[ BMW E39 530 I TOURING an 2001 ] Problème électrique lors de la mise en contact
un soucis qui deviens récurrent sur ma E39 . et ma batterie a été controlé elle est top , mon alternateur a été changé il y a deux mois .
lorsque je mets le contact , il arrivent par moment que tout s'éteint comme si je n'avais plus de batterie , je coupe le contact et le remets , généralement la puissance de la batterie reviens petit a petit , les voyants son de plus en plus brillant , si j'essaye de démarrer ca fais clac clac clac , comme si je n'avais pas passé de batterie , en insistant , coupant et remettant le contact il arrive un moment ou je retrouve toute la puissance électrique et je peux démarrer sans problème !!!
Je pense a un problème de relais électrique , qui ne collerais pas franchement au départ avez vous déjà rencontré un problème ainsi ?
Merci de vos réponse .
cordialement
Re: [ BMW E39 530 I TOURING an 2001 ] Problème électrique lors de la mise en contact

finca78
Bonjour,
Vu les symptômes ... je verrais plutôt un problème de " Masse " entre la batterie le - entre la carrosserie et le moteur voir aussi entre le moteur et la boite de vitesse si une tresse de masse voir et/ou un câble est mal serrés ou coupés ...

A vérifier ...

Albatros

Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider...

Re: [ BMW E39 530 I TOURING an 2001 ] Problème électrique lors de la mise en contact

et aussi cartouche électrique sous le neiman brochage défectueux regard sa et se que dit ALBATROS
cordialement