- BMW PASSIONTech-d'honneur
Nombre de messages : 18091
Age : 81
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Réseau-Bmw France.
Niveau technique automobile : 6:Resp Sav-Bmw .
Date d'inscription : 01/09/2007
Le Turbo avec GV et son entretien
le Sam 10 Oct 2015, 18:57
Salut à tous .
Pour les présentations sachez aussi qu'est utilisé surtout le langage Anglais car quelques fois aucune traduction n'existe en Français.
Pour en savoir plus sur le Turbo géométrie-variable visionner CECI
Bonne lecture .
Pour les présentations sachez aussi qu'est utilisé surtout le langage Anglais car quelques fois aucune traduction n'existe en Français.
Pour en savoir plus sur le Turbo géométrie-variable visionner CECI
Bonne lecture .

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
- bidouapacheTechnicien
Nombre de messages : 2995
Age : 38
Localisation : alger, algerie
Emploi : cadre financier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux
Date d'inscription : 01/03/2010
Le Turbo avec GV et son entretien
le Sam 10 Oct 2015, 22:20
Super, merci grand chef
___________________________________________
Un sourire au volant ne peut que rendre nos routes bien meilleurs
Re: Le Turbo avec GV et son entretien
le Dim 11 Oct 2015, 00:42
Salut 
Super précis ce lien

Super précis ce lien

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Nombre de messages : 18091
Age : 81
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Réseau-Bmw France.
Niveau technique automobile : 6:Resp Sav-Bmw .
Date d'inscription : 01/09/2007
Re: Le Turbo avec GV et son entretien
le Dim 11 Oct 2015, 09:16
Salut à vous .
Oui j'ai trouvé ce lien intéressant par ce que sur un post ,un jeune mécano me parles du CHRA :
sur le moment j'avoue que je me suis demandé ce que c'était que ce "truc " c'est la en cherchant
à m'informer sur le Net que j'ai trouvé ce site ou cette certaine pièces du Turbo sont nommé en
Anglais Technique ,comme quoi ont continu à apprendre à tout âge /
Le Chra est la cause majeure de vos casse turbo, tout simplement parce que cette pièce tourne très vite environ 200 000 T/min sur un film d'huile uniquement.
Voila @+
Oui j'ai trouvé ce lien intéressant par ce que sur un post ,un jeune mécano me parles du CHRA :
sur le moment j'avoue que je me suis demandé ce que c'était que ce "truc " c'est la en cherchant
à m'informer sur le Net que j'ai trouvé ce site ou cette certaine pièces du Turbo sont nommé en
Anglais Technique ,comme quoi ont continu à apprendre à tout âge /
Le Chra est la cause majeure de vos casse turbo, tout simplement parce que cette pièce tourne très vite environ 200 000 T/min sur un film d'huile uniquement.
Voila @+

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum