Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
Clim Opel AquilaAujourd'hui à 15:19socrate 3
Bonjour tout le mondeVen 23 Juin 2017, 09:59albatros
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 65
Localisation : VENDEE
Emploi : retraité
Niveau technique automobile : bon niveau
Date d'inscription : 15/03/2015
Voir le profil de l'utilisateur

heureux [ BMW E23 728i et 735i ] quel appareil de diag utiliser ?

le Jeu 23 Avr 2015, 09:34
bonjour, je suis un fan de vieille bm, je posséde une e23 728i et une e23 735i, je suis en train de les restaurer, mais problème, si les moteurs ne sont pas bloqués, ils ne veulent pas démarrer. pour l'instant, je suis sur la 728i, l'allumage à l'air de fonctionner (étincelle), mais même après avoir insisté sur le démarreur, les bougies restent sèches. je soupçonne les injecteurs grippés. ou l'alarme d'origine qui bloquerait l'injection? et il possible d'utiliser un appareil de diag sur la prise 15 pins pour voir ce problème, et si oui, quel type et marque d'appareil utiliser pourt lire et effacer les codes défauts sans se ruiner.
avatar
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 13811
Age : 78
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007
Voir le profil de l'utilisateur

heureux Re: [ BMW E23 728i et 735i ] quel appareil de diag utiliser ?

le Ven 01 Mai 2015, 09:31
@jlnounours a écrit:bonjour, je suis un fan de vieille bm, je posséde une e23 728i et une e23 735i, je suis en train de les restaurer, mais problème, si les moteurs ne sont pas bloqués, ils ne veulent pas démarrer. pour l'instant, je suis sur la 728i, l'allumage à l'air de fonctionner (étincelle), mais même après avoir insisté sur le démarreur, les bougies restent sèches. je soupçonne les injecteurs grippés. ou l'alarme d'origine qui bloquerait l'injection? et il possible d'utiliser un appareil de diag sur la prise 15 pins pour voir ce problème, et si oui, quel type et marque d'appareil utiliser pourt lire et effacer les codes défauts sans se ruiner.
Salut et 


Envoyé un MP à mon collègue modo   qui maîtrise bien ce genre de matériel de diag :ICI

Voila 

___________________________________________

Essayez de répondre aux questions posées ,soyez précis dans vos descriptions !    study  



https://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum