TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Moteur qui se coupe en roulant Aujourd'hui à 14:59Djodjo33
code defaut 14.4 toyotaAujourd'hui à 13:33DiaboloEtSatanas
[ BMW 320 ] telcommande portes Hier à 11:43Gerrit DIJKSTRA
Presentation rapide...Hier à 08:35Seb63
chandelle noyeuMar 26 Mar 2024, 22:19bugess
RTA Yaris Wanadoo phase 1 2003Lun 25 Mar 2024, 16:18jduc956
Mercedes E coupé W207 2015Lun 25 Mar 2024, 13:19Joumeca
Hyundai ionique année 2017Lun 25 Mar 2024, 06:33soudeur95
Polo IV GTi Phase 2/2008 VrouuuuuLun 25 Mar 2024, 01:45Tonusdup
Revue technique automobile gratuite et RTADim 24 Mar 2024, 16:50Tonusdup
Présentation SIRAPVen 22 Mar 2024, 23:22ced-46
[ Ford KA an 2012 ] voyant moteurVen 22 Mar 2024, 18:03elgringo74
Techni sur facebook
Revue technique

PRESSION - [ Tous modèles 2.0 TDI ] Limaille pompe haute pression VAG Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
Blackharfang
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : PAU
Emploi : Fonctionnaire
Niveau technique automobile : Moyen
Date d'inscription : 12/10/2014

super [ Tous modèles 2.0 TDI ] Limaille pompe haute pression VAG

Dim 12 Oct 2014, 15:14
Bonjour,

Victime de la casse de la pompe haute pression de mon A4 de 2008, (devis de 6200€ !!!) j'ai découvert des dizaines de cas similaire au mien, dont 4 en ce moment même.
Après investigation, il s'agit de la pompe BOSCH équipant les blocs 2.0 TDI du groupe VAG en 2008 et 2009 (VW, Audi, Skoda... Liste à disposition !)
Le fabricant de la pompe ne traitant pas avec les particuliers, VAG essaie d'abord d'incriminer le carburant (comme Peugeot à l'époque de ses ratés de HDI...)
Au début (40.000 Km pour certains !) la prise en charge était conséquente= Aveu de responsabilité ! Mais ça doit commencer à leur démanger le porte-feuille,
donc maintenant c'est dérisoire, et si par malheur vous avez une occasion de plus de 150.000 et 1 entretien pas chez eux: C'EST MORT !

Devant les résultats des expertises, ils concèdent en général des prises en charge plus "substantielles", et comme vous avez besoin de votre voiture...
Je demande donc à tous ceux qui ont été, ou sont victimes de ce même défaut de conception (ou vice caché...), de bien vouloir prendre contact avec moi,
en vu d'engager une action de groupe si VAG ne prend pas ses responsabilités. Procédure qui servira aussi à tous ceux à qui le problème va arriver.
Actuellement, sont concernés à ma connaissance: A4, A3, Q5, Golf, Tiguan, Passat.

D'avance un grand merci !
OPELIVO
OPELIVO
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 68
Localisation : 7000 MONS
Emploi : mécano salarier retraité
Niveau technique automobile : professionnel véhicule lourd et voiture
Date d'inscription : 22/12/2015

super casse de la pompe haute pression

Dim 27 Déc 2015, 13:13
casse de la pompe haute pression pouvez vous me donner encore d'autre info car je lu dans le sujet que tout les entretien n'ont pas été fait dans une concession vw aussi chez quelle garage le dernier service à t'il été effectué car vous devez savoir que pour les pompe haute pressions la purge doit se faire à laide de leur outil informatique pour faire la purge sous pression par la pompe d'alimentation électrique du propre véhicule
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum