TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Présentation Mar 16 Avr 2024, 21:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024, 17:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024, 21:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024, 14:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueVen 12 Avr 2024, 00:33ced-46
chandelle noyeuMar 09 Avr 2024, 14:10BMW PASSION
[ Fiat ducato 2.2 D an 2022 ] camera de reculMar 09 Avr 2024, 13:54michaut89
Techni sur facebook
Revue technique

[ VW tous modèles ] probleme fonctionnement RNS510 (recherche VAG Com sur region lilloise) Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
Akela
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : Lille
Emploi : chercheur
Niveau technique automobile : faible
Date d'inscription : 06/10/2014

[ VW tous modèles ] probleme fonctionnement RNS510 (recherche VAG Com sur region lilloise) Empty [ VW tous modèles ] probleme fonctionnement RNS510 (recherche VAG Com sur region lilloise)

Lun 06 Oct 2014, 11:47
bonjour,
j avais un soucis avec un RNS510 modele A avec firmware 900 il s eteignait frequement et de plus en plsu souvent, j ai voulu faire un update du firmware en voulant installer la version 1100 mais en cours d'update il y a eu une erreur au moment de l update du gateway
ensuite l ecran restait noir mais le RNS continuait de fonctionner
j ai donc envoye en reparation le RNS, la personne a trouver un composant defectueux sur la carte graphique et a updater le rns en 1100 puis en 2664
il ma l a renvoye mais lorque je l ai monte tout fonctionne mais je n ai pas de son ???
quelqu un saurait comment gerer le soucis SVP ???
faut il activer le RNS par VagCom comme l update a ete faite non pas sur la voiture mais une fois le RNS deconnecte ?
ou y a t il un probleme supplementaire ?
est ce que quelqu un a deja eu le soucis ?

apparemment mon probleme serait soit un mauvais codage du vag com soit un probleme de carte son du RNS
est ce que quelqu un aurait ou connaitrait quelqun qui aurait un vagcom sur la region lilloise SVP pour que je puisse savoir comment le systeme son est code dynaudio, sound systeme ou autre avnt que je doive reenvoye mon RNS a reparer
merci de votre aide SVP
Akela ( j habite Wattignies)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum