TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
Aller en bas
kps
kps
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : la
Emploi : ici
Niveau technique automobile : passioné
Date d'inscription : 12/09/2015

[ Renault Mégane 1.9 dTi 100 ] changer le joint du couvercle supérieur pompe injection Empty [ Renault Mégane 1.9 dTi 100 ] changer le joint du couvercle supérieur pompe injection

Sam 12 Sep 2015, 10:53
bonjour,
j'ai une fuite au niveau de mon joint supérieur de ma pompe à gasoil sur ma Mégane I Phase 1  1.9 dTi 100cv

j'ai acheter le joint pour le changer pour enlever les 3 torx pas de soucis mais pour la quatrième je vais me servir d'une clefs 3 pan de diamètre 6 et rentré la clefs en force,ou la sortir avec un petit burin et r acheter ou refaire la btr de 6.

je voulais savoir si premièrement comment je le pense cela n'est pas une bêtise?
et deuxièmement    on ma parlé d'un réglage qui consiste a bien replacer l'actuateur mais vue que je change que le joint du haut (normalement je verrai au moment du démontage ) y' as t'il un réglage quand même?

je vous remercie d'avance pour vos avis
Poulpy 68
Poulpy 68
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 4166
Age : 47
Localisation : Alsace haut rhin (mulhouse)
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Date d'inscription : 24/02/2013

[ Renault Mégane 1.9 dTi 100 ] changer le joint du couvercle supérieur pompe injection Empty Re: [ Renault Mégane 1.9 dTi 100 ] changer le joint du couvercle supérieur pompe injection

Sam 12 Sep 2015, 22:22
Salut,

J'ai jamais réparé de ces pompes, j'en ai déjà changé plusieurs, mais ca pourrait ressembler aux pompes montés sur les bmw, donc contacte BMW passion ici, il a surement un lien ou une explication concernant l'actuateur. Vu que c'est son domaine.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum