Connexion
Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
Holà Aujourd'hui à 00:19ced-46
hello everybodyJeu 17 Aoû 2017, 01:49ced-46
Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 31532
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.techniconnexion.com
17102015
Attendue en 2017, la Rapide électrique pourrait profiter d’une puissance atteignant 1.000 ch pour garantir des performances de premier ordre, selon les voeux d’Andy Palmer, le PDG d’Aston Martin.

Lire la suite : http://www.turbo.fr/actualite-automobile/783076-aston-martin-future-rapide-electrique-developper-1-000-ch/

Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Chaque fois que je vois voiture electrique, je pense qu'a une chose, que faire en panne de batterie ?

Faut vraiment que j'aie voir un psy dès qu'on me parle de voiture, je voie une panne !!

tu n'ai pas le seul, c'est d'ailleurs a tout ce que pense depuis quelques années
Bon ben on va pouvoir négocier un prix de groupe chez le psy
Ne vous inquiétez pas .... pas besoin de psy ....c'est normal de penser ça vu que c'est le "VRAI" problème de ces autos !!
Zut, je voulais allez voir un psy....

Sont vraiment pas marrant chez Techniconnexion
@Poulpy 68 a écrit:Zut, je voulais allez voir un psy....

Sont vraiment pas marrant chez Techniconnexion

on est quand meme malade donc on reste sur la solution psy
Ce matin j'ai demandé a deux collègues, a quoi il pensait en evoquant cette voiture, aucun m'a dit comment la démarré en cas de panne de batterie, donc on doit aller voir un psy
lol!

En cas de panne de batterie c'est très simple, ils ont prévus des pédales comme les voitures d'enfant par contre pour les 1000 ch va falloir s'appeler Bernard HINAULT

Albatros
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant