Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
presentationAujourd'hui à 10:11albatros
PrésentattionJeu 23 Mar 2017, 23:53ced-46
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nouveau
Nouveau
Féminin Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : salon de provence
Emploi : pre retraite
Niveau technique automobile : peu
Date d'inscription : 06/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur

slk kompressor 230

le Dim 06 Sep 2015, 09:21
bonjour un slk qui roulé a merveille pendant 2 ans puis cause de soucis elle na plus roulé pendant 1 an on la faisez tournez de temps en temps puis on a decidé de la reprendre donc ont a fait une sortis elle commencé a avoir des trous dans l acceleration puis de mal en pire elle avez des trous jusqu a tombé en panne et ne plus roulé remorquage etc on na fait faire un diagnostic mais 0 defaut donc par precaution on a changé le volet papillon/ bobine /bougies/ filtre a essence a air aussi / tuyaux essence /pompe electrique a essence et j en passe et toujours rien au ralentis elle tourne bien on accelere elle a des ratés et méme pas la peine de la prendre elle roule a 30 et encore vu que on es tombé en panne je pense que ca serez le méme topo si vous avez eu le méme probleme eclairez moi ont est perdu et on sais plus quoi faire merci d avance
avatar
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 42
Localisation : Alsace haut rhin (mulhouse)
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Date d'inscription : 24/02/2013
Voir le profil de l'utilisateur

Re: slk kompressor 230

le Dim 06 Sep 2015, 12:48
Pourrait on avoir l'année de la voiture ?

De l'essence qui a stagné pendant un an, ca fait plus du caramel qu'autre chose. Je ferais deux choses, vidangé le réservoir et mettre de l'essence neuve, et passez un nettoyant circuit injection déjà, je pense que ca devrait aller beaucoup mieux, car si elle était pas en panne avant, et qu'elle redemarre mais tourne mal, de fortes chances que je sois juste l'essence qui a pris beaucoup d'humidité.
Nouveau
Nouveau
Féminin Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : salon de provence
Emploi : pre retraite
Niveau technique automobile : peu
Date d'inscription : 06/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: slk kompressor 230

le Dim 06 Sep 2015, 12:52
merci beaucoups elle es de 12/1997
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum