Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ BMW E82 120d N47 an 2010 ] Probleme de chaine de distribution
Aujourd'hui à 10:23 par albatros

» [ Renault Mégane 2 1.5 dci an 2006 ] Manque de puissance
Aujourd'hui à 10:16 par albatros

» [ Citoen ZX 1.9 D an 1996 ] cale quand il fait froid
Aujourd'hui à 10:09 par albatros

» [ Renault mégane II 1.9 dci an 2005 ] moteur ne tourne plus
Aujourd'hui à 10:01 par Laure B

» [ peugeot 307 1.6 16v an 2001 ] viscosité huile boite de vitesse
Aujourd'hui à 07:10 par steph08

» [ Actualité : Nouveauté ] Volkswagen : premières photos de la Arteon en attendant le salon de Genève
Aujourd'hui à 05:17 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Nouvelle Série spéciale Dacia Explore
Aujourd'hui à 05:13 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Peugeot Instinct Concept
Aujourd'hui à 05:10 par ced-46

» [ BMW E46 tous modèles ] inspection générale ( TUTO )
Aujourd'hui à 04:58 par ced-46

» presentation
Aujourd'hui à 04:50 par ced-46

» [ Peugeot 208 1.6 vti essence ] raté de combustion cylindre 3
Aujourd'hui à 04:50 par ced-46

» [ Peugeot 206 2.0 HDI 90cv an 1999 ] Pédale d'embrayage qui claque (résolu)
Aujourd'hui à 04:45 par ced-46

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Hier à 23:18 par fridoo

» [ FORD escort clipper TD an 1998 ] moteur ENDURA courroie distribution cassée a l'arret
Hier à 21:29 par nicolus

» [ Peugeot boxer 2.8 hdi an 2001 ] probleme de neiman
Hier à 19:05 par seb33470

» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Hier à 18:36 par BMW PASSION

» [ BMW e60 an 2004 ] problème voyant airbag
Hier à 15:59 par Igor Abreu

» [ Ford Focus 2.0 ess an 2002 ] Problème totalisateur kilométrique
Hier à 15:51 par jeje64

» DocteurAuto.fr - Forum d'Assistance pour les Clients
Hier à 12:59 par Jordan potier

» [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] probleme synchronisation centralisation
Hier à 10:13 par frederic.touchaleaume.3

» [ Actualité : Nouveauté ] Une DB11 Q by Aston Martin présentée au salon de Genève
Hier à 00:42 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Italdesign Automobili Speciali concept
Hier à 00:40 par ced-46

» [ Fiat ulysse 2.2 jtd 128 an 2002 ] Remplacement calculateur additif
Dim 26 Fév 2017, 23:55 par ced-46

» [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] problème sous pression turbo (résolu)
Dim 26 Fév 2017, 23:50 par ced-46

» Un oubli de passer par la case PRESENTATION !
Dim 26 Fév 2017, 23:41 par ced-46

» [ Ford Fiesta Ghia an 2001 ] Problème télécommande d'ouverture centralisée
Dim 26 Fév 2017, 23:38 par ced-46

» Aide assistance et tout le nécessaire pour le Maxiecu
Dim 26 Fév 2017, 19:43 par freddy5923

» [ Renault Mégane 1.9 dci 120 an 2004 ] cale à chaud et démarrage impossible injection défaillante
Dim 26 Fév 2017, 19:00 par nassmes

» [ VW POLO III 1.4 TDI an 2001 ] passage de la deuxième vitesse "aléatoire"
Dim 26 Fév 2017, 18:28 par Abdel Scofield

» [ Renault Clio ] Problème kit bluetooth Media-Nav et port USB
Dim 26 Fév 2017, 18:15 par Kristel2311

[ BMW E34 525 tds an 1992 ] Problème branchement "fermeture confort" verrouillage centralisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ BMW E34 525 tds an 1992 ] Problème branchement "fermeture confort" verrouillage centralisée

Message par Er Hic le Jeu 16 Juil 2015, 18:24

Salut à tous,

Alors voilà j'ai installer sur ma petite BMW 525 TDS de 12/1992 cette commande à distance pour avoir le verrouillage centralisé à distance:
http://www.ebay.fr/itm/Kit-deTelecommande-de-Centralisation-a-Distance-UNIVERSEL-toutes-marques-/201050044078?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item2ecf8436ae

J'ai suivi le plan de montage:
http://shop.bihash.net/content/26-bmw-serie-5-e34

Donc tout fonctionne parfaitement ..... maintenant je voudrai câbler le verrouillage de confort présent sur ma voiture (avec la clé on verrouille et on reste en position verrouillage et les vitres et le toit ouvrant ce ferment) ........

D'après mes recherches il faudrait que je branche le fil VERT de la centrale tel que comme cela car serait une commande négative et non positive:
http://shop.bihash.net/content/27-bmw-serie-5-e39

Donc le fil vert sert pour la fermeture confort, le fil blanc est celui de la fermeture des portes ......... et je dois donc brancher cela sur un relais mais d'après le schéma les deux bornes du relais (85 et 87) partent vers +12V ..... et là je ne comprends plus rien ...... quel fil va sur la commande du ZKE ?

Quelqu'un peut il m'expliquer clairement ce branchement car j'ai cherché partout, tous fournissent le même type de schéma et rien n'est clair .... j'ai déjà grillé un boitier de commande en essayant de brancher ce p....n de relais.

Merci à vous.

Er Hic
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : 47
Emploi : Fonctionnaire
Niveau technique automobile : très moyen
Date d'inscription : 16/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525 tds an 1992 ] Problème branchement "fermeture confort" verrouillage centralisée

Message par Er Hic le Ven 17 Juil 2015, 16:54

Bon j'ai apparement la solution et voilà comment brancher le relais:

Bornes 85 et 87 sur le +12v
Borne 30 le fil vert (commande fermeture des vitres)
Borne 86 le fil blanc qui du boitier de la commande vers le relais puis vers son branchement sur le fil correspondant du ZKE (verrouillage des portières).

Bon j'attends de recevoir mon nouveau boitier de commande, je teste ça, je posterai un schéma de montage (ça servira toujours pour ceux qui comme moi cherche) ... et nous pourrons classé mon topic en résolu.


Er Hic
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : 47
Emploi : Fonctionnaire
Niveau technique automobile : très moyen
Date d'inscription : 16/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E34 525 tds an 1992 ] Problème branchement "fermeture confort" verrouillage centralisée

Message par BMW PASSION le Dim 19 Juil 2015, 10:35

@Er Hic a écrit:Bon j'ai apparement la solution et voilà comment brancher le relais:

Bornes 85 et 87 sur le +12v
Borne 30 le fil vert (commande fermeture des vitres)
Borne 86 le fil blanc qui du boitier de la commande vers le relais puis vers son branchement sur le fil correspondant du ZKE (verrouillage des portières).

Bon j'attends de recevoir mon nouveau boitier de commande, je teste ça, je posterai un schéma de montage (ça servira toujours pour ceux qui comme moi cherche) ... et nous pourrons classé mon topic en résolu.

Salut !

Dans ton branchement des bornes du relais ,quelque chose me choque  ,je te conseille 
vivement  de lire :CECI pour ne pas cramer  un nouveau boitier !

En principe un relais 4 broches borne 30 est un + permanent, 87 et 87/a  sont des sorties +
85 & 86 sont les bornes qui excite la bobine du relais soit par un plus soit par un moins c'est
au choix suivant l'appareil que l'on installe !

Voila à suivre


___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



https://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13442
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum