, 21:42
BMW PASSION a écrit:RE
Une chose que tu peu voir aussi sur un moteur qui ne démarre pas
c'est le capteur de PMH à effet Hall avec 3 fil en vac ( volts alternatif ) !
à contrôler au démarreur !
03 Capteur de régime de vilebrequin 1 13627805188
A voir aussi
Bonjour j ai trouve probleme c est faisceau brule par echappement fil qui relis sonde o2 et fap. Mais ca demarre pas. C est possible fusible . Pouvez me donner schema fusible et schema electrique. Merci bcp
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Re: [ BMW X3 2.0D N47 an 2007 ] problème démarrage (résolu)
Dim 24 Aoû 2014, 08:50
Salut.
Méa-culpa je n'avais pas fait "attention que tu avait le nouveau moteur N47
Au point de schéma ,électrique nous somme pas riche depuis que bmw AG "usine "
à fermé le site TIS
IL y en en à bien un qu'un de nos modo à mis mais "inconvénient
il est en "Russe " vas quand même voir ::CECI
Non pas de fusible mais des fils qui vont au boîtier DDE,en regardant leur couleur
Tu doit les retrouver sur la grosse prise du boîtier DDE.
Est ce que tu a bien vérifié au voltmètre le capteur PMH ,par ce que lui si HS il
peu t’empêcher de démarrer c'est évident ,car tu à surement deux pannes ,les fils brûlés
et peut être un capteur Hall HS ?
@+
Méa-culpa je n'avais pas fait "attention que tu avait le nouveau moteur N47
Au point de schéma ,électrique nous somme pas riche depuis que bmw AG "usine "
à fermé le site TIS
IL y en en à bien un qu'un de nos modo à mis mais "inconvénient
il est en "Russe " vas quand même voir ::CECI
Non pas de fusible mais des fils qui vont au boîtier DDE,en regardant leur couleur
Tu doit les retrouver sur la grosse prise du boîtier DDE.
Est ce que tu a bien vérifié au voltmètre le capteur PMH ,par ce que lui si HS il
peu t’empêcher de démarrer c'est évident ,car tu à surement deux pannes ,les fils brûlés
et peut être un capteur Hall HS ?
@+
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Re: [ BMW X3 2.0D N47 an 2007 ] problème démarrage (résolu)
Dim 24 Aoû 2014, 12:11
RE
Pour les schémas !
J'ai aussi trouvé celui ci seulement avec l'utilisation lien support "Java "
http://www.bmw-planet.com/diagrams/release/fr/
A essayer
Pour les schémas !
J'ai aussi trouvé celui ci seulement avec l'utilisation lien support "Java "
http://www.bmw-planet.com/diagrams/release/fr/
A essayer
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Re: [ BMW X3 2.0D N47 an 2007 ] problème démarrage (résolu)
Dim 24 Aoû 2014, 16:54
je comprends que tu n’accède pas au DDE pour lecture des codes défauts, je me trompe ?diafhafed a écrit:Je viens de passer valise sur tableau bord
Voici defaut
F6 erreur de signal CAN DME DDE
CIRCUIT OUVERT
F7 idem
F8 idem
Tous defaut permanent
essaie de lancer le moteur avec du start pilote si tu en as
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Re: [ BMW X3 2.0D N47 an 2007 ] problème démarrage (résolu)
Dim 24 Aoû 2014, 16:56
BMW PASSION a écrit:Salut.
Méa-culpa je n'avais pas fait "attention que tu avait le nouveau moteur N47
Au point de schéma ,électrique nous somme pas riche depuis que bmw AG "usine "
à fermé le site TIS
IL y en en à bien un qu'un de nos modo à mis mais "inconvénient
il est en "Russe " vas quand même voir ::CECI
Non pas de fusible mais des fils qui vont au boîtier DDE,en regardant leur couleur
Tu doit les retrouver sur la grosse prise du boîtier DDE.
Est ce que tu a bien vérifié au voltmètre le capteur PMH ,par ce que lui si HS il
peu t’empêcher de démarrer c'est évident ,car tu à surement deux pannes ,les fils brûlés
et peut être un capteur Hall HS ?
@+
si je peux grand chef
http://translate.google.com/translate?depth=1&hl=fr&rurl=translate.google.fr&sl=ru&u=http://tis.bmwcats.com/document/repair/
oui, capteur pmh a verifier, impossible de lancer le moteur s'il est HS
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