TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
kps
kps
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Emploi : ici
Niveau technique automobile : passioné

[ Renault Mégane 1.9 dTi 100 ] changer le joint du couvercle supérieur pompe injection Empty [ Renault Mégane 1.9 dTi 100 ] changer le joint du couvercle supérieur pompe injection

Sam 12 Sep 2015, 10:53
bonjour,
j'ai une fuite au niveau de mon joint supérieur de ma pompe à gasoil sur ma Mégane I Phase 1  1.9 dTi 100cv

j'ai acheter le joint pour le changer pour enlever les 3 torx pas de soucis mais pour la quatrième je vais me servir d'une clefs 3 pan de diamètre 6 et rentré la clefs en force,ou la sortir avec un petit burin et r acheter ou refaire la btr de 6.

je voulais savoir si premièrement comment je le pense cela n'est pas une bêtise?
et deuxièmement    on ma parlé d'un réglage qui consiste a bien replacer l'actuateur mais vue que je change que le joint du haut (normalement je verrai au moment du démontage ) y' as t'il un réglage quand même?

je vous remercie d'avance pour vos avis
Poulpy 68
Poulpy 68
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 4166
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)

[ Renault Mégane 1.9 dTi 100 ] changer le joint du couvercle supérieur pompe injection Empty Re: [ Renault Mégane 1.9 dTi 100 ] changer le joint du couvercle supérieur pompe injection

Sam 12 Sep 2015, 22:22
Salut,

J'ai jamais réparé de ces pompes, j'en ai déjà changé plusieurs, mais ca pourrait ressembler aux pompes montés sur les bmw, donc contacte BMW passion ici, il a surement un lien ou une explication concernant l'actuateur. Vu que c'est son domaine.