Connexion
Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
Bonsoir à tousLun 26 Juin 2017, 21:41ced-46
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 6
Emploi : artisan du bonheur
Niveau technique automobile : débutant

super OLA BOM DIAAA Todo bom ??

le Sam 23 Aoû 2014, 11:49
Bonjour e bom dia à tous

Je suis Michael Habitant la région Parisienne , comme beaucoup je suis très intéressé et ouvert à ce monde qu'est souvent le monde de l'automobile ... cet esprit de liberté qu'offre chaque véhicule à chacun d'entre nous .  

je me suis inscrit sur ce forum car je l ai trouvé assez complet et convivial . Car en effet, la vie sans les autres ne serait rien ..Le maitre mot "PARTAGE"... les connaissance nous libère et nous ouvrent des portes..

Alors longue Vie à TECHNI connexion !!

Personnellement en ce moment je suis le possesseur d une seat ibiza TDI 100 de 2007 et comme quelques camarades , collègues je rencontre des problèmes de saccades lors des démarrages avec moteur chaud ( et température extérieure chaude mais pas tout le temps )... j'ai l impression que mon ou mes ventilos ne se declanchent plus alors qu avant j avais a peine demarré qu il(s) se déclenchai(ent) ... d'ailleurs ça m 'avait toujours surpris  lol!  et mon ralenti parfois monte tout seul a 1000 1100 1200 tr / min .. un coup ou deux sur l accélérateur et le ralentit revient a son niveau normal!!!

J'en profite donc pour savoir si quelques uns d entre vous serait compétent pour m arranger cela et ou connaitriez des garages et / ou mécanos même hors société qui saurait me sortir de ces petits soucis en sachant que j habite en région Parisienne. je suis sur l Essonne et la Seine Saint Denis .

Biensur , j'ai dejà vu et lu le tuto problème moteur chaud de ASIa82..

J' ai bien plus confiance à un passionné compétant garagiste ou indépendant autodidacte , qu' a un personne qui ne saurait tout faire tout changer pour rien .

Au plaisir de vous lire ... et d'avance un grand MERCI pour vos aides si précieuses     
Tech-modo
Tech-modo
Féminin Nombre de messages : 3094
Emploi : NC
Niveau technique automobile : moyen

super Re: OLA BOM DIAAA Todo bom ??

le Sam 23 Aoû 2014, 12:02
Salut et bienvenue   

Si tu veux tu peux ouvrir un sujet pour ce problème. D'emblée, ça fait penser à un souci de sonde de température (ldr), mais c'est une idée lancée sans aucune recherche approfondie. Il faudra plus d'infos (voyant sur le tdb, vérifications déjà effectuées...).
A + sur ton post.
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 31326
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.techniconnexion.com

le Dim 24 Aoû 2014, 09:59
Salut,

parmi nous.

Pour ton problème ouvre un autre sujet dans la partie appropriée pour ne pas mélanger avec ta présentation

Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 6
Emploi : artisan du bonheur
Niveau technique automobile : débutant

le Sam 06 Sep 2014, 01:33
bonjour et merci

oui je vais faire ça : mais je ne maitrise pas bien le site c est laborieux pour moi

je vais m exercer.

au plaisir de vous lire
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant